le 14 décembre 2011
Je me suis senti obligé de laisser un commentaire vu ce que je sais de ces écouteurs et surtout parce que personne encore ne l'a mentionné dans les avis.
Je le trouve parfait pour mon besoin :
- avoir un son de qualité
- un encombrement réduit par rapport au casque pas besoin de se trimballer un sac ou de l'avoir dans les mains lorsque que l'on ne s'en sert pas, il tient dans une poche !
- son isolation passive par rapport aux bruits ambiants (métro, RER, etc..). C'est juste un intra-auriculaire qui isole bien du bruit.
- le micro ainsi que les commandes intégrées aux écouteurs. Plus besoin de sortir son téléphone de sa poche à chaque fois.
- choix des embouts pour un meilleur confort.

SAUF que ce sont des écouteurs fragiles. J'ai acheté une première paire qui a duré 3 mois, puis une deuxième (oui, vous l'aurez compris, j'adore ces écouteurs) où j'ai fais super attention et malgré tout elles viennent de me lâcher aujourd'hui (5 mois). Mais comme à chaque fois et comme sur la plupart des écouteurs, c'est aux trois extrémités que ça s'abime.

Je suis juste déçu que pour ce prix qui est malgré tout un investissement pour des écouteurs, il n'est pas renforcé les extrémités pour en faire un produit plus robuste et durable !

Je n'ai plus d'écouteur à partir de demain pour affronter les transports parisiens, je ne sais pas encore si je vais en acheter de nouveau, sachant qu'ils ont une durée de vie limitée....

Je n'ai rien à perdre, je vais surement en tester d'autres.
le 27 février 2011
Pour mon Iphone4, je suis passé du casque fourni par Apple au MM70 de Sennheiser.
Je retiens avant tout l'accoustique et le confort de ce produit qui est hors paire.
De toute évidence, le prix peut être un frein, mais soyez rassurés, le résultat est au rendez-vous. Les basses sont au rendez-vous et ne sont pas pour autant agressives, l'ensemble du spectre est très équilibré
Les commandes du MM70 permettent de :
- Monter et Baisser le son
- Mettre en pause
- Avancer ou reculer d'un morceau
- Prendre ou pas un appel
Même si cela n'est pas mentionné sur l'emballage, Je confirme que ces fonctions sont opérantes avec l'Iphone4

Musicalement !!!

Cyrille
Ecouteurs en ma possession depuis presque 2 mois, usage quotidien dans le RER et métro parisien ---> atténue très fortement le bruit extérieur, plus obligé de mettre le son à fond sur l'iPhone (j'ai un 3GS, le casque remplit les mêmes fonctions que le casque d'origine Apple, le micro est de meilleure qualité sur le Sennheiser). Perso j'aime écouter ma zik assez fort et dans les transports sur l'iPhone 60-70% du volume suffit amplement. Le son est très bon, bien équilibré. Seul petit bémol: les basses nes sont pas suffisantes à mon goût mais j'aime quand ça tape fort ;-)
Il me semble assez solide, j'espère ne pas me tromper en disant ça, l'avenir me le dira... Fourni avec pochette de rangement en cuir, un enrouleur (j'ai pas compris comment il fonctionne donc je ne m'en sers pas :-p), des embouts de différente taille et un pince-câble (très pratique !).

Un conseil: n'hésitez pas !!!

PS: 4 étoiles à cause des basses...
le 12 septembre 2012
Très bon écouteurs, le son est vraiment très bon. Mais malheureusement ils sont beaucoup trop fragiles. Après deux semaines d'utilisation l'écouteur droit ne fonctionnait plus...
Très bon produit, en même temps Sennheiser est une valeur sûre. Qualité sonore irréprochable même si je ne suis pas fan des écouteurs intra-auriculaires.
le 5 septembre 2011
Changement de casque suite à un fil dénudé sur l'ancien..Bref je ne suis pas déçu de ce changement.
Qualité d'écoute trés bonne (Musicalement), Trés bonne conception, Bonne immersion (intra) => Pas de problème dans les transports (Du bonheur dans les transports parisien ou pour courir).
Confort des écouteurs.
Télécommande très pratique et fonctionne parfaitement avec un Iphone 4 (Volume, Appel, Sons, Commande Vocale, ..)

Le prix peut dérouter à première vue mais pour avoir déjà tester et acheter pas mal de casques, Celui-ci mérite son Prix et comme à l'habitude service d'envoi Amazon Parfait!!

Ludovic
le 3 octobre 2011
Le son est très bon à la fois pour les conversations téléphoniques et les chansons sur iPhone. Je le conseillerais vivement. Meilleur produit qu'un précédent achat de la marque Sony (dans les mêmes gammes) où les basses étaient trop amplifiées et le volume réglé au maximum n'était pas satisfaisant et n'était pas puissant. De plus, les embouts (de différentes tailles) s'adaptent très bien aux oreilles.
le 25 novembre 2013
En a peine trois jours d'utilisation, le produit normal et sans maltraiter le produit, il a laché. C'est intolérable.
Qui plus est, comme le vendeur est anglais, il est impossible de le rentre dans la période française de garantie..
le 7 novembre 2012
Ces écouteurs ont parfaitement rempli leur rôle jusqu'à ce qu'ils se cassent.

Le plastique mou autour du connecteur est trop fragile et se déchire au bout d'un an d'utilisation.
Résultat : il est difficile de déconnecter, et le câble n'est plus protégé et peut se déchirer.

Dans le passé Sennheiser faisait un connecteur coudé plus solide.
Il a changé la forme pour un connecteur droit qui peut s'insérer dans l'étui bumper de l'iPhone 4, mais c'est une erreur de conception car trop fagile.
le 8 décembre 2014
Impossible d'écouter entre autre le dernier opus d'Arcade Fire sans saigner les oreilles… Malgré 3 semaines d'utilisation (et donc rodage effectué si rodage il y a…) et malgré avoir soigneusement choisi les embouts le plus adaptés à mes oreilles, le son délivré par cet intra-auriculaire reste désespérément inécoutable… Je suis obligé de baisser le volume sur plein de morceaux, sur plein d'albums car même à volume normal et raisonnable les aiguës sont ultra agressifs et sifflants… Une torture pour les oreilles !
C'est mon 1er Sennheiser qui est pourtant une marque extrêmement réputée et je ne comprend pas car je n'ai jamais eu de problème similaire avec tous mes autres intras (y compris des Klipsch bien montants). J'ai donc naturellement pensé à un exemplaire défectueux et j'ai envoyé un email à Sennheiser France. Voici leur réponse : …"Le mm70i n'étant pas un produit de haut de gamme ne peut délivrer une restitution sonore parfaite. Si vous voulez un excellent produit en rapport qualité prix, je vous recommande vivement le Momentum In Ear"…
Conclusion pour Sennheiser France mon exemplaire n'est pas défectueux et c'est normal que le MM70i vendu quand même dans les 75 € soit inécoutable… Visiblement Sennheiser France considère que pour avoir un casque qui ne fasse pas saigner les oreilles il faut taper dans des modèles encore plus cher…
J'ai eu des tas de casques intra-auriculaires, des beaucoup plus chers (250 €) et des beaucoup moins chers (30 €) et jamais je n'ai eu quelque chose d'aussi inécoutable…
Je déconseille avec la plus grande force ce modèle.