5.0 étoiles sur 5 petit et costaud
Puisque tout est mécanique, les réparations sont faciles.
Je le laisse tombé souvent mais le répare à chaque fois qu'il est cassé. Son mécanisme est simplisime mais redoutablement efficace. Parfait pour apprendre la mécanique au lycéen.
Publié il y a 18 mois par afplume

1.0 étoiles sur 5 Pédomètre de très mauvaise qualité
A part affiché des zéros, je n'ai pas réussi a le faire fonctionner ! Une petite chute de 50 centimètre lui a été fatal.
Publié il y a 16 mois par schuster marc

1.0 étoiles sur 5 Pédomètre de très mauvaise qualité, 4 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Neutre Pédomètre 002 KM et Compteur de calories - Sous blister (Divers)

5.0 étoiles sur 5 petit et costaud, 9 septembre 2013
Puisque tout est mécanique, les réparations sont faciles.

2.0 étoiles sur 5 Pas cher mais pas solide, 6 juin 2014
La première envoie était cassé. La deuxième semble très fragile et ne semble pas marcher bien, vient sans livre d'instruction et se remet à zero tout le temps sans que l'on le veuille. Pas très cher mais pas très utile.

3.0 étoiles sur 5 Pédomètre, 17 avril 2014
Fonctionne parfaitement et suffisant pour l'utilisation qui en est faite. Peu encombrant et pour un prix modique c'est un gadget utile pour mesurer les parcours de mise en forme physique

1.0 étoiles sur 5 Pas cher mais ça vaut encore moins, 6 août 2013
Pas de mode d'emploi en Français, donc pas trouvé de réglages avec un seul bouton. Camelote bon marché, sans plus.

2.0 étoiles sur 5 Pédomètre peu cher, 10 septembre 2013
Effectivement le prix défiait tout concurrence.
Malheureusement, l'article n'a pas tenu dans la durée.
Dommage et je suis très déçue.

3.0 étoiles sur 5 Appréciation, 31 août 2013
Rien à dire, ça fonctionne et ça suffit. Pas de quoi en faire un roman ! Je n'ai rien de plus à exprimer !

3.0 étoiles sur 5 objet petit et fragile, 4 juillet 2013
objet petit et plutot fragile au niveau du clip mais facile a connaitre en fonction des touches c'est très simple j'aime les fonctions.bon vendeur rapide. merci ( a revoir l'objet)

2.0 étoiles sur 5 problème technique, 2 juin 2013
vu le prix je ne m'attendais pas a ce que sa marche trés bien mais malheureusement pour moi il n'avait pas était monté correctement; lorsque je l'ai reçu il s'allumait mais ne fonctionner pas , c'est en le démontant que j'ai réussi a tout remettre en place (vu le prix ça m'aurait couté plus cher de le renvoyer)
finalement il marche en le mettant à la cheville...

2.0 étoiles sur 5 Pas cher !, 30 avril 2013
On ne peut pas régler la longueur du pas et la sensibilité. La marge d'erreur est du simple au double