5.0 étoiles sur 5 évaluation montre
mon fils est fan de star wars et la montre reste dans l'esprit LEGO. Le produit correspond à ce que je cherchais
Publié le 11 avril 2012 par daniel

3.0 étoiles sur 5 Mouais
Voilà un produit très honnète qui plait à mon filleul mais ne casse pas trois briques à un canard. Déjà l'emballage fait très cheap mais le mécanisme de la montre elle même semble au moins aussi bon que les montres que l'on sort par pincettes aux fêtes foraines.

Mais l'enfant n'aura que des yeux...
Publié le 21 mars 2012 par Jetjet

5.0 étoiles sur 5 évaluation montre, 11 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego - 9002922 - Star Wars Storm Trooper - Coffret Cadeau - Montre Enfant - Quartz Analogique - Bracelet Plastique + Figurine (Montre)

3.0 étoiles sur 5 Mouais, 21 mars 2012
Jetjet (Thionville, France) - Voir tous mes commentaires

Mais l'enfant n'aura que des yeux pour le petit sujet Lego livré avec et le bracelet qu'il peut agrandir ou rétrécir à volonté, ce dernier étant également fait à base de legos.