Voilà un produit très honnète qui plait à mon filleul mais ne casse pas trois briques à un canard. Déjà l'emballage fait très cheap mais le mécanisme de la montre elle même semble au moins aussi bon que les montres que l'on sort par pincettes aux fêtes foraines.

Mais l'enfant n'aura que des yeux pour le petit sujet Lego livré avec et le bracelet qu'il peut agrandir ou rétrécir à volonté, ce dernier étant également fait à base de legos.
le 6 septembre 2015
Mon fils a choisi cette montre, j'étais un peu septique mais, bien pensé, son bracelet se règle à la façon des jouets lego, l'enfant peut la réglait son tour de poignet tout seul, une fois autour du poignet elle ne bouge pas, conforme à la photo, et reçu très vite.
le 17 octobre 2014
montre super chouette, qui va aussi bien à un adulte qu'à un enfant, grâce aux pièces qui permettent d'agrandir le bracelet en fonction de la taille du poignet. je l'ai achetée en double : pour moi, et pour mon neveu. :)
le 4 janvier 2016
L'objet reçu ne correspond pas à l'image.
En effet, pas de cadran affichant les minutes... c'est dommage car c'est quand même plus facil epour l'apprentissage de l'heure pour les enfants...
le 15 mars 2016
Fonctionne au bout d'une semaine, l'aiguille d'indicateur de minutes se balade à gauche ou à droite losqu'on fait un mouvement de bras.
le 11 avril 2012
mon fils est fan de star wars et la montre reste dans l'esprit LEGO. Le produit correspond à ce que je cherchais