5.0 étoiles sur 5 Détartrant senseo
Fonctionne sans problème, lorsqu'on utilise le détartrant la machine fonctionne sans problème après, et ça pour quelques mois après son utilisation
Publié le 14 décembre 2011 par Chris

2.0 étoiles sur 5 attention , livraison sans boite !!!
vu les frais de port et le délai de livrason , je m'attendai à avoir quelque chose de correcte . j'ai reçu 4 sachets en vrac dans une simple enveloppe kraft . les sachet n'étaient même pas dans une boite ( comme sur l'image ) . je commande souvent sur amazon mais cette fois je suis déçu .
Publié le 14 juin 2013 par cachou

5.0 étoiles sur 5 Détartrant senseo, 14 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips HD7011/00 SENSEO® Détartrant 4 sachets (Cuisine)

2.0 étoiles sur 5 attention , livraison sans boite !!!, 14 juin 2013

3.0 étoiles sur 5 Detartre bien, 13 décembre 2013
Pratique pour un detartrage facile, seul ennui la notice qui dit de chercher l'utilisation sur le net ! bref, je deteste qu'on nous mette une notice si c'est pour nous renvoyer la chercher sur le net, pour ça j'aurais regardé comment faire un detartrage sans acheter ce produit, si c'était pour faire des fouilles sur le net !

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit mais notice peu pratique, 9 mai 2013
Atlantel (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 100 COMMENTATEURS)
Alors, il faut le savoir, selon votre modèle de Senseo, vous aurez besoin de 2 sachets par procédure de détartrage (en clair, les modèles les moins chers auront besoin de 2 sachets tandis que le dernier modèle comme le Twist, un seul).
La notice vous indiquera de quelle quantité de sachets vous relevez (dessin par machine) toutefois, ce n'est pas très explicite.

Ensuite, le cycle de détartrage se fait simplement, la machine fait tout le travail. Une fois le détartrage accompli, j'ai eu l'impression que le café avait un goût moins amer.

Ce produit est parfait, il contient le grammage exact pour chaque machine Senseo, vous ne vous embêtez pas, Senseo a fait le travail pour vous (dans la notice de ma cafetière, il était écrit que je devais utiliser 50g d'acide citrique, honnêtement, je n'avais pas envie de m'embêter ni d'acheter un gros paquet dont je ne saurai que faire entre chaque utilisation).

Pour les Twist (modèle que je possède), 4 sachets = 4 cycles de détartrage donc plusieurs mois de détartrage par exemple, pour les autres, je ne peux vous dire car les modèles ne sont pas précisés (uniquement une photo).

3.0 étoiles sur 5 Bof..., 2 juin 2013
Facile d'utilisation, relativement efficace,sent moins fort que du vinaigre, comme je ne trouve plus d'acide citrique en pharmacie, il faut bien acheter ce produit-ci...

3.0 étoiles sur 5 Detartrant senseo, 13 février 2013
Produit conforme à la commande, donc rien à redire, à recommader et pas cher sur le site par rapport aux magasins exterrieurs ou le site de philips, donc a recommander.

3.0 étoiles sur 5 A priori, correct, 18 juillet 2014
Pas d'avis négatif sur le sujet, mais, je ne vois rien de plus que le "bon vinaigre blanc". Mais correct, ni mieux, ni moins bon que le vinaigre blanc.

2.0 étoiles sur 5 Pas fantastique, 9 mai 2013
Franchement je n'ai vu aucune difference sur le fonctionnement de la machine pas mieux que mon vinaigre blanc
Pour moi aucun interet

5.0 étoiles sur 5 ma senseo a fait peau neuve, 19 février 2013
Les 4 sachets vont me durer longtemps vu que ma senseo nécessite un détartrage (bouton calc clean qui s'allume) environ tous les 6 mois alors que l'on boit plusieurs cafés tous les jours. De plus, possédant une senseo latte, je n'ai besoin que d'un sachet par détartrage alors que les autres senseo en nécessitent deux. Je recommande donc ce produit.

5.0 étoiles sur 5 rien à redire, 3 avril 2012
Très bon produit,mais suivre scrupuleusement la notice d'utilisation.à faire souvent pour garder la cafetière en parfait état de fonctionnement et surtout garder un très bon goût du café.Un petit peu chèr quand même...