5.0 étoiles sur 5 Détartrant senseo
Fonctionne sans problème, lorsqu'on utilise le détartrant la machine fonctionne sans problème après, et ça pour quelques mois après son utilisation
Publié le 14 décembre 2011 par Chris

3.0 étoiles sur 5 Detartre bien
Pratique pour un detartrage facile, seul ennui la notice qui dit de chercher l'utilisation sur le net ! bref, je deteste qu'on nous mette une notice si c'est pour nous renvoyer la chercher sur le net, pour ça j'aurais regardé comment faire un detartrage sans acheter ce produit, si c'était pour faire des fouilles sur le net !
Publié il y a 7 mois par Erico

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Détartrant senseo, 14 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips HD7011/00 SENSEO® Détartrant 4 sachets (Cuisine)

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit mais notice peu pratique, 9 mai 2013
Atlantel (Paris, FRANCE) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Alors, il faut le savoir, selon votre modèle de Senseo, vous aurez besoin de 2 sachets par procédure de détartrage (en clair, les modèles les moins chers auront besoin de 2 sachets tandis que le dernier modèle comme le Twist, un seul).
La notice vous indiquera de quelle quantité de sachets vous relevez (dessin par machine) toutefois, ce n'est pas très explicite.

Ensuite, le cycle de détartrage se fait simplement, la machine fait tout le travail. Une fois le détartrage accompli, j'ai eu l'impression que le café avait un goût moins amer.

Ce produit est parfait, il contient le grammage exact pour chaque machine Senseo, vous ne vous embêtez pas, Senseo a fait le travail pour vous (dans la notice de ma cafetière, il était écrit que je devais utiliser 50g d'acide citrique, honnêtement, je n'avais pas envie de m'embêter ni d'acheter un gros paquet dont je ne saurai que faire entre chaque utilisation).

Pour les Twist (modèle que je possède), 4 sachets = 4 cycles de détartrage donc plusieurs mois de détartrage par exemple, pour les autres, je ne peux vous dire car les modèles ne sont pas précisés (uniquement une photo).

5.0 étoiles sur 5 rien à redire, 3 avril 2012
Très bon produit,mais suivre scrupuleusement la notice d'utilisation.à faire souvent pour garder la cafetière en parfait état de fonctionnement et surtout garder un très bon goût du café.Un petit peu chèr quand même...

3.0 étoiles sur 5 Detartre bien, 13 décembre 2013

2.0 étoiles sur 5 attention , livraison sans boite !!!, 14 juin 2013
vu les frais de port et le délai de livrason , je m'attendai à avoir quelque chose de correcte . j'ai reçu 4 sachets en vrac dans une simple enveloppe kraft . les sachet n'étaient même pas dans une boite ( comme sur l'image ) . je commande souvent sur amazon mais cette fois je suis déçu .

2.0 étoiles sur 5 Pas fantastique, 9 mai 2013
Franchement je n'ai vu aucune difference sur le fonctionnement de la machine pas mieux que mon vinaigre blanc
Pour moi aucun interet

5.0 étoiles sur 5 détartrant pour ma Senséo, 14 juin 2014
Sceptique au départ, j'ai utilisé pour la première fois le sachet (il en faut deux pour un bon détartrage).
Ma cafetière est comme neuve maintenant... Je suis tout à fait satisfaite...
Je conseille ce détartrant pour son efficacité et son prix.

5.0 étoiles sur 5 Aucun problème, 9 juin 2014
Ce set contient 4 sachets d'acide citrique : 2 par procédure de détartrage donc 2 procédures.
Réception sous deux / trois jours, emballage très satisfaisant.
Rien à redire, 5 étoiles !

4.0 étoiles sur 5 Satisfait, 1 juin 2014
Très satisfait de ce produit comme tu les articles de chez vous je pense être une cliente qui a rien à dire j espère toujours être bien servi merci !!

5.0 étoiles sur 5 detartrant, 16 avril 2014
tres bon produit pour ma machine j'en suis contente bonne article elle detartre bien et le café est meilleur merci

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Philips HD7011/00 SENSEO® Détartrant 4 sachets