5.0 étoiles sur 5 détartrant senséo en sachets poudre
Un petit prix pour une grosse boîte de 8 sachets pour détartrer ma Senséo. Aucun problème. Déjà 1 première utilisation et entièrement satisfaite.
Publié le 16 juillet 2012 par Cath21

3.0 étoiles sur 5 Détartrage Senseo
3 étoiles et non 5, pour la raison qu'il y a une notice avec mais très mal expliquée.
Après 2 détartrages avec 2 sachets comme indiqué dans la notice, mon voyant "calc" est toujours encore allumé.
Publié il y a 20 mois par NeoRico

3.0 étoiles sur 5 Détartrage Senseo, 30 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips HD7012/00 SENSEO® Détartrant 8 sachets pour 4 procédures de détartrage (Cuisine)
Pour trouver la solution adéquate il faut aller sur le site internet et chercher comment détartrer sa machine : [...]

Donc pour le moment elle a bien été détartré, mais je ne sais pas si c'est plus efficace ou non que du vinaigre d'alcool.
J'avais essayé auparavant avec le vinaigre et le voyant restais également allumé, c'est pour cette raison que je suis passé par ce moyen de détartrage. En finalité j'ai le même problème. La prochaine fois je ré-essaye avec le vinaigre en suivant les étapes décrites dans la notice.

L'opération de détartrage complète consiste en 4 cycles: 2 cycles de détartrage avec la solution de détartrage et 2 cycles de rinçage à l'eau potable.
 N'éteignez la machine à aucun moment de l'opération (voilà mon erreur).
 L'opération de détartrage complète dure entre 20 et 30 minutes.
 À la fin du dernier cycle, l'appareil s'éteint, ainsi que le voyant de détartrage.

Donc pour ce produit il faut :
Mélanger un sachet dans 1 litre d'eau froide, remuer jusqu'à dissolution,
Verser dans le réservoir,
Mettre un bol devant la machine et une dosette utilisée sur le porte dosette,
Appuyer sur les boutons petites et grandes tasses,
Attendre la fin de tous les cycles,
NE PAS ETEINDRE LA MACHINE
Répéter les opérations du début, donc avec un second sachet,
NE PAS ETEINDRE LA MACHINE
Remplir le réservoir avec de l'eau normal
Mettre un bol devant la machine et une dosette utilisée sur le porte dosette,
Appuyer sur les boutons petites et grandes tasses,
Attendre la fin de tous les cycles,
Répéter l'opération de rinçage
La machine s'éteint toute seule à la fin

Votre machine est maintenant détartrée.
Il faut donc utiliser 2 sachets de 50g de détartrage pour que l'opération soit complète. 

5.0 étoiles sur 5 détartrant senséo en sachets poudre, 16 juillet 2012

5.0 étoiles sur 5 top, 19 novembre 2011
ma cafetière senseo ne produisait plus de mousse, j'ai détartré avec ce produit, et elle est comme neuve, très contente de cet achat

3.0 étoiles sur 5 Pas si économique, 5 juin 2013
c'est trés simple, calculez le prix de l'acide citrique classique et celui-ci...
Certes efficace, mais on ne paye que le packaging et la pseudo notice d'utilisation.
Investir dans un paquet d'acide citrique classique, mélanger 50 grammes à un litre d'eau et procéder au détartrage! résultat identique et bien moins onéreux...

3.0 étoiles sur 5 Détartrant Senseo, 3 avril 2011
Je ne comprends pas pourquoi l'on ne peut utiliser un détartrant courant parce que, lorsque je me sers de celui-ci, je ne vois aucune différence !!! De plus, je le trouver cher!

1.0 étoiles sur 5 Attention arnaque, 7 octobre 2013
Sachant que 1 Kg d'acide citrique pur coûte 11,80€ chez castorama et que chaque sachet de détartrant senséo contient 50g d'acide citrique pur, je fais 10 détartrages de machine à café senséo pour le prix d'un paquet de détartrant senséo qui ne me permet que d'en faire 4.
il n'y a pas photo.

1.0 étoiles sur 5 Commentaire, 11 janvier 2014
Détartrant ou on nous dit de mettre par deux sachets, mais qui ne marche pas, il faut faire au moins six rinçage pour que le voyant de ma cafetière s'éteigne.Article très chère et non efficace.J'ai utilisé du vinaigre blanc,qui a fait meilleur effet pour beaucoup moins chère.Article de je déconseille.

1.0 étoiles sur 5 Publicité mensongère..., 12 juin 2013
Après avoir comparé la composition du produit avec les autres détartrants (pour cafetière à filtre normale), aucune différence!!! En plus, ils préconisent d'utiliser 2 sachets par détartrage, donc pas du tout économique... Inutile d'acheter cette marque donc! Un conseil pour celles qui me liront, après un détartrage standard, versez du vinaigre blanc + eau dans la cafetière, rincer 3 fois, vous verrez la mousse réapparaitre sur vos cafés!!! N'oubliez pas de bien nettoyer les portes dosettes (ce sont elles les coupables) avec du viakal et brosse à dent, laissez agir, rincer abondamment, et hop, une machine comme neuve!!!!

5.0 étoiles sur 5 detartrant senseo, 10 août 2012
detartrant senseo nickel a faire tout les 3 mois et ce produit redonne " vie " a votre senseo. les dose de cafe sont plus genereuses car le calcaire si depose. tres contente de mon achat et des que je n'en ai plus je le reachete sur amazon tres bon produit. je recommande vivement

4.0 étoiles sur 5 Excellent, 1 août 2013
Je vous conseille ce produit. il est efficace, néanmoins le voyant de ma Senseo reste allumé. Tout va, je vous le conseille.