5.0 étoiles sur 5 N'achetez pas plus cher
Produit vraiment tres simple a installer et qui ne plaque pas trop la tele au mur,j'ai pu brancher toutes mes arrivees sans problemes.
A recommander les yeux fermees
Publié le 10 août 2012 par gobi

3.0 étoiles sur 5 bien mais attentionau montage
je suis content de mon achat
mais attention car la tv se retrouve vraiment tres pres du mur et du coup on ne peux plus connecter certains cables.....
Publié il y a 12 mois par yannick

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 N'achetez pas plus cher, 10 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Meliconi F-400 Support Mural Fixe Stile pour TV LED / LCD / Plasma 40" à 50" (Accessoire)
A recommander les yeux fermees

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 23 septembre 2012
Excellent rapport qualité prix
Pour ma TV Plasma LG 50 pouces
Visserie complète, je n'ai pas utilisé la plupart des vis car je l'ai fixé dans du placo.
A acheter les yeux fermés

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 20 juin 2014
Tres bon produit, livraison très rapide, rapport qualité prix excellent, juste un détail a faire attention a la tv que vous installez dessus car si vous avez les prises derrière et bien ça sera plus compliqué a brancher que si elle sont sur le coté de votre tv .

3.0 étoiles sur 5 bien mais attentionau montage, 10 septembre 2013
je suis content de mon achat

5.0 étoiles sur 5 Meliconi f400, 17 mars 2014
Très bon article .Support simple a installer Efficace solide et pas cher. Reste la place pour les câbles (sauf péritél).

5.0 étoiles sur 5 parfait, 30 mars 2014
Facile à monter, impeccable
Nous sommes satisfaits du produit commandé
c est ce que nous attendions
a recommander à d autres consommateurs

4.0 étoiles sur 5 Efficace, 22 février 2014
Efficace, simple à monter, même si le mode d'installation est rudimentaire et en petit format. Léger, convient très bien pour un meuble et pour un TV 40 pouces SAMSUNG

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 5 février 2014
Bon support, parfaitement adapté à ma TV Edge Led de 46 pouces. La visserie fournie permet sans problème de fixer les deux pattes dans les emplacements d'origine de l'écran.
Le petit niveau fourni est un peu limite pour vraiment savoir si on est droit avant de fixer le support définitivement, mieux vaut vérifier avec du vrai matériel.
L'espace à l'arrière est suffisant pour le passage des câbles, mais des embouts HDMI coudés sont préférables.
Je recommande ce produit, surtout à ce prix !

5.0 étoiles sur 5 Simple et solide, 18 janvier 2014
Discret mais efficace, le produit apparaît de suite comme robuste. Ce qui se vérifie lors de l'installation, réalisée pour ma part sur du placo (d'où support fixe et non avec bras). j'ai simplement rajouté une rondelle pour la fixation au mur.
Visserie fournie de grande qualité.

4.0 étoiles sur 5 bien, 15 janvier 2014
bon support solide et facile a installer, par contre nécessite des fiches coudées ou des entretoises car relativement près du mur

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›