5.0 étoiles sur 5 Superbe produit et tres bonne facture
Hyper facile à monter à fixer au mur. La doc est très bien réalisée. Matos hyper solide avec une très bonne finition.
Publié le 6 janvier 2012 par onefoot

3.0 étoiles sur 5 support mural tv
un support mural bien pensé, petit et fiable, mais il faut être deux pour mettre la tv sur le support.
Publié il y a 2 mois par BRUYERE

5.0 étoiles sur 5 Superbe produit et tres bonne facture, 6 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Meliconi T-200 Support Mural Inclinable Stile pour TV LED / LCD / Plasma 26 à 40'' (Accessoire)

5.0 étoiles sur 5 Très bon article., 9 mai 2011
Très bon article.
Cet accroche TV LCD mural est très compact et design.
Simple à monter seul, il vaut mieux être à 2 pour la phase d'accroche finale.
Beaucoup moins cher que les modèles qu'on peut trouver dans les magasins habituellement, il parait pourtant robuste (je n'ai pas peur de voir la TV se décrocher du mur lorsque je la tourne).

5.0 étoiles sur 5 Imécable!!!, 13 janvier 2014
Commande reçu très rapidement comme souvent chez amazon. Correspond parfaitement à mes attente pour mon écran Led Samsung de 40 pouces. Légèrement inclinable verticalement ça permet de placer la tv un peut plus haut et de l'incliner ver le bas. Bien pratique lors des visionnage de films 3d avec des lunettes car posé sur mon meuble suivant votre position dans le canapé il faut maintenir la tête bien horizontale pour garder l'écran dans le champ de vision a travers les lunettes. Ce qui peut être gênant a la longue.
le produit est vraiment bien fini et de très bonne qu alitée, je le recommande sans hésité!!!

4.0 étoiles sur 5 Un très bon support TV à un prix défiant toute concurrence, 1 août 2013
Je recherchais :
*à ne plus avoir de meuble TV
*à faire confiance à un support TV
*à cacher mes câbles disgracieux

Avis utilisation/installation :
*J'ai eu sufisament d'emplacements de vis pour bien (trop bien?) fixer ce support à mon mur Placo
*Le niveau, inclus, est bine pour dégrossir le placement des vis. Pour finir le niveau, il est préférable de prendre un vrai outil de mesure
*Conseil vérifiez sur le site officiel si le support est adapté à votre TV (je suis limite et il est vrai que je devrai changer de support si j'achète, plus tard, une TV plus grande)
*Le cache plastique est un peu "cheap", mais bon en payant cette somme on s'attend pas à avoir des matériaux plus onéreux.

Les plus :
*Support compact (bien masqué par la TV)
*Inclinable & Orientable
*Prix
*Robustesse
*Installation facile

Les moins :
*Niveau fournis insuffisant
*Plastique bas de gamme

Conclusion :
*Si vous cherchez un bon support TV, sans vous ruinez, courez acheter ce produit.....Attention à bien regarder s'il est adapté à votre taille de TV.

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix pour ce support, 19 février 2012
Support installé rapidement, mieux vaut utiliser un niveau traditionnel à la place du niveau intégré au support. La rotation du téléviseurune fois fixé sur ce support est suffisante.

5.0 étoiles sur 5 Très bon support, 15 octobre 2011
Je l'ai fixé sur un mur en placoplatre d'une épaisseur d'environ 10 cm avec 4 chevilles molly.

Elle supporte parfaitement ma bravia 32ex720, dans mon cas elle est en face de mon lit, je peux même l'incliner de 15 ° en avant ou arrière, pour utiliser la 3d l'inclinaison n'est pas à négliger!!

En gros, c'est solide et éfficace :)

5.0 étoiles sur 5 Sans faute, 21 octobre 2011
Produit correspondant bien au descriptif,assez simple à poser (à deux, quand même). Aspect solide, suffisamment de débattement pour ne pas gêner les connections à l'arrière.

Livraison dans les temps, emballage en bon état.

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 17 septembre 2011
solide. pas cher. orientation suffisante pour accéder aux prises. très bon rapport qualité prix. il faut être deux pour accrocher l'écran.

5.0 étoiles sur 5 Très bon Produit, 15 septembre 2011
Je recherchais un support pratique et pas trop cher et il me convient parfaitement. De plus il est facile à installer.

5.0 étoiles sur 5 simple a installer, jolie et éfficace, 12 septembre 2011
installation tres facile il y'a meme une bulle niveau de livrez avec le produit est solide plutot jolie et surtout ne prend pas de place tres bon achat inclinaison haut, bas et droite gauche donc rien a redire a par parfait