5.0 étoiles sur 5 sur qualité!!!
Facile à poser, De trés bonne qualité, la taille est parfaite pour ma TV .trés bon rapport qualité prix, je le recommande!!!
Publié il y a 4 mois par REVOL CHRISTELLE

1.0 étoiles sur 5 Probleme de vis...
La commande fut reçu dans les temps, mais une pièce (enjoliveur de tube carré) est détérioré, de plus les vis fournis avec le support sont incompatibles avec ma tv hd samsung...
Pas top...
Publié il y a 22 mois par jff68

1.0 étoiles sur 5 Probleme de vis..., 22 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Meliconi R-200 Support Mural Inclinable et Orientable Stile pour TV LED / LCD / Plasma Noir 26 à 40" (Accessoire)
Pas top...

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 27 mai 2014
Facile à installer puisque j'ai su le faire et je suis blonde...... S'incline correctement et depuis plus d'un an, ma télé ne s'est pas retrouvé au sol. Lol

5.0 étoiles sur 5 sur qualité!!!, 19 mai 2014

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 6 mars 2014
C'est ce qu'il fallait ni plus ni moins.
Discret, fonctionnel et bien étudié.
Seul bémol difficile à trouver à un prix "correct" en blanc à ses dimensions mais merci Amazon une fois de plus.

5.0 étoiles sur 5 meliconi r - 200, 4 janvier 2013
support de tres bonne qualite facile a installer tout etant fourni vis et chevilles niveau notice tres bien faite differente vis fourni pour fixation d ecran plat suppert

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 19 octobre 2012
Le produit correspond exactement à ce que j'attendais toutefois, il serait bon d'ajouter des vis de 5 mm pour les petits téléviseur.
Colis livré dans les délais

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit recommandable, 23 juillet 2014
Tres bon produit facile à installer ; je le recommande ; supporte facilement une television led de moyen format ; à répondu à mon attente

2.0 étoiles sur 5 déscription fausse!, 29 décembre 2012
Bonjour,il est dit que ce support était adaptable à tous les modèles de tv Led,"toute marques"...ben non,il n s’adapte pas sur ma tv Blaupunkt! :-(
Dommage...