5.0 étoiles sur 5 Super Produit
Réception, rapide, colis de qualité et très bien protéger pour ma part.
Pour le montage rien de bien sorcier, en effet prévoir un léger décalage entre l'axe et la position du téléviseur si vous l'orienté pour le décalé du mur.
J'ai moi aussi changer pour des tires fonds sur du...
Publié le 22 avril 2012 par SAM2011

3.0 étoiles sur 5 support mural
ce support repond bien a nos attente,esthetique,de bonne qualite,orientableet de bonne qualite pour le prix.description du produit parfait.le passage des fils pourrait etre ameliore
Publié le 27 mai 2012 par vanille

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Super Produit, 22 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Meliconi R-400 Support Mural Inclinable et Orientable Stile pour TV LED / LCD / Plasma 40 à 50" (Accessoire)
Réception, rapide, colis de qualité et très bien protéger pour ma part.
J'ai moi aussi changer pour des tires fonds sur du béton, les vis d'origine me paraissent trop légères, 10 ans de bâtiment donc je connais!
Pour le reste produit respire la qualité sans compromit, à l'image du matériel Allemand!
Prendre son temps, bien tracer les traits d'axes et le tour est joué.
Ne pas oublier d'incliner l'écran plat légèrement vers l'avant pour que cette image reste perpendiculaire à votre vue, et le plaisir sera garantie.
Bon montage à tous et toutes.

5.0 étoiles sur 5 Support Ecran plat, 28 janvier 2012
Tout d'abord, son prix très compétitif chez Amazon, ensuite il s'agit là d'un support d'excellente qualité,fabrication et design très pro.
Il est orientable vertical/horizontal.Je l'ai utilisé pour installer un écran Samsung de 117cm.
Son montage est simple et aisé grâce à la notice très claire.
Les accessoires de montage sont tous fournis et de qualité.
Excellent rapport qualité/prix.

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 7 octobre 2011
Acheter avec un tv sony 40 ex521, parfait, facile d'utilisation, génial !
Très bonne qualité !
Permet d'incliner une tv de 102cm de 35° maximum

3.0 étoiles sur 5 support mural, 27 mai 2012

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 1 avril 2012
C'est un très bon produit facile à fixer. Un peu effrayant à l'idée de poser sa télé sur ce bras articulé mais une fois que c'est fait, très pratique. Produit robuste.
Je le recommande sans hésiter. Seul bémol, les niveau fournis devraient être un peu plus grands.

4.0 étoiles sur 5 article fonctionnel et pratique, 20 août 2011
Produit simple à installer, fonctionnel. Attention à la longueur du bras de levier :celui-ci déporte la tv d'un coté ou de l'autre et le placement de la tv sur le rail ne suffit pas pour recupérer ce déport.

3.0 étoiles sur 5 Bon produit, 21 février 2013
Produit satisfaisant mais le cache cassé à la livraison...
Simple de montage pratique pour gagner de la place au sol.

5.0 étoiles sur 5 Bel équipement, 2 février 2013
Bien fini, discret, stable et bien conçu, ce support est parfaitement adapté et offre de nombreux réglages. Ce modèle est utilisé pour une TV de 40", et convient tout à fait.

5.0 étoiles sur 5 Enchantée !, 14 octobre 2014
L'article a été livré dans les délais prévus et en très bon état.
Ce support mural est facile à fixer et son utilisation est très agréable ! L'écart par rapport au mur est faible, critère très important pour nous au départ.
Je le recommande vivement.

5.0 étoiles sur 5 Niquel, 28 avril 2014
Installé hier très facilement, le support à l'air très solide. Il supporte très bien mon écran samsung de 120cm.
Il a été installé sur du placo, j'ai simplement utilisé 7 points de tenue au lieu de 5 avec des chevilles de bonne facture (marque Molly), et ça bouge pas !

Je le recommande !

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›