5.0 étoiles sur 5 Déroutant et bouleversant
J'ai lu le livre complètement au hasard sur le conseil d'un internaute (ouh le vilain mot ringard, coucou @lereilly !) et j'en ai été bouleversée. Si l'écriture et la syntaxe peuvent être déroutantes au début, le point de vue du petit garçon en devient fascinant et on finit par voir le monde à travers ses yeux... ce...
Publié le 11 décembre 2010 par L. Chemin

3.0 étoiles sur 5 Angoissant
Je n'étais pas très attirée par le sujet au départ, et je ne suis pas plus convaincue que ça, à l'arrivée.
Finalement, c'est un roman qui tombe assez rapidement dans la banalité. La première bonne idée, celle qui sauve un peu le livre à mon sens, c'est d'avoir choisi un narrateur de cinq ans et de...
Publié le 7 août 2012 par D. Legare

4.0 étoiles sur 5 Something very original, 9 décembre 2012
Told through a 5-yr old boy, the story shows you the world (the ROOM) he lives in with his mum, an abducted girl held prisoner for the last ten years.
This story was a refreshing change and as we learn to know the two characters, we're in a hurry to read what happens hoping that they will escape this nightmare room and join the real world.

5.0 étoiles sur 5 edifiant, 31 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Room (Broché)
sujet très choquant, Emma Donoghue montre une sensibilité et une générosité que nous pouvons tous lui envier, nous les gens, genre humain, peuple de la terre, petit peuple de la terre, grand merci pour cet avertissement, je suis mère et j'ai grandi, Irlandaise de cœur je n'oublierai pas, thank you Emma Donoghue, I want to read some more, I join your library, good, excellent read.

5.0 étoiles sur 5 Très beau roman, surprenant, 15 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Room (Broché)
J'ai acheté ce livre sans connaître l'histoire. Effectivement un peu déroutée par le début un peu "plat" (la vie d'un petit garçon avec sa mère), je me suis laissée captiver, au point de ne plus pouvoir le lâcher (vite, vite, finir la page avant l'arrêt de bus...) L'auteur distille les indices petit à petit. Contexte dramatique, mais rendu plein d'espoir. J'ai hâte de découvrir ses 2 autres romans.

4.0 étoiles sur 5 Still think about this book every day, 28 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Room (Broché)
A tragic story but also a story about a mother's love for her son. All mothers should read this book. Excellent!

1.0 étoiles sur 5 en anglais, 29 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Room (Broché)
j'ai acheté "room" pensant qu'il était en français , hélas, il était en anglais.Je pense que le vendeur aurait pu le faire remarquer davantage

Room: Picador Classic (English Edition)
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat