4.0 étoiles sur 5 Un très bon choix malgré une note en bémol
Ce coffret de 2 CD est vraiment très bon, je suis moi même grand amateur de musique classique avec une compagne qui apprécie très peu. C'est donc pour nous deux que j'ai acheté ce coffret. Je l'ai personnellement trouvé très bon avec certains classiques qui ont tout à fait leur place, et d'autres moins connus qui...
Publié le 2 février 2011 par Loin Loin

2.0 étoiles sur 5 Bof
Je me suis dit: "tiens, voilà peut être un bon moyen de mettre un titre sur certains morceaux de classiques déja entendus par ci par là, et peut être plus tard d'acheter ces oeuvres dans leur intégralité...."

Si votre démarche est similaire, passez votre chemin ! les auteurs et leurs oeuvres sont bien...
Publié il y a 16 mois par J. Foulon

5.0 étoiles sur 5 genial, 23 février 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je n'aime pas le classique, mais ça j'aime bien ! (CD) (CD)
une selection parfaite

tout ce que vous avez envie d'écouter sans avoir besoin de fouiner dans tous vos CD

un grand moment de classique

1.0 étoiles sur 5 NUL, 28 juillet 2013
Not at all what I was looking for. BORING!!! THE TITLE IS MISLEADING............ I was hoping for something interesting! BOO !

5.0 étoiles sur 5 Super, 3 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je N'aime Pas Le Classique Mais Ca J'aime Bien (Téléchargement MP3)
... euh ... bah ... je n'aime pas le classique mais ça j'aime bien ;-) conforme à mon attente,je l'ai téléchargé via mon smartphone par l'appli amazon, hyper facile d'utilisation, je le recommande vivement ;-)

5.0 étoiles sur 5 SUPER, 19 mars 2010
J AI VRAIMENT APPRECIE CE CD ET J AI REDECOUVERT CERTAINES MUSIQUES ET J AI ENFIN PU METTRE UN NOM D AUTEUR SUR CES DERNIERES.
JE PENSE CONTINUER LA COLLECTION D AUTANT QUE TOUTE LA FAMILLE A ACCROCHE

5.0 étoiles sur 5 génial, 14 janvier 2010
même pour ceux qui n'aime pas le classique, on revisite des morceaux célèbres, on est obligé d'aimer!!je vais acheter la suite

4.0 étoiles sur 5 musique classique pour tous, 10 janvier 2010
Beaux morceaux, avec ce CD vous vous rendez compte qu'en fait vous connaissez mieux la musique classique que ce que vous pensiez.
Agréable à écouter, je le conseille...

4.0 étoiles sur 5 Le classique autrement, 22 février 2009
Pour ceux qui n'aiment que les musiques classiques que l'on entend le plus souvent, les plus connues.

3.0 étoiles sur 5 déçue de la musique, 4 août 2012
j'aime la musique classique mais je n'y connais pas grand chose, mais sur ces 2 CD qui sont en très bon état et qui m'ont été rapidement envoyés je n'ai pas du tout apprécie les morceaux sélectionnés dans l'ensemble

4.0 étoiles sur 5 Cest du classique, mais ça j'aime, 4 mars 2012
De nombreux morceaux que j'apprécie, j'attends de voir les autres sorties, car il me manque quelques morceaux que j'aime mais qui ne sont pas sur ce CD...

5.0 étoiles sur 5 Idée cadeau, 1 janvier 2012
Ce CD est un super cadeau à offrir pour les amateurs de cinéma et séries TV. Que des oeuvres connnues.