Format: Téléchargement MP3Modifier
Prix:8,49 €

le 7 janvier 2016
article parfaitement conforme à ma demande - je le recommande vivement à tout amateur de musique classique
la compilation est parfaite
le 25 mai 2014
J'ai acheté trois exemplaires de ce double album pour que chacun de mes enfants puisse faire entendre ces morceaux à leurs propres enfants.
le 5 septembre 2015
Comme pour "Jazz" : c'est un bon mix pour l'auto-radio, et aussi pour écouter avec des copains pas trop portés sur le classique.
le 5 octobre 2014
Très bon cd pour les amateurs de musique classique. Bon après c'est comme chaque compile y a des chansons qu on aime plus que d'autres.
le 23 juin 2014
Que de la bonne musique à écouter et réécouter et un bon moment de détente...
L'enregistrement est de bonne qualité : RAS
le 3 juin 2014
CD très bien pour faire découvrir la musique classique aux enfants, mes grands garçons aiment bien écouter avant de s'endormir
le 24 mars 2013
c'est super d'avoir un cd avec beaucoup de morceaux très connus, agréable. C'est un plaisir à écouter et offrir !
le 25 juin 2015
ça y est...j'aime le classique et mon fils aussi du coup! en voiture ou à la maison, on l'écoute partout!
le 2 décembre 2014
bonne compil, dommage que Beethoven soit absent.....
beaucoup d'airs de pubs connues
le 9 septembre 2011
Hé bien oui la pochette de ce cd est tout a fait appropriée - j'aime le classique à petites doses et là vraiment j'ai beaucoup aimé