Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:9,99 €

le 30 janvier 2014
Fan inconditionnel d' Arcade, ce disque est une pépite qui au fil du temps deviendra très certainement l' album référence du groupe. Le Suburbs comme je le désigne fait parti de ma vie...
le 18 février 2014
Très bon album d'Arcade Fire. Certes pour ma part ce n'est pas le meilleur mais il y a des morceaux qui resteront à jamais dans mes oreilles ! à acheter ou à découvrir d'urgence.
le 28 août 2010
Ce coup ci arcade fire tient son vrai grand album!!
Moins noir que son prédecesseur, plus mélancolique en revanche, les montréalais revisite le voyage de la jeunesse vers l'âge adulte en parlant des banlieus dans lesquelles ils ont grandi.

La production est tout simplement énorme, le son puissant, vous entendrez de nouvelle chose à chaque écoute et les coup de coeur pour chaque song seront succesif. Win n'a peut être jamais aussi bien chanté et on voyage avec eux du dico! (moroder) à radiohead en passant par springsteen!

bref à écouter encore et encore
le 18 septembre 2012
Beautiful pop a quick quick listen. the shock, was listening, fine text and beautiful way, and superb video and longing to a youth.....Truly a beautiful maturitée group.
le 21 avril 2011
On ne présente plus Arcade Fire, et je crois qu'à l'heure où j'écris ce commentaire, on ne présente plus non plus The Suburbs.

Pour certains, c'est le "moins bon" d'Arcade Fire. Alors certes, il est un peu différent des deux premiers, qui ont un style assez proches, mais pour moi, Arcade Fire n'a rien perdu, bien au contraire.

Cet album complète tout à fait les deux autres, et dès les premières notes, on accroche. Enfin, j'accroche. Mais pas qu'un peu !
le 5 janvier 2012
Dommage qu 'il n'y ait qu'un seul clip...On était en droit de voir " Sprawl ll " (les deux versions )sur un support
comme celui-ci...
le 14 mars 2016
Pour moi, leur meilleur album loin devant les autres, et pourtant les autres sont très bons!
Très bien construit musicalement!
le 11 avril 2014
comme pour tous les albums celui ci est tres bon et la tournee de concert pour cet album magnifique a voir sur youyou
le 1 septembre 2010
A quoi sert-il de rajouter quelques lignes au torrent de commentaires qui ont accompagné ces dernières semaines le retour d'Arcade Fire, groupe qui nous a été si cher au cours des cinq dernières années et aujourd'hui au seuil d'une reconnaissance planétaire qui ne peut que nous inquiéter ? Tout le monde sait déjà que "The Suburbs", concept album timide sur l'horreur des banlieues nord-américaines, voit Arcade Fire se dépouiller de son image (encombrante ?) de groupe lyrico-déjanté, pour jouer la carte plus consensuel d'un rock varié et léger. La déception est au prime abord inévitable après les sommets d'émotions qu'ont été "Funeral" et "Neon Bible"... Oui, mais quelques écoutes suffisent pour découvrir une nouvelle moisson de chansons magnifiques, frisant même parfois la perfection (même si d'aucuns se déchirent déjà pour décider où sont les sommets de cet album en trompe l'oeil...)... Des chansons qui vous collent rapidement à la vie, qui obsèdent, qui en un rien de temps remplissent l'esprit, le coeur et l'âme... Des chansons dont on sait déjà qu'elles prendront toutes leur dimension sur scène, là où on espère bien qu'Arcade Fire reste le plus GRAND groupe de rock du monde.
500 PREMIERS RÉVISEURSle 31 août 2010
Quel plaisir d'entendre du bon rock indé, loin des chansons commerciales qui passent trop souvent à la radio ! `The Suburbs' c'est 60 minutes de bonheur.
Les 7 canadiens alternent morceaux rapides et mid-tempos, guitares et synthétiseurs avec maestria. Personnellement je découvre leur musique avec ce troisième effort, et je trouve l'ensemble du disque assez homogène même si quelques titres se détachent: les 3 premiers introduisent magnifiquement l'album + l'envoutant 'City with no children' + `Wasted hours', sublime ballade tout en finesse + `Sprawl II', pop song chantée par Régine CHASSAGNE sur fond de synthés, et enfin mon préféré: `We used to wait', qui est d'ailleurs le troisième single officiel de cet opus.
Plus on écoute et plus on apprécie la richesse des compositions d'ARCADE FIRE, et ça, c'est un signe qui ne trompe pas.