The Suburbs
Format: Téléchargement MP3Modifier
Prix:9,99 €

le 9 novembre 2011
Et ben non ! Egalité au moins avec funéral tant ces 2 productions sont cohérentes et vous enveloppent dans leurs harmonieuses mélodies.
il n'y a pas grand chose à jeter, en fait rien, ils sont trop forts.
le 18 septembre 2010
un très bon disque avec davantage de guitares pop rock que les précédents enregistrements.Les mélodies sont plus présentes.
le 12 avril 2013
découverte de ce groupe avec cet album, je n'aimes pas les autres, celui ci est un bon mélange de genre de musique.
le 5 novembre 2010
Très bon album de pop relaxante et no stress.Les mélodies et les compos sont un régal pour le corps et l'esprit.
le 30 novembre 2012
pas de souci bon article en bon état très bien très bien pas de souci aucun souci pas de pb
le 24 septembre 2010
Un disque qui demande à être écouté de nombreuses fois avant de l'apprécier à sa juste valeur, surtout quand on connait les 2 premiers du groupe. Au final, un très bon disque, classe et très bien chanté. Quelques morceaux vraiment savoureux.
le 5 août 2010
Note sévère, car d'une part, on a affaire à Arcade fire et que d'autre part, je pense qu'il y a un buzz un peu grégaire, un peu automatique sur cet album.

En comparaison de leurs autres productions, cet opus se déroule sans surprise, sans coup de cœur, sans track se démarquant incontestablement.

Au final, l'ensemble manque de souffle, et on s'étonne que tout le monde puisse se pâmer d'avance devant cette nouvelle livraison.

Il est sûr qu'on était habitué à des albums hymnesques, envoutants.
Là, c'est juste un groupe superbe et incontournable qui déroule son talent, mais sans franchir de frontière ni repousser les limites d'un son indie devenu omniprésent.
La faute aux suiveurs ou à l'essoufflement du groupe leader de la scène indie ?
le 26 septembre 2010
Dans un premier temps très déçu par l'absence d'orgue, j'ai appris à apprécier ce "nouveau" son. Certes on n'arrive pas à retrouver la fougue des deux albums précédents, cependant ce troisième opus reste très bon et certaines chansons très accrochantes!
le 5 août 2010
j'ai découvert le groupe avc cet album et je l'adore, je préfére les titres avc les guitares en avant comme month of may, used to wait ces 2 titres vraiment excellent a écouter en boucle! et coup de coeur aussi pour rococo, vivement de les voir en concert!
le 3 septembre 2010
L'enflure des arrangements ne compense pas la fuite de l'inspiration.
Ca émeut peu.
Le groupe reste sympa, il plaît encore à Télérama.