5.0 étoiles sur 5 Sac de qualité
Le sac est conforme aux infos avant l'achat. Il est d'un excellent rapport qualité prix. A voir sur du long terme, mais pour le moment, j'en suis entièrement satisfait.
Publié le 7 janvier 2011 par Bertrand

1.0 étoiles sur 5 Le cuir de cet article déteint.
Le cuir de cet article déteint. Ilfaut éviter de prendre cette finition de peau. Mis à part cela, le modèle est très bien fini.
Dommage...Je l'ai renvoyé
Publié le 5 octobre 2011 par Fred

5.0 étoiles sur 5 Sac de qualité, 7 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sac Gibecière de travail A4 en cuir signé Visconti (18548) (Chaussures)

4.0 étoiles sur 5 Impeccable, 24 juillet 2011
cela fait quelques semaines que j'éprouve le sac et je ne le ménage pas.
Gibecière impeccable. cuir épais de bonne facture ce à quoi je n'attendais.
livraison rapide.

5.0 étoiles sur 5 sac beau et pratique, 9 septembre 2010
N. Beatrice (France) - Voir tous mes commentaires
Ce sac est beau, solide et terriblement pratique: avec plusieurs poches zippées, et même une petite poche speciale téléphone portable.

5.0 étoiles sur 5 excellent rapport qualité -prix, 5 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sac Gibecière de travail A4 en cuir signé Visconti (18548) (Vêtements)
excellent article, beau cuir, sac élégant mais dont on peut se servir au quotidien. peut aussi bien se porter avec des vêtemnts chics qu'avec des vêtements" sport". n'hésitez pas à l'acheter, vous ne serez pas déçus.

1.0 étoiles sur 5 Le cuir de cet article déteint., 5 octobre 2011
Dommage...Je l'ai renvoyé

5.0 étoiles sur 5 Luxe !, 18 août 2012
Je suis très satisfait de mon achat. Un produit de qualité, très solide, esthétique et pratique. De nombreuses poches et pochettes. Un grand espace principal s'adaptant assez bien à une grosse charge en classeurs, dossiers, cahiers, un netbook et sa housse...Parfait pour un enseignant comme moi ! Concernant la matière, le cuir est de bonne qualité, assez épais, solide, les coutures sont bien finies. La couleur est superbe, très naturelle, aucune rayure ni tache quelconque à signaler. PARFAIT !

4.0 étoiles sur 5 TB, 11 mai 2013
C'était pour un cadeau. EMballage très impresionnant (de qualité), très joli sac, résistant et de bonne facture. Le seul inonvénient est qu'il est gras au début à cause de la cire mise dessus, donc attention aux vêtements !!

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 12 décembre 2012
Besace élégante et spacieuse
Bonne impression de solidité

Attention elle déteint, au début à ne pas porter avec des pantalons qui marquent
La fermeture demande de bien aligner les aimants

2.0 étoiles sur 5 Salit les vètements, 24 avril 2014
J'ai acheté ce sac pour Noel dernier (2013) et encore aujourd'hui, 24 Avril 2014, il continue à me pourrir les pantalons et chemises avec lesquels je le porte.Je pensais que les traces noires provoquées par le frottement du sac et des vêtements ne seraient présentes qu'au début, il n'en est rien. Même si l'aspect du cuir a changé, il continue de salir mes habits.

5.0 étoiles sur 5 Très beau sac, excellent rapport qualité-prix !, 17 octobre 2011
Les seules choses qui manquent pour atteindre la perfection ? Un rangement pour un ou des stylos et des conseils pour l'entretien du cuir. Sinon, beau design, très beau cuir, excellent rapport qualité-prix. Un grand bravo !