5.0 étoiles sur 5 Sac de qualité
Le sac est conforme aux infos avant l'achat. Il est d'un excellent rapport qualité prix. A voir sur du long terme, mais pour le moment, j'en suis entièrement satisfait.
Publié le 7 janvier 2011 par Bertrand

1.0 étoiles sur 5 Le cuir de cet article déteint.
Le cuir de cet article déteint. Ilfaut éviter de prendre cette finition de peau. Mis à part cela, le modèle est très bien fini.
Dommage...Je l'ai renvoyé
Publié le 5 octobre 2011 par Fred

5.0 étoiles sur 5 Sac de qualité, 7 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sac Gibecière de travail A4 en cuir signé Visconti (18548) (Chaussures)

1.0 étoiles sur 5 Le cuir de cet article déteint., 5 octobre 2011
Dommage...Je l'ai renvoyé

5.0 étoiles sur 5 excellent rapport qualité -prix, 5 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sac Gibecière de travail A4 en cuir signé Visconti (18548) (Vêtements)
excellent article, beau cuir, sac élégant mais dont on peut se servir au quotidien. peut aussi bien se porter avec des vêtemnts chics qu'avec des vêtements" sport". n'hésitez pas à l'acheter, vous ne serez pas déçus.

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 12 décembre 2012
Besace élégante et spacieuse
Bonne impression de solidité

Attention elle déteint, au début à ne pas porter avec des pantalons qui marquent
La fermeture demande de bien aligner les aimants

5.0 étoiles sur 5 Très beau sac, excellent rapport qualité-prix !, 17 octobre 2011
Les seules choses qui manquent pour atteindre la perfection ? Un rangement pour un ou des stylos et des conseils pour l'entretien du cuir. Sinon, beau design, très beau cuir, excellent rapport qualité-prix. Un grand bravo !

4.0 étoiles sur 5 Impeccable, 24 juillet 2011
cela fait quelques semaines que j'éprouve le sac et je ne le ménage pas.
Gibecière impeccable. cuir épais de bonne facture ce à quoi je n'attendais.
livraison rapide.

4.0 étoiles sur 5 trop grand pour un sac à mains, plutôt cartable., 17 mai 2013
très joli sac, mais trop grand pour un sac à mains. Je l'ai retourné. Je n'avais pas regardé les dimensions. Dommage, car il était très joli et avec de nombreuses poches à l'intérieur.

2.0 étoiles sur 5 Très joli et solide mais il est toujours en train de déteindre sur mes habits. Ça fait pourtant plus d'un an que je l'ai., 10 août 2014
Très joli et solide mais il est toujours en train de déteindre sur mes habits. Ça fait pourtant plus d'un an que je l'ai? Que dois-je faire pour ce là cesse.
Sans solution je ne pourrai plus l'utiliser et il est trop tard pour le rendre

5.0 étoiles sur 5 excellent, 21 décembre 2013
Très beau cuir, je l'adore tout simplement,produit de qualité,un espace central suffisant pour contenir cahiers, dossier , un ordinateur 13'' avec sa housse,la couleur est superbe.je recommande ce produit.

4.0 étoiles sur 5 Elégant, 1 août 2014
Un sac sobre et élégant, en cuir véritable avec de très belles finitions.

Le seul souci est que le sac est extrêmement rigide et que le rabat est tout juste de la taille du sac. Vite rempli, il peut ne plus fermer et comme le sac n'a pas de zip, il faut avoir ses affaires à l'œil pour qu'elles ne sortent ou ne tombent pas.

Mais cette rigidité est malgré tout le signe d'un cuir de qualité et l'on ne peut qu'espérer que celui-ci va "se détendre" pour gagner en extensibilité.

Un bon achat au final.