5.0 étoiles sur 5 conviviale et a la portée de tout un chacun
je n'ai rien a redire sur le jeu ni sur le vendeur sauf que on devrait savoir que le jeu doit passer par steam et une connection internet merci
Publié le 25 septembre 2012 par Raymond Falize

3.0 étoiles sur 5 Red faction : Armageddon
Publié il y a 8 mois par M. Metzger

2.0 étoiles sur 5 bof, 6 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Red faction : Armageddon (Jeu informatique)
graphiques assez simples mais beaux ,le jeu est toujours lineaire en solo ,on s'ennuie un peu des fois on a du mal à trouver son chemin ;ça revolutionne pas le genre ,la gestion des degats est KOLOSSAL

3.0 étoiles sur 5 Red faction : Armageddon, 5 avril 2014
Jeux sympa, ne vaut pas guérilla mais presque aussi bien. Graphismes sympas, bonnes armes, tjs aussi marrant de tout casser avec la possibilité de reconstruire. Préférer jouer avec dx9 car petits bug présents sous dx11 je ne sais pas pk. Campagne assez courte, pas besoin de 10h pour finir le jeux même en massacrant les structures. Mais a 3e65, ca vaut le coup.

3.0 étoiles sur 5 Red faction : Armageddon, 10 janvier 2014
Le jeu Red faction : Armageddon prpose de jolies choses et assez de surprises et d'intérêt pour que je sois allé jusqu'au bout.

4.0 étoiles sur 5 Pas mal, 10 avril 2013
Pas mal mais moins bien que Red Faction Guerilla. Dans Guerilla, l'univers était très ouvert, c'était une grande map sans frontière que l'on pouvait faire à sa guise.

Là on retourne à un style de jeu plus classique, avec des missions, des checkpoints, et bien plus de linéarité.

Bon défouloir quand même !

4.0 étoiles sur 5 Bien... mais, 31 décembre 2012
Bien.
Cela change completement des précedent, c'est plus un "one shot".
Bon graphique trop obscure.
Par contre, vois anglaise sous-titré, on manque beaucoup de dialogue, pas le temps de lire et du tuer les bestioles en même temps.....

4.0 étoiles sur 5 Red faction : Armageddon, 21 décembre 2012
J'ai les deux premier jeux et j'ai bien aimer y jouer . . .
Le prix .
Le service .

5.0 étoiles sur 5 conviviale et a la portée de tout un chacun, 25 septembre 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5

5.0 étoiles sur 5 D'excellents moments en perspective..., 12 mars 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Red Faction a été mon premier FPS... J'ai bien entendu acheté le 2 qui m'a laissé sur ma faim, puis le 3 qui m'a réconcilié avec la saga.Maintenant "Armagedon" même si ce n'est pas le meilleur jeu du monde, il permet de passer un bon petit moment et pour 4.5 €, je ne vois pas pourquoi se priver !

1.0 étoiles sur 5 Produit soit disant neuf, 29 novembre 2014
Le jeu est soit disant neuf, mais au moment d'activer le jeu sur steam, on me dit simplement que le code d'activation a déjà été utiliser par quelqu'un d'autre.

5.0 étoiles sur 5 ,, 8 août 2014
Arretez d'exiger un texte pour chaque évaluation, je travaille et n'ai pas de temps à consacrer à de telles occupations.

Red faction : Armageddon
Red faction : Armageddon de THQ (Windows 7 / Vista / XP)
Habituellement expédié sous 3 à 4 jours