5.0 étoiles sur 5 mertrado
une bonne batterie et le prix de ce produit est raisonnable pour un appareil photo canon,un bon produit parfait voila.
Publié il y a 9 mois par spinato david

3.0 étoiles sur 5 Batterie moins bien que l'origine
Achetée comme seconde batterie d'appoint, celle ci tient moins la charge que la batterie d'origine.
De plus, elle semble plus sensible à la mémoire de charge.
Publié il y a 21 mois par Aslio

5.0 étoiles sur 5 mertrado, 24 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mertrado - Batterie semblable Canon NB-7L haute qualité pour Canon PowerShot G10 / G11 / G12 / SX30 IS (750 mAh) - avec Info-Chip Update (Appareils électroniques)

1.0 étoiles sur 5 mauvais produit, 28 avril 2013
ce batterie ne fonctionne pas avec mon chargeur g11 de canon, je l'ai retourné, pas à conseller, mieux vaut acheter le vrai Canon

3.0 étoiles sur 5 Batterie moins bien que l'origine, 24 février 2013
De plus, elle semble plus sensible à la mémoire de charge.

3.0 étoiles sur 5 parfait en 2ème batterie, 11 octobre 2012
Pas aussi performante que la batterie Canon mais parfait en 2ème batterie. Et beaucoup moins cher. J'en ai d'ailleurs acheté 2.

1.0 étoiles sur 5 Attention!!!!, 25 janvier 2012
Cette batterie n'est pas compatible avec le powerShot SX40 et pourtant elle est souvent proposée en complément!!! En effet elle est trop épaisse pour l'appareil et le chargeur!!

4.0 étoiles sur 5 pas cher !, 31 décembre 2011
Très interessant : la moitié du prix d'une batterie Canon. Tenue dans le temps : à voir à l'usage !

5.0 étoiles sur 5 rapport qualité/prix surprenant, 9 décembre 2011
Une batterie parfaite pour mon appareil Canon. Un rapport qualité/prix surprenant donc je peux déclarer que j'ai fait un achat profitable.
C'est pour la première fois que j'achète une batterie sur un site, mais je suis contente. Je ne connais pas tous les détails concernant la technologie mais j'étais conseillée par un ami à acheter cette batterie parce qu'il aussi a eu besoin d'un produit semblable et il a été satisfait par cette marque.
En plus à l'extérieur elle semble qualitative, durable. Je l'ai déchargée des fois mais aucune modification, parfaite, conformément aux mes désirs. Aucune différence entre celle originale et cette batterie.
Toutes mes apréciations pour le site aussi parce que je n'ai pas fait aucun effort, à la livraison le produit était emballé en sécurité dans un petit paquet, la date a été réspectée, bref tout comme j'espérais. Je vous recommande ce produit!

5.0 étoiles sur 5 Batterie Canon NB-7L, 24 août 2011
L. Bruno (France Lorraine) - Voir tous mes commentaires
J'ai acquis cette batterie pour mon CANON sx30is, je suis satisfait je l'ai rechargé plusieurs fois, je pense en recommander une autre pour ne pas être pris au depourvu.