4.0 étoiles sur 5 la qualité JBL
Publié le 14 mai 2011 par T. Nichanian

3.0 étoiles sur 5 bien mais a rencontré un probleme de reconnaissance de liphone
l'iphone 4s charge bien mais ne diffuse pas le son avec l'enceinte car non reconnue par l'enceinte (message marqué sur l''Iphone " non reconnue") Pensant que le problème venait de l'Iphone,je suis allé dans une boutique Apple, c'est alors qu'il mon indiqué que le probleme venait de la station. j'ai donc dûs acheté un cable...
Publié il y a 22 mois par pernelle guimard

4.0 étoiles sur 5 la qualité JBL, 14 mai 2011
T. Nichanian (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : JBL On Stage 4 Enceinte avec Station d'accueil Noir (Appareils électroniques)
Un son nuancé, plein, un bonne puissance, je l'utilise dans une salle de 200 m2 pour une musqiue de fond ou même un peu plus fort et ça fonctionne bien. le look est original, un peu trop plastique, mais enfin ça fonctionne. Par contre, JBL ne fournit plus la sacoche de transport adaptée (j'avais déjà un modèle plus ancien qui était accompagné d'une sacoche bien pratique), c'est dommage, car vue la forme de l'objet, ce n'est pas évident d'en trouver une qui convienne.

5.0 étoiles sur 5 Petit, léger, design agréable et trés puissant ! J'adore, 25 février 2011
Super agréable, look branché, son puissant. Je recommande vraiment cet article.
Je le transporte d'une pièce à une autre sans problème.
Points négatifs vraiment pour en citer !! : télécommande un peu minuscule, les fonctions des touches ne sont pas trés voyantes et il manque une poignée de transport ... si on veut vraiment faire la difficile !

4.0 étoiles sur 5 Bon compromis, 16 janvier 2012
Lionel (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
J'ai longtemps chercher une station d'accueil pour mon iPhone 4, après avoir passer pas mal de modèle en revue mon choix s'est porté sur le jbl on stageIV, que j'utilise quotidiennement depuis plus de 2 mois, je ne regrette pas mon choix...
Niveau package c'est bien présenté avec un emballage façon Apple, dans le contenu on retrouve la station d'accueil la fiche pour relier au secteur ( avec un adaptateur pour les prises au royaume uni je crois 3 broches...) et la télécommande qui fonctionne avec une pile plate (fournie avec...) et s'est tout.

Niveau son c'est pas mal du tout le rendu est très bien malgré le fait qu'a mon gout ca manque un peu de basses mais bon vu la taille et la forme de l'objet c'est un peu normal... Y'a pas de miracle un bose sounddock ou un zeppelin de B&W fait largement mieux mais beaucoup plus encombrant et surtout 4x plus cher, mais c'est bien mieux que beaucoup de station d'accueil 1er prix.
Pour mon utilisation ca suffit grandement à sonoriser en musique de fond mon salon d'une cinquantaine de mètres... Je trouve même qu'en poussant le volume ça fait déjà beaucoup de bruit et ce sans saturer...

Côté télécommande c'est minimaliste avec que les fonctions principales sélection playlist artiste etc... Volume; lecture pause; avance d'une piste ou recul... Bref l'essentiel et là... Elle a une porté de presque dix mètre à condition d'être bien dans l'axe et qu'aucun objet ne coupe le faisceau...
Les applications genre NRJ Virgin radio etc... Fonctionne avec cet appareil ce qui m'a permis de mettre au placard ma vieille chaîne hifi
Enfin la station fonctionne également sur piles, je n'ai pas tester cette fonction mais il est noter dans la notice qu'en cas de fonctionnement sur piles la station ne rechargeras pas votre iPod ou iPhone
Dernière précision je n'ai pas constater d'interférence en mode téléphone contrairement à d'autres station et elle est compatible avec mon vieil iPod 5G et ce sans avoir besoin d'enlever la coque de protection...
C'est pourquoi je recommande cet article sans hésiter il y'a mieux c'est sur mais c'est plus cher...

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 3 février 2012
Livraison par Amazon sans aucun soucis, et dans les temps indiqués. La boîte qui contient le produit le protège bien. Il offre un bon son, 360° comme prévu. On ne sait pas quel est le niveau maximal pour le volume sonore, ce qui est un peu dommage car j'aime faire attention à ne pas dépasser 80% du potentiel (j'ai déjà vu griller des enceintes à forces d'être utilisée à 100% de leur volume sonore trop longtemps), mais puisque c'est du 2x10 Watts et que je l'utilise dans une pièce de 16m2 je n'ai pas besoin de pousser le volume trop fort pour assurer une ambiance satisfaisante, donc je suis content. La télécommande fonctionne globalement très bien, mais j'ai eu parfois quelques difficulté à faire passer une commande. Ceci dit, je l'ai protégée avec un petit film plastique pour éviter de la salir (je l'utilise quand je cuisine, donc j'ai souvent les mains un peu sales), donc c'est probablement le film protecteur qui perturbe un peu le signal. Il y a un peu moins de rendu au niveau des basses que je l'avais espéré, mais je pense que j'étais particulièrement exigeant dans mes attentes. Je suis globalement très satisfait de cet achat et le recommande.

5.0 étoiles sur 5 absolument superbe !!!, 8 juin 2011
Ce système est absolument superbe, ipod meilleur rapport qualité / système d'accueil iPhone que nous ayons jamais acheté. Je pense qu'il est aussi bon que Bose, mais bien sûr le prix est beaucoup moins. Je recommande fortement d'autres acheteurs pour acheter cet article, vous ne le Regert. Ma femme a demandé d'acheter une autre unité, afin que nous puissions avoir 2 à la maison, pour qu'elle demande c'est très inhabituel! :-D 10/10

5.0 étoiles sur 5 Juste superbe avec l'iPod Touch blanc..., 12 janvier 2012
Optatif oblique (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
Produit comme je les aime : design soigné, sur lequel le Pod se place facilement, coque Gear4 crystal clear comprise, son de qualité, bons graves, mediums sympas, pas de vibrations même si le volume est élevé.
Bonne surprise : la légère lumière d'un blanc bleuté qui se diffuse au pied du Touch quand l'appareil fonctionne, la télécommande pas si petite que décrite plus haut, qui permet bien sûr de changer de track et de stopper net le son, ainsi que d'atteindre le menu de l'iPod.
Comme dit dans le titre, cet appareil se marie parfaitement bien avec la blancheur immaculée du sublime lecteur de la marque à la pomme.
La notice indique aussi la possibilité de connecter le port USB du Jbl à l'ordinateur et de synchroniser le tout via iTunes.

Ravie donc, sauf du prix qui a varié de 1 euro en plus puis de 4 en moins en quelques jours sur le site... mais cela n'a rien à voir avec le sujet.

5.0 étoiles sur 5 vendeur recommande, 3 avril 2014
Bonjour .Contente , par conte j aurai bien aime recevoir avec ( le mode d employé de cet appareil ) parce que je ne trouve pas pour monte ou descendre ; les basse ou les aigué . Ci vous le retouve pourrai vous me l envoyé ? Bonne journée

1.0 étoiles sur 5 NUL !!!, 4 février 2014
Ce produit n'est pas neuf, il a déjà été ouvert avant que le reçoive, il manque l'adaptateur secteur région, quelques sachets avaient été ouvert !

5.0 étoiles sur 5 Très classe comme support, 15 janvier 2014
Bon son et fonctionne très bien avec un les derniers apple. Pour ma part le 4S. Je ne regrette pas mon achat.

5.0 étoiles sur 5 La qualité du son est incroyable!, 30 décembre 2013
La qualité du son est incroyable! Mon fils de 14 ans a un iPod Touch 4ème génération et il fonctionne très bien et est très facile.