5.0 étoiles sur 5 Excellent boitier
Les finitions sont bonnes pour un boitier de ce prix, l'énorme ventilateur de 20CM à l'avant du boitier est d'un rouge intense et ne fait aucun bruit. Idem pour celui derrière.

Publié le 12 mars 2011 par MLE LAUGEL Véronique

3.0 étoiles sur 5 Peux mieux faire.
Les plus :
Très belle tour bien ventillée.
Très bonne visserie.
Les ventilo sont bien mais si possible à brancher sur la carte mère et non en molex
Beaucoup de place, et surtout pour les câbles que l'on peut faire passer derière le panneau de la carte mère

Les moins :
A l'avant de la...
Publié il y a 6 mois par valeina

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Excellent boitier, 12 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cooler Master RC-912P-KKN1 Boitier PC sans alimentation ATX Noir (Accessoire)

Seul ombre au tableau au premier allumage, le ventilo de devant frottait contre quelque chose, j'ai donc déclipsé la face (là encore un jeu d'enfant) et j'ai repositionné le filtre pour qu'il soit bien a plat et ne frotte plus).
Autre bémol, la piètre qualité de ce filtre anti-poussières, les trous sont trop gros et laisseront entrer facilement la poussière, prévoir de s'en faire un soi-même.

Sinon ce boitier est extra, très joli, documentation en français pour un petit prix, je le recommande !

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 28 avril 2012
J'ai choisi ce boitier car c'était l'un des rares "vendu et expédié par Amazon" qui correspondait à mes critères de prix et volume intérieur:
J'aurai préféré un boitier qui soit un peu moins "sapin de noël" (on ne peut pas désactiver les leds du ventilateur, sauf en donnant un coup de marqueur noir dessus...)
mais à part ça, j'en suis très content: il est facile à intégrer et est parfaitement ventilé tous en restant très silencieux.

Bref, bon produit avec un bon rapport qualité/prix

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 24 septembre 2013
Le boitier est extrêmement bien pensé, les baies pour disques dur et lecteurs cd/dvd sont très pratique et ne nécessite aucune vis pour être monté. Les 2 ventilateurs livrés de série ( un 200mm à l'avant et un 120mm à l'arrière) jouent parfaitement leur rôle et de manière très silencieuse. Le boitier est conçu de tel sorte que le cablage puissent passer derrière la carte mère et ainsi avoir un intérieur bien rangé .

Le boitier est tout en acier et est suffisamment grand pour abriter un gros ventirad CPU ( type noctua NH-D14).

Un petit plus , la présence de led sur le ventilo avant permet de donner un super look à cette tour.

5.0 étoiles sur 5 Faites vous plaisir, ce boitier est vraiment bien ;-), 10 juillet 2012
Cela faisait quelques temps que j'hésitais à passer le cap, c'est à dire dépenser "un peu quand même" pour ce boîtier qui m'avait tapé dans l'œil.

Sincèrement cet achat comble mes attentes, encore plus que ce que j'espérais ^^
Pour une configuration typée joueur simple (je pense qu'un SLI ou CrossFire peut rentrer dedans, voir les tests spécialisés pour confirmation) ce boîtier HAF est rempli de bonnes idées.

Et puis surtout... Son look ^^ Noir avec la ventilation rouge (ai rajouté un 200mm sur le dessus, un CoolerMaster, le même que celui livré en façade avec le HAF 912+) et franchement c'est un bonheur pour les composants: ma carte graphique, en charge et boîtier fermé, a perdu une dizaine de degrés! (et le boîtier précédent avait quand même son lot ventilateurs, mais petits).

Le système de passe-câbles est vraiment génial. On peut bien ranger derrière la carte mère et malgré ma crainte au moment de refermer la plaque latérale (je croyais que cela ne passerait pas, que le tas de câbles empêcherait la fermeture) et bien aucun problème: suffisamment de place pour bien fermé une fois les câbles bien rangés derrière!

Suis au courant que ce boîtier n'invente rien, car dans cette gamme de boîtier "moyen-haut de gamme" les systèmes ingénieux sont courants, mais son look a fini par me convaincre, et je ne regrette pas mon achat (avec une mention spéciale pour l'entreprise de livraison "colis-privé" qui m'a appelé une fois arrivé à mon domicile!!! Alors que je croyais qu'il fallait aller chercher le colis à la poste!! :-D )

Conclusion: le HAF 912+, est un concentré de bonheur pour un prix vraiment abordable vu la qualité! Si vous réfléchissez à ce boîtier c'est qu'il vous plaît, alors passez le cap et faites vous plaisir, vous ne le regretterez pas ;-)

5.0 étoiles sur 5 Pleinement satisfait, 11 avril 2012
Comme d'habitude, Amazon au top. Délai de livraison respecté, très bon emballage, etc.

Pour le boitier pc, il est beau, spacieux, efficacement ventilé.

Par contre, certaines alimentations (plus ou moins anciennes), peuvent être limites pour atteindre les branchements de la carte mère.
Pour ma part, j'ai dû tirer au maximum les fils pour atteindre le branchement principal.

Sinon rien à dire.

5.0 étoiles sur 5 Quelqu'un peut me repondre svp, 26 avril 2014
Es que dedans cette centrale elle est noire ou gris l'interieur ?

Metter un commentaire pour me repondre sa me ferai plaisir car je suis entrain de me faire une config.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 22 avril 2014
exelente ergonomie, tres facile à monter, tres discret dans le bureau les led rouge ne sont pas du tout genant, il y a meme un emplacement pour le lecteur de carte

4.0 étoiles sur 5 Cette bête !, 20 mars 2014
Quand le monstre est arrivé, j'y ai pas cru. Mais alors une fois qu'on l'ouvre on est pas déçu !

Pour le prix vous avez un boitier très bien conçu et très solide. Rangements en tout genre, sacs de vis pour n'importe quoi, caissons pour les disques dur avec un moyen de les faire coulisser.
Et en plus il est très bien aéré.
Peu être un petit manque de ventilo. Le gros en façade est parfait, mais a l'arrière il n'y en a qu'un et c'est dommage.

5.0 étoiles sur 5 Boitier Top !, 24 février 2014
Super boitier ! Super finition ! et super bien aéré ! Je le recommande pour les budget moyen ! Je ne regrette pas mon achat.

5.0 étoiles sur 5 Parfait trés facile d'utilisation, 29 janvier 2014
M. Thery (PACA) - Voir tous mes commentaires
Parfait pas très cher, montage facile CM câbles alim disques SSD c'est bien la première fois que je ne rencontre pas de problème d’installation.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›