5.0 étoiles sur 5 Excellent boitier
Les finitions sont bonnes pour un boitier de ce prix, l'énorme ventilateur de 20CM à l'avant du boitier est d'un rouge intense et ne fait aucun bruit. Idem pour celui derrière.

Seul ombre au tableau au premier allumage, le ventilo de devant frottait contre quelque chose, j'ai donc déclipsé la face (là encore un jeu...
Publié le 12 mars 2011 par Véronique

3.0 étoiles sur 5 Peux mieux faire.
Les plus :
Très belle tour bien ventillée.
Très bonne visserie.
Les ventilo sont bien mais si possible à brancher sur la carte mère et non en molex
Beaucoup de place, et surtout pour les câbles que l'on peut faire passer derière le panneau de la carte mère

Les moins :
A l'avant de la...
Publié il y a 12 mois par valeina

3.0 étoiles sur 5 Peux mieux faire., 29 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cooler Master RC-912P-KKN1 Boitier PC sans alimentation ATX Noir (Accessoire)
Les plus :
Très belle tour bien ventillée.
Très bonne visserie.

Les moins :
A l'avant de la tour, sur le dessus, il y a un cache en plastique hyper fragile... il a cassé tout de suite. J'ai donc dûs bricoller un peu pour que ça tienne.

Je vous conseil cette tour dans la mesure où vous êtes bricoleur, sinon je pense que quelques euros de plus pourront faire la différence.

5.0 étoiles sur 5 Excellent boitier, 9 janvier 2014
J'ai acheter ce boitier pour remplacer mon ancien boitier car ma HD7990 ne rentrer pas dedans (trop longue).
Et je ne suis franchement pas déçu !
Spacieux, bien fini et bien refroidi (en rajoutant des ventilateur), tout en restant silencieux, sobre et élégant. Pour son prix il n'a pour moi aucun défaut !

5.0 étoiles sur 5 Excellent boitier., 14 décembre 2013
Excellent boitier moyen-de-gamme.

Tout fonctionne, le "HAF" sur le côté est très discret, et non "ultra présent", comme si l'image.

Côté silence, je n'entend que mon disque dur qui gratouille.

J'entend peut-être un peu le gros ventilateur à LED rouge, mais ça reste "raisonnable".

Boitier spacieux, fixation du lecteur DVD sans vis (un énorme +).

Le design est parfait.

Je recommande !

2.0 étoiles sur 5 interrupteur, 7 novembre 2013
acheté il y a 1 an a peine et problème interrupteur on ,off (mise en route),il ne s'allume pas , je pense que la tige est trop courte et ne touche pas assez fort le contacteur, ou bien le contacteur a des faiblesses.
j'ai enlevé la pièce en plastique sur le pc(en enlevant les portes sur les cotés du pc) et je l'allume en pressant le contacteur avec une allumette .
cooler master pas terrible du tout

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 10 juin 2013
Cooler master nous gate avec un produit de très bonne facture.
Il y a un jeu complet de visserie et supports divers pour les DD, et l'assemblage est tres propre avec des emplacements bien pensés.
Petits bémols (qui lui font perdre une étoile) :
- les ventilo sont un peu bruyants et il faudra les brancher sur des prises molex pour faire descendre le voltage et réduire les vitesses de rotation.
- la partie "rack" des DD est composée de plusieurs parties mais qui ne sont pas démontables (ou je n'ai pas réussi, ce qui revient au même)
- la lumière du ventilo en façade n'est pas débrayable. C'est un piège à enfant en bas age ou animaux joueurs...

5.0 étoiles sur 5 Boitier super modulable, 27 avril 2013
Donc a part qu'il est super jolie solide et tous et tous, il peut prendre des carte graphique de plus 40 cm !! Car le module qui permet de mettre les disques dur peut être enlever. Mes ne vous inquiété pas, un autre petit module qui est fixé par des vises sur le bas du boîtier peut prendre 2 disque dur ( pour moi 1 HDD et 1 SSD le seum ! ) sinon pour les lecteurs CD pas de problème d’installation sa se fait tous seul :].
Comparé au autre boitier a 40, 45 € il vaut sont prix de 70 boule sachant que l'ont peut rajouter 3 ventilateur ( 2 en haut ou 1 et 1 sur le coter ) ses a vous de choisir maintenant ;]

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 22 avril 2013
très bon boitier , moi qui voulais me monter mon premier pc de gamer je dois avouer que la qualité est au rendez-vous .
il y a beaucoup de place et la câble management est agréable pur rangez les câble comme il faut.

le système d'ouverture/fermeture facile est très pratique pour y glisseur un lecteur/graveur , aucune visserie est nécessaire .
pareil du côté des disques durs aucune vis , il suffit de placer des rails de fixation sur le HDD , on le place et c'est tout !

De plus le design est superbe et le boitier est bien ventilé et bien filtré ( sauf pour le haut )

que du bon .
Je recommande .

3.0 étoiles sur 5 Bien, 19 avril 2013
Très bon produit, design, et les ventilateurs sont discret.
Par contre à éviter à tout prix si vous voulez mettre la tour par terre car elle prend énormément la poussière !

4.0 étoiles sur 5 Très bonne tour silencieuse, 13 avril 2013
Très bonne tour très silencieuse... Dommage qu'il n'y ai qu'un seul adapteur pour disque dure SSD... Sinon rien a redire...

5.0 étoiles sur 5 Superbe boitier, 25 janvier 2013
Le boitier est d’excellente qualité, très bonnes finitions.Beaucoup d"espace à l'intérieur.
Le seul souci est que l'ouverture au dessus est sans filtre et les trous sont trop grandes alors prévoir au moins un
filtre et au mieux un ventilateur de Ø 20 cm.