4.0 étoiles sur 5 en attente
enfin, une réédition des oeuvres de cet artiste qui, pour suranné qu'il puisse paraître, a produit quelques superbes textes qui font partie de notre patrimoine culturel. J'attends avec gourmandise la sortie de ce cd.
Publié le 3 août 2010 par Rudi

3.0 étoiles sur 5 Bonne qualité mais choix moyen de chansons
Pour un coffret de 3 CD on aurait pu mieux embrasser le répertoire de Béart car certains best sellers n'y sont pas alors que des chansons très mineures encombrent les CD
Publié il y a 23 mois par REPPERT JEAN LOUIS

4.0 étoiles sur 5 en attente, 3 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Best Of Guy Beart (Coffret 3 CD) (CD)

5.0 étoiles sur 5 Enfin un best of de Guy Béart !, 16 novembre 2010
Mr. Remi Proux (france) - Voir tous mes commentaires
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Enfin un best of de Guy Béart !
Relativement complet quelques chansons traditionnelles qu'il avait reprises manquent
malheureusement à l'appel sinon on aurait eu droit au best of parfait !

5.0 étoiles sur 5 Coffret 3CDs Guy Béart, 7 novembre 2012
Surprise très agréable! Les enregistrements sont récents,d'excellente qualité et la voix d'un Guy Béart toujours jeune!
Un plus pour l'accompagnement particulièrement soigné! Retour nostalgique? Même pas! Tout est toujours d'actualité!
C'est une parfaite piqûre de rappel! Merci beaucoup...

4.0 étoiles sur 5 Bon! (....prèsqu'aussi bon que 'Béart à l'Université'), 18 août 2012
Il y a 30 ans que nous, quand on était chez des amis, avons souvent entendu une LP vinyl: 'Béart à l'Université'. Maintenant, comme vieillards, sentimental, nous avons cherchè un souvenir de ce temps, le CD 'Béart à l'Universitè qui, malheureusement, n'existe pas. Alors on a acheté le coffret 'Best of Guy Béart' parce que il y a là dedans un grand nombre des chansons qu'on avait tellement aimé.
Pour ceux qui aiment Béart, c'est un bon synopsis de l'oeuvre de ce chansonnier, d'après tout que nous connaissons; réalisé avec peu d'instruments, presque comme 'musique de chambre du chanson'.
Ce que nous a manqué, pourtant, c'était la formidable atmosphère 'live' (=directe) du LP vinyl. Et quelques des plus belles chansons de 'Béart à l'Université', helas....

5.0 étoiles sur 5 le meilleur de guy, 1 février 2014
j'aime les chansons de Guy Bear
j'ais retrouver dans cette album des titres dont j'avais oublier les paroles
ou même retrouver certaine chansons oublié
a écouter au calme est bien entendre le sens de certaine chanson

5.0 étoiles sur 5 Prix sympa, 23 juin 2014
On aime ou on déteste Guy Béart, homme de droite, la gauche l'a assassiné un peu facilement. Reste aujourd'hui des textes souvent magnifique, aussi bon que du Brel ou du Brassens

4.0 étoiles sur 5 Pas trop aimé, mais c'est pour une raison personnelle, 24 juillet 2014
lilanreader (France) - Voir tous mes commentaires
Si on aime guy Béart, et j'aime ses paroles, je ne l'écoute pas trop, c'était un coup d'envie après avoir goûté un autre chanteur qui chantait ses chansons lors d'un gala poétique auquel j'étais invité, et j'avais un soudain envie de les re entendre. Et finalement j'ai préféré mon cd et la belle voix de Michel Bertet Hommage à Guy Beart, pas connu je pense. Conclusion, j'étais sous le charme de la voix de Michel Bertet, des paroles de la poésie Guy Béart et non pas sa voix, alors que j'aime bien sa voix.Allez comprendre, Bertet l'a emporté. Etonnant non?

5.0 étoiles sur 5 cd best of guy beart, 12 novembre 2013
3 cd avec les chansons que j attendais je n ecoute que ça en ce moment a essayer c est top

5.0 étoiles sur 5 un anarchiste poète, 7 août 2013
Il est très connu et méconnu en même temps. Il énonce et dénonce nos travers ou nos qualités d'hommes. La femme n'a pas toujours le beau rôle dans ses textes mais il faut constater que souvent les hommes souffrent à leur côté. Ses chansons sont simples, avec des mots simples mais choisis. Les mélodies vous restent en mémoire. Vous les connaissez déja, vous les redécouvrez voire découvrir certaines inconnues mais qui très vite vous accapare l'esprit. Un petit regret, il y a dans les mélodies une petite entrée musicale de quelques notes mais les fins de chansons sont un peu sèches. Le compositeur l'a voulu ainsi mais cela brutalise l'auditeur. De très bons moments à passer à l'écoute de ce CD. ... Mais ou est passé Frantz, je le cherche. Serait-il avec Marie dans la forêt ?

5.0 étoiles sur 5 j'aime, 10 juin 2013
alors là c'est le mélomane que j'aime entendre Guy BEART belle musique - belle chansons française - on ne s'en lasse pas
alors d'un côté vous avez les musiques indiennes et de l'autre la chanson française - belle association.