4.0 étoiles sur 5 karaoke
coffret répondant à mon attente, dommage qu'il n'y ai pas de clips vidéos en arrière plan
les chansons sont faciles à chanter
Publié le 4 avril 2012 par pierre

3.0 étoiles sur 5 pour passer de bons moments en chantant
Coté positif :
Ce coffret sympa qui regroupe des chansons pour toutes les tranches d'âge.
Coté négatif:
Publié le 25 janvier 2011 par angé

3.0 étoiles sur 5 pour passer de bons moments en chantant, 25 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nos Plus Belles Années Karaoké : Coffret 2010 Vol. 1, 2, 3 & 4 (DVD)
Coté positif :
Ce coffret sympa qui regroupe des chansons pour toutes les tranches d'âge.
Coté négatif:
Déçu par l'affichage des paroles : Le début des phrases estt coupé d'une ou deux lettres sur le côté gauche de l'écran (problème constaté sur différents poste de TV) ce qui, lorsqu'on ne connait pas la chanson, pertube bien le chant. Dommage.
Mais malgré la proposition d'Amazon à nous rembourser cet achat pour ce défaut constaté, nous avons préféré gardé le coffret.

1.0 étoiles sur 5 mauvaise disposition du lettrage, 3 janvier 2012
sur les 4 dvd reçus tous comportent le même problème ; le sous titrage des paroles ne défile pas ; ils restent en bas de l'écran et il manque tous les débuts de phrase des chansons !
c'est vraiment nul !
je vais voir si je peux me faire rembourser

3.0 étoiles sur 5 textes tronqués, 2 janvier 2012
Les DVD sont corrects mais avec un fond uni et surtout les textes sont tronqués : il manque la première lettre ce qui ne rend pas aisé la lecture !!!
Dommage.

1.0 étoiles sur 5 Nul mal fait vidéo une femme qui se trémousse toujours la meme, 10 janvier 2013
Particulièrement nul aucune vidéo de chanteurs une femme se trémousse avec en fond des holographie de synthèse qui donnent plus de mal à la tête qu une véritable ambiances choix des chansons très nuls également regrettons notre achat

4.0 étoiles sur 5 karaoke, 4 avril 2012
les chansons sont faciles à chanter

5.0 étoiles sur 5 de la bombe !, 6 février 2014
soirées karaoké génials !!! plein de musiques diverses et variées micros fonctionnent nickel sur un ampli karaoké produit à recommander !

5.0 étoiles sur 5 cadeau fait, 7 septembre 2013
l’Intéressée s'est éclatée à l'essayer, ce qui nous promet quelques bonnes soirées de karaoké ...Peut être pas pour les voisins

3.0 étoiles sur 5 facile à chanter, 13 décembre 2012
Je préfère quand il y a des images à regarder. Mais la petite danseuse est sympa. C'est une bonne compil avec la plupart des tubes de l'époque.

3.0 étoiles sur 5 coffret sympa à prix sympa, 22 novembre 2012
très bon rapport qualité/prix , même si l'on souhaiterais que les chanteurs soient les vrais au lieu d'imitateurs !! sympa quand même...

5.0 étoiles sur 5 A recommander, 24 février 2012
Vendeur sérieux et produit conforme a la description,rien a dire sur la vente ni la livraison .De bon moments a passé
A recommander....

Nos Plus Belles Années Karaoké : Coffret 2010 Vol. 1, 2, 3 & 4