le 25 janvier 2011
Coté positif :
Ce coffret sympa qui regroupe des chansons pour toutes les tranches d'âge.
Coté négatif:
Déçu par l'affichage des paroles : Le début des phrases estt coupé d'une ou deux lettres sur le côté gauche de l'écran (problème constaté sur différents poste de TV) ce qui, lorsqu'on ne connait pas la chanson, pertube bien le chant. Dommage.
Mais malgré la proposition d'Amazon à nous rembourser cet achat pour ce défaut constaté, nous avons préféré gardé le coffret.
le 3 janvier 2012
sur les 4 dvd reçus tous comportent le même problème ; le sous titrage des paroles ne défile pas ; ils restent en bas de l'écran et il manque tous les débuts de phrase des chansons !
c'est vraiment nul !
je vais voir si je peux me faire rembourser
le 2 janvier 2012
Les DVD sont corrects mais avec un fond uni et surtout les textes sont tronqués : il manque la première lettre ce qui ne rend pas aisé la lecture !!!
Dommage.
le 10 janvier 2013
Particulièrement nul aucune vidéo de chanteurs une femme se trémousse avec en fond des holographie de synthèse qui donnent plus de mal à la tête qu une véritable ambiances choix des chansons très nuls également regrettons notre achat
le 4 avril 2012
coffret répondant à mon attente, dommage qu'il n'y ai pas de clips vidéos en arrière plan
les chansons sont faciles à chanter
le 15 novembre 2014
bon choix
bonne partie de rigolade
passe d'excellente soirée en famille et amis
meme les enfants adorent chanter avec les parents
le 6 février 2014
soirées karaoké génials !!! plein de musiques diverses et variées micros fonctionnent nickel sur un ampli karaoké produit à recommander !
le 13 décembre 2012
Je préfère quand il y a des images à regarder. Mais la petite danseuse est sympa. C'est une bonne compil avec la plupart des tubes de l'époque.
le 22 novembre 2012
très bon rapport qualité/prix , même si l'on souhaiterais que les chanteurs soient les vrais au lieu d'imitateurs !! sympa quand même...
le 7 septembre 2013
l’Intéressée s'est éclatée à l'essayer, ce qui nous promet quelques bonnes soirées de karaoké ...Peut être pas pour les voisins