4.0 étoiles sur 5 ... if we burn, you burn with us !
Je sors à peine de ma lecture et honnêtement j'ai du mal à afficher un plein enthousiasme.
Pourtant j'aime cette série d'amour, j'ai dévoré les deux premiers livres avec impatience et passion, totalement convaincue que cette série se vivait avec intensité. Donc, j'attendais beaucoup du dernier tome, trop peut-être, car...
Publié le 30 août 2010 par Stéphanie

2.0 étoiles sur 5 Euuuh...
J'ai été saisie par les deux premiers tomes, complètement captivée, je les ai enchaînés en deux nuits. J'ai continué sur ma lancée, j'ai acheté et lu le dernier tome... Une blague... Je veux bien que ce soit une critique de la guerre, que ça ne pouvait pas finir comme un conte du pays des Bisounours mais bon, il ne...
Publié il y a 11 mois par Splash

4.0 étoiles sur 5 Moyen, 15 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mockingjay Hunger games book 3 (Broché)
Un 2ème tome qui, selon moi, n'est pas à la hauteur du premier.
Toujours facile à lire. Mais l'atmosphère est moins subtile. Quelques "grosses ficelles".
A lire pour le plaisir de retrouver les héros, c'est tout.

5.0 étoiles sur 5 Le dernier volume!, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mockingjay (Hunger Games Trilogy, Book 3) (Format Kindle)
Magnifique troisieme et dernier volet. Une fin delicieuse! Bon achat. Est arrive a temps, sans probleme et en tres bonne etat. Bon fournisseur rapide et efficace. Merci a vous

4.0 étoiles sur 5 Le moins bon de la trilogie., 26 février 2013
Ce troisième et dernier volet de la trilogie est nettement moins passionnant que les deux premiers et surtout que le tout premier. On a une héroïne qui assiste plutôt qu'elle ne participe à la révolte, ce qui rend la narration un peu ennuyeuse par moments. La fin est attendue, aucune réelle surprise. Dommage!

5.0 étoiles sur 5 A lire!, 25 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mockingjay (Broché)
Bonne trilogie avec une histoire interesse qui nous capte dès le début! Seul regretle tome 2 m'a semble moins interessant

5.0 étoiles sur 5 hunger games, 24 novembre 2012
dernier livre de la sage , je l'ai dévoré en quelques jour comme les autres il est toujours triste d'arriver à la fin , mais celle ci est peu décevante , elle est en tous cas très logique

5.0 étoiles sur 5 A lire absolument ! ! !, 17 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mockingjay : Adult Edition (Broché)
Pas de mystère, cette série est en train de devenir culte, à juste titre, de part et d'autre de l'Atlantique...

Suspens. Histoire pleine de rebondissement. Univers bien construit. Vision politique clairevoyante. Ecriture simple mais propre (ce qui en Anglais n'est pas génant).

A lire, à lire et à lire.

5.0 étoiles sur 5 J'adore!, 11 septembre 2012
La série des Hunger Games est à lire pour tous ceux qui ont aimé Twilight ou Harry Potter. Un nouvel univers, de nouveaux personnages et une histoire qui nous transporte au delà de ce que nous connaissons.

5.0 étoiles sur 5 awsome.. what an end, 25 août 2012
well, couldn't be happier with this fantastic third book.
Great entertainment! I recommend all three novels. They are full of action and once you start you have much difficulty in putting it back down without wanting to gobble all the pages in one go :)

5.0 étoiles sur 5 tres bonne lecture, 29 juillet 2012
J'ai été complètement accros à l'histoire, à ne plus pouvoir dormir le soir, et en me relevant pour lire un chapitre de plus, puis un autre, etc...

4.0 étoiles sur 5 un peu sur la fin, 18 juin 2012
Un dernier opus un peu prévisible même si la lecture reste agréable, j'ai été un peu déçue par rapport au premier livre. Katniss est la où on l'attend, pas de gros revirements ni surprises pour ma part. La dualité de son personnage et son indécision sont un peu énervant à la longue. J'ai quand même beaucoup aimé! Mais un gros coup de coeur pour divergent et insurgent de veronica roth si on veut rester dans ce même style de livres.

Mockingjay (Hunger Games Trilogy, Book 3)
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat