5.0 étoiles sur 5 rien a dire pour le prix
qualité corsair, on installe et c'est parti.
manque juste un petit dissipateur rigide (c'est un autocollant) mais pour le prix.
Publié le 26 octobre 2012 par doudousangel

3.0 étoiles sur 5 Y a mieux
Publié il y a 8 mois par Minimarket

5.0 étoiles sur 5 rien a dire pour le prix, 26 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Corsair CMV4GX3M1A1333C9 Mémoire RAM DDR3 1333 4 Go COR CL9 (Personal Computers)
qualité corsair, on installe et c'est parti.

5.0 étoiles sur 5 Corsair value select, 28 avril 2012
Installé dans un HTPC avec un celeron E3300
Fait ce qu'elle a à faire! Corsair est une marque de qualité.
à recommander pour pc de bureautique!!
Achat d'une seconde pour 8Go et du calcul scientifique intensif en prévision!

5.0 étoiles sur 5 Mémoire, 4 mai 2013
Vous avez dit mémoire, eh bien chez Corsaire c'est du sérieux, rien n'est laissé au hasard.
Moi j'en suis entièrement satisfait.

5.0 étoiles sur 5 ras, 24 avril 2013
bon ben en gros c'est une barette de ram, efficace et qui tient la durée. corsair une marque plutot sure

3.0 étoiles sur 5 Y a mieux, 30 novembre 2014
J'ai choisi d'acheter sur Amazon en faisant un achat groupé, RAM inclue. Et quand je regarde les prix d'autres sites internet qui proposent de la marque en DDR3 4Go, 1600mhz avec refroidisseur intégré, je me dis maintenant que le prix est beaucoup trop élevé... La barrette fonctionne bien, mais en cherchant bien, vous trouverez bien mieux !

5.0 étoiles sur 5 Mémoire de qualité, 9 octobre 2012
Après quelques heures, je constate que le changement de barrette de mémoire apporte une réelle stabilité à mon PC. En effet depuis quelques temps j’avais des plantages à répétition (écran bleu, figé, ordi bloqué). Je pensais que cela était dû à mon SSD. Je me suis dit que ma mémoire no name était peut être responsable. Au final avec cette nouvelle barrette corsaire, l'ordi fonctionne parfaitement : plus de plantage aléatoire.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 22 mai 2014
Barrette de RAM parfaite, aussitôt installée, aussitôt fonctionnelle.
Sans fioritures contrairement à d'autres modèles/marques, mais pas pour autant de moins bonne qualité.
Reconnue dans le bios "à sa juste valeur", donc nickel !
Qualité Corsaire à portée de toutes les bourses, à recommander sans problème.

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 15 février 2015
Reçus dans un emballage qui pour moi est trop fin et mal proteger! Pour vous décrire le carton c'est en gros deux feuille de carton fines mis de chaque cotes de l'emballage de la ram. Hors de cela la ram marche niquelle, elle font leurs travail sur les jeux et ne m'ont causer aucun soucie, je conseil pour le prix

5.0 étoiles sur 5 goooooooooooood....., 3 septembre 2013
monter surMSI 760GM-P21 FX micro atx
on peux dire que sa marche nickel j avais des rater écran bleu image bloquer et depuis l installation de cet barrette plus rien
démarre plus vite stable c est normal c est du corsair.
aller j en recommande une.............................

5.0 étoiles sur 5 Aucun souci, 28 juillet 2015
Eric L. (Vaucluse, France) - Voir tous mes commentaires
Installée sans problème sur mon PC et reconnue tout de suite par celui-ci.
A fait ce que j'attendais d'elle : donner de l'air à la mémoire de travail, surchargée au fil du temps par les mises à jour des différents logiciels, à commencer par Windows.