le 28 avril 2012
Installé dans un HTPC avec un celeron E3300
Fait ce qu'elle a à faire! Corsair est une marque de qualité.
à recommander pour pc de bureautique!!
Achat d'une seconde pour 8Go et du calcul scientifique intensif en prévision!
le 22 mai 2014
Barrette de RAM parfaite, aussitôt installée, aussitôt fonctionnelle.
Sans fioritures contrairement à d'autres modèles/marques, mais pas pour autant de moins bonne qualité.
Reconnue dans le bios "à sa juste valeur", donc nickel !
Qualité Corsaire à portée de toutes les bourses, à recommander sans problème.
le 4 mai 2013
Vous avez dit mémoire, eh bien chez Corsaire c'est du sérieux, rien n'est laissé au hasard.
Moi j'en suis entièrement satisfait.
le 21 novembre 2015
I use Corsair CMV4GX3M1A1333C9 memory stick on my MSI H81M-P33 motherboard over the last 6 months.
It works fine when I use only one stick.
Since I bought and put second memory stick, exactly the same, they don't work together.
Computer just doesn't start.
It could be that this memory doesn't support dual channel even if Corsair internet site says that it does.
Anyway it did not work and I have to return it back.
le 24 avril 2013
bon ben en gros c'est une barette de ram, efficace et qui tient la durée. corsair une marque plutot sure
le 9 octobre 2012
Après quelques heures, je constate que le changement de barrette de mémoire apporte une réelle stabilité à mon PC. En effet depuis quelques temps j’avais des plantages à répétition (écran bleu, figé, ordi bloqué). Je pensais que cela était dû à mon SSD. Je me suis dit que ma mémoire no name était peut être responsable. Au final avec cette nouvelle barrette corsaire, l'ordi fonctionne parfaitement : plus de plantage aléatoire.
le 15 février 2015
Reçus dans un emballage qui pour moi est trop fin et mal proteger! Pour vous décrire le carton c'est en gros deux feuille de carton fines mis de chaque cotes de l'emballage de la ram. Hors de cela la ram marche niquelle, elle font leurs travail sur les jeux et ne m'ont causer aucun soucie, je conseil pour le prix
le 3 septembre 2013
monter surMSI 760GM-P21 FX micro atx
on peux dire que sa marche nickel j avais des rater écran bleu image bloquer et depuis l installation de cet barrette plus rien
démarre plus vite stable c est normal c est du corsair.
aller j en recommande une.............................
le 20 décembre 2015
Le pc d'occasion que je venais d'acquérir sur Ebay avait déja 1 barette identique de 4 GB. Il restait un slot de libre pour augmenter la ram c'est pour cela que j'ai choisi cette barette de 4 GB pour porter la rm à 8 GB.
Corsair reste une référence pour ses mémoires de qualité.
le 19 novembre 2015
Produit conforme au vendeur, mémoire Corsair de bonne facture, j'ai déjà acheté une barrette de 4 go de même caractéristique et de marque il y a deux ans et je suis très satisfait de cet achat, c'est pour cela que j'ai fait un nouvel achat pour passer à 8 go de mémoire vive.

Voir toutes les 9 questions avec réponses.