le 11 août 2011
Un vrai produit geek qui fait très bien son office. A la fois ventilo et "quadrupleur" USB. Base lestée, efficace pour le branchement. Tout pour plaire, même le prix !
le 5 août 2011
Plus qu'un gadget de bureau, un véritable ventilateur. Variateur de vitesse, 4 ports USB et look sympa, il a tout pour plaire
le 4 avril 2014
Un petit ventilateur (20 cm) qui n'encombre pas le bureau et que je trouve vraiment silencieux ! Ne vous attendez pas à rafraichir toute la pièce avec : c'est un ventilo USB qui dégage une douce brise. Je cherchais un appareil qui me permette de ne pas souffrir de la chaleur dégagée par mon portable sur lequel je travaille de nombreuses heures d'affilée. J'ai donc trouvé exactement ce qu'il me fallait. Un petit plus avec le hub USB, ce n'est pas pour ça que je l'ai choisi mais comme je n'ai pas beaucoup de prises sur cet ordi, j'y ai branché ma souris. (Au vu des autres commentaires, je ne tenterai pas autre chose). Bon achat, livraison rapide. Je ne suis pas déçue. PS : sinon, j'y ai mis les doigts... ça ne fait pas si mal que ça :)
le 8 mai 2014
Petit et costaud, silencieux et efficace, ce n'est que du bonheur.
Pour tout public, fini la chaleur au bureau, nous sommes 14 dans ma session, dans la même pièce avec chacun 1 ordinateur au minimum, je ne vous parle pas de la chaleur !
Produit de faible coût avec un rendement énorme pour sa taille, une marque très connue dans le monde informatique pour ses ventirades sur les ordis, donc pas de problème.
Cerise sur le gâteau, ses 4 ports USB à portée de main.
Emballage et livraison impeccable.
Merci Amazon !!!
Placé sur mon poste de travail c'est super pratique, des ports USB à ma porté et en été un léger petit courant d'air pour me rafraîchir le visage. Mon patron n'envisageant pas l'installation de climatisation dans les bureaux pour l'instant, a trouvé ce petit objet pratique et bienvenu ! Avec le deuxième ventilateur direct sur l'USB, lorsque la température augmente, son branchement est rapide et l'efficacité doublée...Que du bonheur.
le 17 mai 2014
Répond exactement à mon besoin, il m'apporte un peu d'aire sur mon bureau. Les ports USB me sont d'une grande utilité.
le 24 août 2013
...quand dehors il fait beau et que l'on est OBLIGE de travailler...
Il fait de l'air sans trop en donner, il est silencieux (enfin presque) et on l'oublie vite
tellement il devient le compagnon de notre infortune.
Seul reproche : les palles sont en plastique résistant et quand on oublie qu'il est là (car il sait se faire oublier)
il arrive que l'on se prenne les doigts dedans et là ça surprend... !
le 2 février 2013
ne pas compter sur le HUB réplicateur de ports USB (= ancien titre de ce commentaire)
voir la remarque sur ce commentaire

Seule utilité: très bonne ventilation alimenté par un un transfo USB sur une prise secteur.
Le HUB ne fonctionne pas même avec le câble d'alimentation supplémentaire acheté directement chez ARCTIC et ça gâche le plaisir par rapport à l'attente que j'en avais !
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 15 juillet 2012
un petit gadget bien sympathique pour vous rafraîchir quand vous avez trop chaud, sil n'est pas trop loin de vous bien sur, 4 pris usb, bien pratique pour brancher les connectique du clavier sourie sans files ( ca évite de perdre le signale), et dispose d'une molette qui permet de regler la vitesse du ventilateur, qui n'est pas obliger de tourner pour que vos prises usb fonctionne
le 9 mai 2014
Cet article correspond complètement à la description.
Livraison rapide dans un emballage correct.
Régulateur de vitesse très pratique. Le socle pourrait être plus lourd pour une meilleure stabilité.
Je suis satisfait de cet article.