le 2 février 2013
ne pas compter sur le HUB réplicateur de ports USB (= ancien titre de ce commentaire)
voir la remarque sur ce commentaire

Seule utilité: très bonne ventilation alimenté par un un transfo USB sur une prise secteur.
Le HUB ne fonctionne pas même avec le câble d'alimentation supplémentaire acheté directement chez ARCTIC et ça gâche le plaisir par rapport à l'attente que j'en avais !
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 1 septembre 2011
Qu'est ce que je peut dire ,quand on branche l'appareil sur l'ordinateur celui-ci bloque les entrer USB de l'ordinateur pour que les siens marchent
Donc a part pour l'aire je vois pas d'avantage a l'avoir.
le 15 juillet 2012
un petit gadget bien sympathique pour vous rafraîchir quand vous avez trop chaud, sil n'est pas trop loin de vous bien sur, 4 pris usb, bien pratique pour brancher les connectique du clavier sourie sans files ( ca évite de perdre le signale), et dispose d'une molette qui permet de regler la vitesse du ventilateur, qui n'est pas obliger de tourner pour que vos prises usb fonctionne
le 17 mai 2014
Répond exactement à mon besoin, il m'apporte un peu d'aire sur mon bureau. Les ports USB me sont d'une grande utilité.
le 17 avril 2013
Ultra-méga silencieux ! ça c'est agréable !

Niveau puissance, il diffuse un très léger vent doux. Il ne faut pas en attendre plus d'un ventilateur USB je crois.
le 7 juillet 2012
bidon, il bloque les port USB et les port USB ne marche pas problème de driver ou autre ?
sinon il brasse bien l'air
le 16 juillet 2012
Bloque les entrees et sorties de données via les ports Usb de mon pc. Produit sympa sur le papier et par ailleur de bonne facture mais qui ne fonctionne pas finalement. Retour.
Ma config : intel core duo, carte mere Asus P5k.
le 2 septembre 2013
Pratique et fonctionnel, il permet d'avoir bien moins chaud au bureau quand la clim tombe en panne.
il n'est pas trop bruyant, même si on l'entend quand même.
Je ne me sers pas des ports USB ceci dit cela reste pratique.
Bon achat qui fait des envieux ;)
le 24 juillet 2013
1) bruyant
2) le souffle est imperceptible à plus de 40 cms

Problème avec les ports SB ...

Bref, assez déçu de cet achat.
le 15 mai 2015
Très fragile au niveau des pales. il brasse bien l'air et le hub usb est très pratique. les pales sont cassées.le variateur est tres fonctionel.