5.0 étoiles sur 5 Enfin....!
Après plus de trois décennies d'attente voici enfin ce fameux concert(certs) sur la tournée 72.
La magie est toujours intacte. Surtout la musique on à affaire à un groupe soudé et concentré.
Tout d'abord les musiciens: Nicky Hopkins piano, Bobby Keys saxophone, Jim price trompette et Mick Taylor guitare qui...
Publié le 14 octobre 2010 par Jean

3.0 étoiles sur 5 it's only rock'n'roll !!
Bon c'est pas le "big show" des Stones, hein, loin de là (tant mieux à la rigueur). C'est filmé très "années 70 - pendant la crise" avec 3 caméras, que des plans fixes, (ça a son charme mais on voit que c'est pas Scorsese qui réalise) et au final pas beaucoup de matière mais... C'est déjà ça.
Pas...
Publié le 17 décembre 2010 par Tonio

5.0 étoiles sur 5 DVD Rolling Stones, 3 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ladies & Gentlemen (DVD)
Article conforme à ma commande.Délai de livraison plus que rapide.Fan des Stones depuis plus de 40 ans ,je me régale avec ce DVD live

5.0 étoiles sur 5 Les Rolling Stones dans leur meilleure formation, 5 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ladies & Gentlemen (DVD)
Très bon concert de 1972 des Rolling Stones, qui n'a vraiment rien à voir avec les concerts récents qui sont beaucoup trop surproduit, et surtout sans le virtuose Mick Taylor. Manque toutefois deux titres et non des moindres: "honky tonk women et sympathy for the devil. Dommage.

3.0 étoiles sur 5 La musique à l'état pur, 16 décembre 2010
Maury "Benjamin MAURY" (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ladies & Gentlemen [Blu-ray] (Blu-ray)
Bon concert sans fioritures. C'est vraiment un concert de musiciens. On peut vraiment observer et écouter distinctement les deux guitaristes (Taylor et Richards),on entend assez bien les cuivres, en revanche Watts et Wyman sont peu montrés même si on peut distinguer des fulgurances de Watts. Très bon son. Image pas extraordinaire, mais bon c'est normal c'est d'époque. Réalisation particulière, quasiment que des gros plans aucun plan large. On ne voit pratiquement pas le public. Là où je suis moins convaincu, c'est par la setlist. Le concert démarre très fort (Brown sugar, Bitch (version grandiose), Gimme shelter, Dead flowers). Après on plonge dans l'ennui avec le country blues période exile (Happy, Tumbling dice, Love in vain, Sweet virginia, Can't always get what u want). Puis le concert reprend de plus belle avec All down the line, Midnight rambler, Bye bye johnny, Rip this joint, Jumping jack flash, Street fighting man. Mais que l'interlude country a été long.... Je suis donc partagé entre l'impression de voir des musiciens à leur meilleur et une setlist plombée par la partie blues country molle.

4.0 étoiles sur 5 La tournée US 1972 des Stones : le sommet de leur carrière sur scène, 13 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ladies & Gentlemen (DVD)
Une sortie rénovée à ne pas rater, car elle nous montre les Rolling Stones au sommet de leur musicalité, avec la patte de Mick Taylor pour la richesse mélodique du jeu de guitare. Un très grand film sur cette tournée mythique.

5.0 étoiles sur 5 C'EST DU ROCK !, 21 octobre 2011
BAGRATION "MOLTO LENTE" (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ladies & Gentlemen (DVD)
Ce sont les Stones époque Mick Taylor...Bon c'est plus que bien, c'est....du Rock 100% Stones, du lourd, du riffée, du cuivré et du solo en vrac...sans compter le jeune Michaël, pas encore Sir, mais qui assure plutôt salement ...Bref du Rock Platine...Seul problème, c'est le "Ladies et Gentleman"...On n'est pas à l'Académie Française là où le crouton verdit doucement dans l'équivalent d'une cave à Roquefort (j'aurais eu du mal à la rater, celle-là).

5.0 étoiles sur 5 La tournée de légende, 12 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ladies & Gentlemen (DVD)
L'énergie du groupe, la qualité de la prestation de tous les acteurs mettent en marche la légende dans des concerts inoubliables

1.0 étoiles sur 5 C'est une arnaque !, 5 novembre 2010
Des images trop sombres et floues. C'est du super 8 d'amateur ?
Un son qui ne vaut même pas celui de mes 33 tours d'époque.
Je n'oserai ni le montrer ni le faire écouter à mes petits enfants.
Un papy pas nostalgique mais déçu par l'acquisition de ce Blu-ray.

2.0 étoiles sur 5 Restauration ?, 28 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ladies & Gentlemen (DVD)
A prendre uniquement comme un document... Je ne vois pas où est la restauration... ni image ni son... On a l'impression de visionner une cassette VHS piratée... Pour fans exclusivement.

Ladies & Gentlemen
Ladies & Gentlemen de The Rolling Stones (DVD - 2010)