Format: DVDModifier

le 3 juin 2014
Article conforme à ma commande.Délai de livraison plus que rapide.Fan des Stones depuis plus de 40 ans ,je me régale avec ce DVD live
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 5 novembre 2010
Très bon concert de 1972 des Rolling Stones, qui n'a vraiment rien à voir avec les concerts récents qui sont beaucoup trop surproduit, et surtout sans le virtuose Mick Taylor. Manque toutefois deux titres et non des moindres: "honky tonk women et sympathy for the devil. Dommage.
le 16 décembre 2010
Bon concert sans fioritures. C'est vraiment un concert de musiciens. On peut vraiment observer et écouter distinctement les deux guitaristes (Taylor et Richards),on entend assez bien les cuivres, en revanche Watts et Wyman sont peu montrés même si on peut distinguer des fulgurances de Watts. Très bon son. Image pas extraordinaire, mais bon c'est normal c'est d'époque. Réalisation particulière, quasiment que des gros plans aucun plan large. On ne voit pratiquement pas le public. Là où je suis moins convaincu, c'est par la setlist. Le concert démarre très fort (Brown sugar, Bitch (version grandiose), Gimme shelter, Dead flowers). Après on plonge dans l'ennui avec le country blues période exile (Happy, Tumbling dice, Love in vain, Sweet virginia, Can't always get what u want). Puis le concert reprend de plus belle avec All down the line, Midnight rambler, Bye bye johnny, Rip this joint, Jumping jack flash, Street fighting man. Mais que l'interlude country a été long.... Je suis donc partagé entre l'impression de voir des musiciens à leur meilleur et une setlist plombée par la partie blues country molle.
0Commentaire3 sur 6 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 13 décembre 2012
Une sortie rénovée à ne pas rater, car elle nous montre les Rolling Stones au sommet de leur musicalité, avec la patte de Mick Taylor pour la richesse mélodique du jeu de guitare. Un très grand film sur cette tournée mythique.
TEMPLE DE LA RENOMMEEle 21 octobre 2011
Ce sont les Stones époque Mick Taylor...Bon c'est plus que bien, c'est....du Rock 100% Stones, du lourd, du riffée, du cuivré et du solo en vrac...sans compter le jeune Michaël, pas encore Sir, mais qui assure plutôt salement ...Bref du Rock Platine...Seul problème, c'est le "Ladies et Gentleman"...On n'est pas à l'Académie Française là où le crouton verdit doucement dans l'équivalent d'une cave à Roquefort (j'aurais eu du mal à la rater, celle-là).
le 12 mars 2013
L'énergie du groupe, la qualité de la prestation de tous les acteurs mettent en marche la légende dans des concerts inoubliables
le 5 novembre 2010
Des images trop sombres et floues. C'est du super 8 d'amateur ?
Un son qui ne vaut même pas celui de mes 33 tours d'époque.
Je n'oserai ni le montrer ni le faire écouter à mes petits enfants.
Un papy pas nostalgique mais déçu par l'acquisition de ce Blu-ray.
44 commentaires9 sur 20 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 28 novembre 2010
A prendre uniquement comme un document... Je ne vois pas où est la restauration... ni image ni son... On a l'impression de visionner une cassette VHS piratée... Pour fans exclusivement.
11 commentaire3 sur 9 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus