undrgrnd Cliquez ici Toys NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_ss16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Outils et accessoires|Modifier
Prix:29,90 €+ 12,90 € expédition

le 28 décembre 2012
Très bon produit,usage intensif sur le pozi 2 en particulier et les têtes ne sont pas encore abîmées: de la vrai bonne qualité.
le 6 juin 2014
C'est du Metabo, donc assez fiable. A voir la tenue dans le temps, mais pour le moment pas de soucis, bien plus qualiteux que les coffrets d'embouts noname. Le petit plus coloré est très pratique pour repérer d'un coup d’œil l'embout dont on a besoin.
le 28 septembre 2013
Utilisés depuis deux mois, ce sont les vis qui lâche, mais pas les embouts de vissage. Qualité Metabo oblige.
A utiliser sans modération et vendeur à recommander : livraison soignée, rapide.
le 3 décembre 2013
Excellent matériel. Les embouts sont de très bonne qualité. Dans cette petite boîte, vous trouverez l'embout qui manque à tout bon bricoleur. Je recommande ce coffret.
le 4 janvier 2015
étant un bon bricoleur j'aime un matériel à usage intensif, c'est souvent les vis qui ont raison des embouts, je n'ai pas eu encore l'occasion de faire de l'intensif mais pour le moment ça tient a voir avec le temps.
le 24 novembre 2013
Supers embouts de vissages, graissés et bien finis, c'est de la bonne qualité! un peu cher mais bon. en vaut la peine.
le 13 mars 2014
Très pratique d'avoir tous ces embouts à portée de la main, avec toutes les sortes de vis qui existent. Ils semblent de qualité pour ceux que j'ai utilisé, pas encore eu de problemes avec.

Et nettement moins cher ici que ce que j'ai pu voir ailleurs notemment en magasin.
le 13 décembre 2014
J'ai personnellement cette boite depuis plus d'un an et demi et je n'ai aucun embout qui s'est abimé. Je n'arrive réellement pas à comprendre les personnes qui abiment cet embout dès la première utilisation (je leur conseille vraiment d'arrêter le bricolage ;) . Bref...

Les vrais + de ce produit :
• Les bases colorées permettent de ranger rapidement ces embouts et de les distinguer des autres embouts qui trainent parfois sur un chantier.
• Le prolongateur est de bonne qualité ( un peu trop large mais très solide)
• Les embouts longs permettent de visser dans des endroits peu accessibles ( si on les met au bout du prolongateur)

Aucun point négatif par rapport aux autres achats que j'avais fait précédemment.

Je suis vraiment entièrement satisfait et je recommande vivement.
le 19 janvier 2014
tres beau coffret. Le peu que je l'ai utilisé pour le moment inspire un produit de qualité.
Parfait.

Si je voulais réellement être objectif je mettrai 1 petit bémol. Beaucoup d'embouts en double voir en triple. Des différents auraient été mieux.
le 24 février 2014
Materiaux tres resistants.
Seul Bmol: les embouts les plus plus longs sont tous plus ou moins vrillés.
Testé sur d'autres boites: problèmes identiques.
Je n'ai pas ce problème sur mes embouts de moindre qualité (Cr-V) identique en longueur.

A mon avis, le prix d'achat vaut la qualité des matériaux utilisés mais pas la finition pour 12% des pieces utilisés...