5.0 étoiles sur 5 tout sur le home cinema
branché entre l'ampli du home cinema et la tv, le son se deplace dans les deux sens, j economise un cable optique,
Publié le 19 mai 2011 par Gerald Weiss

1.0 étoiles sur 5 Connecteur trop gros et décalage du son
Les connecteurs sont très rigides, et beaucoup trop gros, du coup, aucune utilité d'avoir acheter ce produit coudé, il ne passe pas la ou je voulais qu'il passe.
Publié il y a 18 mois par Lonesloan

1.0 étoiles sur 5 Connecteur trop gros et décalage du son, 12 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : HQ HQSS5563-1.5 Câble HDMI avec Ethernet haut débit (Accessoire)
Par ailleurs, j'ai un gros décalage du son qui apparait et s'accentue avec le temps de visionnage. J'ai finalement remis mon ancien câble (bas de gamme) en place, ce qui a totalement résolu le problème.

Bref, j'ai un câble à 16 euros qui va pourrir dans un tiroir ou partir à la poubelle...
Après des dizaines d'achats sur internet, depuis plusieurs années, c'est ma première déception.

5.0 étoiles sur 5 tout sur le home cinema, 19 mai 2011