Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:8,99 €

le 23 février 2010
Fermez les yeux et imaginez vous sur la plage autour d'un feu avec un copain guitariste.Et bien c'est exactement l'ambiance que reflète l'album de Tom.
Un "keep cool" qui tombe à pic.
A consommer sans modération!!!!!!
le 15 décembre 2009
C'est pour mon fils de 11 ans que je l'ai acheté car il est fan. Je l'écoute volontiers en réalité.
Musique qui ne fait pas de mal et qui s'écoute en fonds.
le 20 septembre 2009
lorsque l'artiste chante en anglais l'accent n'y est pas alors que les titres en francais sont exellents
le 5 septembre 2009
Je l'ai découvert grace à sa lady melodie et je reste envoutée par tout l'album!! je le conseille!!
le 8 décembre 2009
Encore un CD qui a mis Madame de bonne humeur. Petit bémol: Amazon peine à me trouver "Bloom Inside",le CD précédent de Gwayav', car elle me le réclame. Mais je leur fait confiance...
le 17 février 2010
Pour cet album,je ne sais quoi dire car celui-ci me plaît beaucoup, ainsi
qu'à certains nombres de personnes.
Il faut l'acheter.
le 5 octobre 2009
acheté pour ma fille de 10 ans qui voulait "lady mélodie" a été comblée par l'album entier . il tourne en boucle dès qu'elle est à la maison !!!!
le 29 août 2013
J'aime L'artiste et quelques unes de ses chansons mais l'album n'est pas assez varié a mon goût. Sinon ça vaut le coût dacheter l'album.
le 2 mai 2014
passe un bon moment avec cet album, avec les deux albums (Carnet de Route) bonnes mélodies, bon style, j'aime vraiment beaucoup
le 9 octobre 2010
J'ai écouté une ou deux chansons sur internet. J'ai beaucoup aimé toutes les chansons du CD. Il tourne en boucle sur tous mes lecteurs!!