5.0 étoiles sur 5 AVENGED SEVENFOLD - Nightmare
C'est tout simplement une tuerie !!! Les rythmiques sont exemplaires malgré que l'on ressente bien l'influence de METALLICA, les solos sont parfaits - ni trop, ni pas assez - la voix colle impeccablement au style du groupe ( mélange du chanteur de PANTERA, DISTURBED ainsi qu'un peu à James Hetfield de METALLICA MAIS CELA NE RESTE QUE MON AVIS...)...
Publié le 9 novembre 2010 par Davisstunt

3.0 étoiles sur 5 Un cauchemar ? Surement pas ! 3,5 / 5
Avenged Sevenfold, un groupe qui divise. Géniale synthèse débridée pour certains, sombre blague vaguement metal pour tennagers ricains pour les autres, quoiqu'il en soit, le groupe vend des albums par camions entiers outre atlantique, c'est un fait.
Personnellement, je ne suis pas fan du groupe, mais lorsque j'ai découvert l'album...
Publié le 24 août 2010 par F. Stephane

4.0 étoiles sur 5 Cauchemar seulement dans le titre!, 14 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nightmare (CD)
Super groupe découvert sans le vouloir! Du métal très bien foutu et très energique! Un mélange de heavy, de trash, de hardcore par moments et de bonnes mélodies! Un chanteur qui envoie du lourd et qui fait penser à james hetfield sur certaines compos et de bons musiciens ! Par contre un peu trop de "ballades" à mon goût. L'album aurait gagné à être plus homogène sans ces "ralentissements" qui gâchent un peu le rythme de cet album qui est néanmoins très bon! A écouter l'album éponyme qui est une tuerie!!

5.0 étoiles sur 5 excellent, 16 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nightmare (CD)
excellent album, avenged sevenfold se surpassent encore une fois pour nous donner le meilleur d'eux meme, tout les fan seront ravis.

5.0 étoiles sur 5 superbe album, 14 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nightmare (CD)
je viens de découvrir ce groupe. sans connaitre de chansons d'eux je me suis laissé tenter aprés avoir découvert un clip de la chanson "NIGHTMARE" dans l'émission de mtv ZONE METAL le dimanche soir et j'ai adoré. j'ai tout de suite acheté cet album qui est excellent. j'attends avec impatience leur concert au zenith de paris le 20 novembre 2013. je le recommandepour les fans de hard
acheté-le

5.0 étoiles sur 5 Le black album de A7x, 2 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nightmare (CD)
Après le tragique décès de leur batteur et donc une dure épreuve à surmonter, le groupe a obtenu le soutien du batteur de Dream Theater, véritable maître d'oeuvre quand il s'agit de taper sur ses futs. Résultat : un album parfait, tout en noirceur. Des titres à nous scotcher à nos écouteurs tels que Nightmare, chef d'oeuvre du metal, Buried alive, monument sonore, et la ballade So far away en hommage à The Rev qui a laissé ses 4 compères comme des orphelins. Un album culte pour un groupe qui l'est déjà.

5.0 étoiles sur 5 Super, 26 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nightmare (CD)
Album dédié au batteur The Rev, super musique avec juste ce qu'il faut pour qu'encore une fois, ce groupe soit à la hauteur de mes attentes.
Mon groupe préféré. <3

5.0 étoiles sur 5 Night Shine, 13 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nightmare (CD)
Le vent des guitares rock assaisonne le rythme des basses et batteries, ce que je sais c'est que le tout est excellentissime Merci et bravo Guitare

5.0 étoiles sur 5 Super, 28 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nightmare (CD)
le produit correspond exactement à ce j'attendais. Je le conseille à tout le monde. la qualité du produit est de bonne qualité

5.0 étoiles sur 5 ENORME L' ALBUM 2010, 22 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nightmare (CD)
A AVOIR DANS SA DISCOTHEQUE DE PLUS MIKE PORTNOY LE BATTEUR CULTE DE DREAM THEATER JOUE A MERVEILLE CE DISQUE EST UN SUPER MELANGE AVEC DES BALLADES OU DES MORCEAUX PLUS HEAVY ET UN CHANT ET UNE GUITARE EXTRAORDINAIRE
ECOUTER LE VOUS POURREZ PLUS VOUS EN PASSER

2.0 étoiles sur 5 Que dire !!!, 22 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nightmare (CD)
je me dois de dire que c'est une erreur de commande; j'ai tout de même écouté, mais ce groupe ne donne pas satisfaction.

2.0 étoiles sur 5 cd avenged sevenfold, 26 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nightmare (CD)
la pochette était détérioré mais le cd fonctionnait bien !nous ne l'avons pas retourné comme le cd marchait mais bon c'est tjs pareil est ce le transporteur ou autres voila a part cela produit correct !

Nightmare
Nightmare de Avenged Sevenfold (CD - 2010)