4.0 étoiles sur 5 Très agréable
Aucun regret sur ce choix de produit. bonne sensation au porté. Attention toutefois à la taille : bien vérifier le tableau de correspondance car produit de compression. En ce qui me concerne, il y a eu un échange pour taille : service très rapide. Je recommande ce fournisseur et ce produit.
Publié le 30 août 2011 par nanou

2.0 étoiles sur 5 cuissard qui bouloche à l'entrejambe au bout de 2 sorties (20km total)
Au bout de 2 sorties (6.5km et 13.5km), le cuissard bouloche déjà à l'entrejambe.
Je suis déçu car à ce prix, j'espérais une meilleure qualité du produit.
Un cuissard décathlon kapteren à 30€ est en meilleur état au bout d'un an.
Le rapport qualité/prix n'y est pas,...
Publié il y a 15 mois par P. Martine

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Très agréable, 30 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skins A400 Half Tights Cuissard de compression homme (Vêtements)

5.0 étoiles sur 5 trés bon produit, 25 juillet 2011
j'ai utilisé pour la première fois le Skins Bio A400 sur une sortie longue de 1h45.
Je n'ai ressenti aucune courbature le lendemain.

4.0 étoiles sur 5 Très très bien!, 9 décembre 2013
Jean-pascal Guillet "bluegrass and Co" (lot) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Excellent produit, très confortable , qui exerce une très bonne compression et vient compléter efficacement les manchons de compression que j'utilise déjà depuis quelques années pour les courses longues. Reste plus qu'a s'équiper d'un cuissard long pour l'hiver.

4.0 étoiles sur 5 courir de plaisir, 21 novembre 2013
erebus "something" (france) - Voir tous mes commentaires
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Le cuissard apporte la compression à vos muscles en action durant vos courses. Toutefois, souvent la compression se transforme en contention si le cuissard n'est pas adapté à votre taille ; aussi, l'idéal est toujours d'essayer ce genre de produit avant de l'acheter. Rappelons que ce genre de produit doit favoriser la bonne circulation et préserver vos fibres musculaires et ne pas se limiter à un "serrage" de vos muscles qui n'a aucun intérêt.
En conclusion : un cuissard qui peut être adapté ou non à vos muscles selon votre taille mais qui vous apportera au mieux une bonne régulation de la circulation sanguine au niveau des muscles et au moins une sensation de maintien qui ne sert, elle, pas à grand chose.
Conseil : essayer avant d'acheter.

5.0 étoiles sur 5 Très agréable., 28 mai 2014
Confortable, maintient très bien. Et surtout très agréable à porter : on dirait une seconde peau. Peut se porter sans sous-vêtement ce qui augmente encore le confort. Pas de frottement, se fait complètement oublier : rien que pour ça, c'est un bon short de running. Pour l'efficacité de la compression, j'ai l'impression que ça limite la fatigue musculaire et les courbatures mais comme les séances se suivent et ne se ressemblent pas, ça n'est pas facile d'être objectif.

5.0 étoiles sur 5 Génial!, 18 octobre 2011
Très fin, bonne compression, produit solide!
J'en ai commandé un long pour l'hiver qui est encore meilleur niveau récupération et fatigue! A conseiller!

5.0 étoiles sur 5 Adieu courbatures !, 1 décembre 2013
Pierre-yves Champenois (Lyon, France) - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
La marque Skins est bien implantée dans le milieu sportif. La gamme "Skins 400" à laquelle appartient ce cuissard se veut révolutionnaire dans sa technologie de compression car les mesures pour créer la compression ont été pratiquées sur des athlètes en mouvement, ce qui n'avait encore jamais été le cas.

L'argument commercial utilisé n'est pas usurpé. En effet, à l'utilisation (sur une course d'une heure) le cuissard se révèle très agréable ne procurant jamais de sensation pénible (pas de frottements irritants, flexibilité parfaite pour épouser les mouvements de chaque utilisateur suivant l'activité choisie). Mais hormis le côté agréable, le cuissard permet réellement de préserver les muscles lors d'un effort. A la fin, la sensation de bien-être musculaire (bon, niveau souffle ça ne change rien hein !) est vraiment surprenante.

Le cuissard est tricoté en warp knit avec des fibres résistantes. Le combiné des deux permet de penser que ce dernier est robuste et que sa durée de vie sera tout à fait satisfaisante.

Bref, rien à redire, vraiment un bel objet pour les sportifs (du dimanche ou affirmés !).

5.0 étoiles sur 5 Short de compression, 27 novembre 2013
Fred (Bouc Bel Air, France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce short a un très bel aspect. Il est fait de matériaux particulièrement résistants, réputé quasiment indéchirable. Mon conjoint fait des ultra trails avec, il passe à travers les broussailles et ronces . Le short n’a pas encore bougé. Le phénomène de compression est un vrai plus. Cela permet de ramener la circulation sanguine vers le centre du muscle de la cuisse ce qui permet une nette amélioration des performances et surtout de limiter largement la fatigue musculaire.
Il se porte sans sous-vêtement (il est conçus avec une « poche de soutient » pour ne pas compresser les parties intimes), ce qui évite tout frottement et est bien agréable lorsque l’on fait des épreuves sur plusieurs jours.
Reste à tester l’usure avec les lavages dans le temps.

5.0 étoiles sur 5 The compression is light, but these tights are high quality and a great fit, 2 janvier 2015
High quality thighs! Not suited for those looking for a tight compression, these fit snugly but their compression is very light.

However, you do feel the warmth/blood flow increase, and they're very effective against thigh chafing!
The fit is just right, and they're thin in the waist, allowing other shorts/belts to be used on top without feeling too much of a burden on your hips. The key-sized zipped pocket is well placed in the lower back, it won't bother you during the run.

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 12 juillet 2014
Utilisé sur un trail de 28km, bonne régulation de la transpiration, bonne compression.

Je recommande vivement. Très bon produit .

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›