4.0 étoiles sur 5 Très agréable
Aucun regret sur ce choix de produit. bonne sensation au porté. Attention toutefois à la taille : bien vérifier le tableau de correspondance car produit de compression. En ce qui me concerne, il y a eu un échange pour taille : service très rapide. Je recommande ce fournisseur et ce produit.
Publié le 30 août 2011 par nanou

Au bout de 2 sorties (6.5km et 13.5km), le cuissard bouloche déjà à l'entrejambe.
Je suis déçu car à ce prix, j'espérais une meilleure qualité du produit.
Un cuissard décathlon kapteren à 30€ est en meilleur état au bout d'un an.
Le rapport qualité/prix n'y est pas,...
Publié il y a 23 jours par P. Martine

4.0 étoiles sur 5 Très agréable, 30 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skins A400 Half Tights Cuissard de compression homme (Vêtements)

4.0 étoiles sur 5 courir de plaisir, 21 novembre 2013
erebus "graindesable" (france) - Voir tous mes commentaires
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Le cuissard apporte la compression à vos muscles en action durant vos courses. Toutefois, souvent la compression se transforme en contention si le cuissard n'est pas adapté à votre taille ; aussi, l'idéal est toujours d'essayer ce genre de produit avant de l'acheter. Rappelons que ce genre de produit doit favoriser la bonne circulation et préserver vos fibres musculaires et ne pas se limiter à un "serrage" de vos muscles qui n'a aucun intérêt.
En conclusion : un cuissard qui peut être adapté ou non à vos muscles selon votre taille mais qui vous apportera au mieux une bonne régulation de la circulation sanguine au niveau des muscles et au moins une sensation de maintien qui ne sert, elle, pas à grand chose.
Conseil : essayer avant d'acheter.

5.0 étoiles sur 5 trés bon produit, 25 juillet 2011
j'ai utilisé pour la première fois le Skins Bio A400 sur une sortie longue de 1h45.
Je n'ai ressenti aucune courbature le lendemain.

4.0 étoiles sur 5 Très très bien!, 9 décembre 2013
Jean-pascal Guillet "bluegrass and Co" (lot) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Excellent produit, très confortable , qui exerce une très bonne compression et vient compléter efficacement les manchons de compression que j'utilise déjà depuis quelques années pour les courses longues. Reste plus qu'a s'équiper d'un cuissard long pour l'hiver.

5.0 étoiles sur 5 Génial!, 18 octobre 2011
C. Steve (France) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très fin, bonne compression, produit solide!
J'en ai commandé un long pour l'hiver qui est encore meilleur niveau récupération et fatigue! A conseiller!

2.0 étoiles sur 5 cuissard qui bouloche à l'entrejambe au bout de 2 sorties (20km total), 24 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je suis déçu car à ce prix, j'espérais une meilleure qualité du produit.
Un cuissard décathlon kapteren à 30€ est en meilleur état au bout d'un an.
Le rapport qualité/prix n'y est pas, évitez d'acheter ce produit.

5.0 étoiles sur 5 Bon cuissard !!!, 13 janvier 2014
Je recommande ce cuissard, très bonne efficacité, bien taillé. ....
De ce fait, j'attends le long que j'ai commandé après avoir vu le résultat sur le court.

5.0 étoiles sur 5 cuissard de compression impeccable, 26 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
il donne une silhouette affiné. Il est très agréable la matière est légère. Donne de très bonnes sensations pendant la course

5.0 étoiles sur 5 Adieu courbatures !, 1 décembre 2013
Pierre-yves Champenois (Lyon, France) - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)    (VRAI NOM)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
La marque Skins est bien implantée dans le milieu sportif. La gamme "Skins 400" à laquelle appartient ce cuissard se veut révolutionnaire dans sa technologie de compression car les mesures pour créer la compression ont été pratiquées sur des athlètes en mouvement, ce qui n'avait encore jamais été le cas.

L'argument commercial utilisé n'est pas usurpé. En effet, à l'utilisation (sur une course d'une heure) le cuissard se révèle très agréable ne procurant jamais de sensation pénible (pas de frottements irritants, flexibilité parfaite pour épouser les mouvements de chaque utilisateur suivant l'activité choisie). Mais hormis le côté agréable, le cuissard permet réellement de préserver les muscles lors d'un effort. A la fin, la sensation de bien-être musculaire (bon, niveau souffle ça ne change rien hein !) est vraiment surprenante.

Le cuissard est tricoté en warp knit avec des fibres résistantes. Le combiné des deux permet de penser que ce dernier est robuste et que sa durée de vie sera tout à fait satisfaisante.

Bref, rien à redire, vraiment un bel objet pour les sportifs (du dimanche ou affirmés !).

5.0 étoiles sur 5 Un vrai produit de qualité., 30 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Produit répondant à mes attentes: Un short très technique, qui comprime très bien. Pas de frottements sur la peau, et une évacuation de la transpiration optimale. Un short très confortable, et en plus joli.

ARRAY(0xa683f840)