5.0 étoiles sur 5 Très pratique
Le grand goupillon est classique, par contre le petit est très utile et très efficace pour les tétines, il est très bien pensé et a une taille bien adaptée.
Publié il y a 17 mois par Anais BARRE

2.0 étoiles sur 5 Prix attractif
Pratique le 2 en 1. Prix correct (notamment si on a un petit budget pour ce type d'achat) en comparaison des pharmacies ou grandes surfaces.
Simplement je trouve que le goupillon n'est pas assez "touffu"et que le nillon des poils raillent les biberons en plastique (personellement j'ai des biberons AVENT).
Je ne pense pas que je reprendrai cette marque...
Publié il y a 17 mois par R. Valerie

4.0 étoiles sur 5 Bien, 15 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bébé Confort Goupillon "2 En 1" (Puériculture)
bien - conforme aux attentes!
la brosse est plutot solide contrairement à d'autres qui se cassent à la base du manche

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 20 mars 2013

2.0 étoiles sur 5 Prix attractif, 13 mars 2013
Je ne pense pas que je reprendrai cette marque là mais plutot la marque NUK ou le goupillon est muni d'une brosse et d'une éponge intégrée avec goupillon tétine dans le manche (ou là je n'ai constaté aucune rayure sur mes biberons).
...Il fallait bien essayer bébéconfort...!

3.0 étoiles sur 5 pratique mais pas durable, 17 juillet 2014
cela fait 1 mois que je l'ai achété et le petit goupillon est presque foutu.
à raison de 6-7 biberons par jour, ça ne tient pas longtemps dans la durée.

Comme les boites doseuses de lait, je crois que c'est leur marque de fabrique, c'est du bas de gamme

3.0 étoiles sur 5 Bébé Confort - 30000029 - Goupillon "2 En 1", 4 juillet 2014
Bébé Confort - 30000029 - Goupillon "2 En 1" = tres bien, bon produit rien a dire sauf le prix. trop cher alors qu'un bon marche remplis exactement la même fonction

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 3 juillet 2014
bon produit conforme a la description , pas cher et solide , je l'utilise plusieurs fois par jour et aucun soucis , c'est solide

2.0 étoiles sur 5 Bof, 30 juin 2014
Je trouve que ça abime les biberons. Matières un peu trop dure. Sinon le système pour les tétines est bien.

5.0 étoiles sur 5 super, 17 juin 2014
très pratique avec son petit goupillon intégré que l'on range dans le grand goupillon !
la taille est parfaite et je l'utilise sur des biberons de 240 ml

5.0 étoiles sur 5 Lavage. Facile, 29 mai 2014
Avec ces goupillons c est très facial et rapide de nettoyer mes biberons je les utilise depuis 5 mois ils sont nickels

5.0 étoiles sur 5 A recommander, 24 mai 2014
Goupillon classique, de bonne qualité, à recommander pour tous les biberons à nettoyer pour vos nouveaux nés... entière satisfaction. .

Bébé Confort Goupillon "2 En 1"