5.0 étoiles sur 5 Très pratique
Le grand goupillon est classique, par contre le petit est très utile et très efficace pour les tétines, il est très bien pensé et a une taille bien adaptée.
Publié il y a 13 mois par Anais BARRE

2.0 étoiles sur 5 Prix attractif
Pratique le 2 en 1. Prix correct (notamment si on a un petit budget pour ce type d'achat) en comparaison des pharmacies ou grandes surfaces.
Simplement je trouve que le goupillon n'est pas assez "touffu"et que le nillon des poils raillent les biberons en plastique (personellement j'ai des biberons AVENT).
Je ne pense pas que je reprendrai cette marque...
Publié il y a 13 mois par R. Valerie

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Bien, 15 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bebeconfort - 30000029 - Goupillon "2 En 1" (Puériculture)
bien - conforme aux attentes!
la brosse est plutot solide contrairement à d'autres qui se cassent à la base du manche

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 20 mars 2013

2.0 étoiles sur 5 Prix attractif, 13 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je ne pense pas que je reprendrai cette marque là mais plutot la marque NUK ou le goupillon est muni d'une brosse et d'une éponge intégrée avec goupillon tétine dans le manche (ou là je n'ai constaté aucune rayure sur mes biberons).
...Il fallait bien essayer bébéconfort...!

5.0 étoiles sur 5 super, 23 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
super goupillon qui me sert pour les biberons de mon bébé, il est pratique je l'utilise depuis 4 mois et il n'a pas perdu un poil

5.0 étoiles sur 5 top !!!, 3 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Super qualité comme beaucoup de produit de la marque bébé confort. En plus le petit goupillon pour les tetines qui ce range dans le grand, c'est bien pratique. Je recommande cet article.

4.0 étoiles sur 5 marianne julien, 16 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Nettoie parfaitement les biberons et les tétines. Article solide que je recommande même si au fil des utilisations la petite brosse tient moins le coup que la grande.

2.0 étoiles sur 5 Bien mais sans plus, 27 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Le petit goupillon s'abime trop vite comme tous les autres dailleurs! C'est vraiment dommage! Mais la grand goupillon reste solide quand meme!

3.0 étoiles sur 5 pas trop mal, 19 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Le goupillon pour les biberons n'est pas super. Les poils ne sont pas assez long et donc ça ne mousse pas bien.
En revanche, le goupillon pour les tétines et super. Il ne reste pas coincer comme d'autres dans le bout de la tétine premier age.
Pour le prix, mon avis est mitiger.

4.0 étoiles sur 5 Pratique et joli, 17 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Trés pratique le fait d'avoir le petit goupillon pour les tétines.
La couleur est sympa, moins cher qu'en commerce.
Cependant il faut également avoir un goupillon brosse pour un nettoyage optimal

5.0 étoiles sur 5 Bébéconfort Goupillon "2en 1", 13 janvier 2014

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›
ARRAY(0xa4e0c15c)

Bebeconfort - 30000029 - Goupillon "2 En 1"