5.0 étoiles sur 5 Génial
Acheté au départ pour éviter de s'embêter à prendre la grosse boîte de lait lors des sorties, ce doseur m'est vite devenu indispensable. En effet, les nuits courtes s'accumulant, c'est justement la nuit que ce doseur m'était (voire est d'ailleurs) le plus utile.
1° Plus besoin de sortir la boîte au risque de mal la refermer et de la...
Publié il y a 10 mois par Val

3.0 étoiles sur 5 Boîte a doser
Produit très pratique pour le lait premier âge mais un peu juste pour le deuxième âge , le compartiment est juste et le bec verseur pas assez large.
Publié le 23 octobre 2012 par Sab

5.0 étoiles sur 5 Génial, 13 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bébé Confort Doseur De Lait (Puériculture)
1° Plus besoin de sortir la boîte au risque de mal la refermer et de la renverser - si si, ça arrive ... :-( .
2° Et si c'est le papa qui doit se lever, on est sûr qu'il ne se trompera pas dans le nombre de doses. ouhouhouh.
3° 3 compartiments n'étant pas suffisants (pour moi), j'ai racheté un doseur afin de pouvoir préparer les doses des biberons pour une journée puis une journée et demie. Et bien m'en a pris car lors du commencement de la diversification, les doses varient. Ainsi par exemple, je garde mes deux "tours" en reunissant les compartiments de même couleur. Les bleus contiendront x doses et les roses y doses.
4° Pour les biberons qui n'ont pas l'ouverture large, c'est idéal car avec l'entonnoir, plus de risques de renverser de la poudre à côté.
A acheter en double dès le départ donc.

4.0 étoiles sur 5 pratique, 27 novembre 2013
idéal pour ne pas avoir à amener la boite de lait trop encombrante et les couvercles en font aussi des boites individuelles .

3.0 étoiles sur 5 Boîte a doser, 23 octobre 2012

5.0 étoiles sur 5 super, 11 avril 2012
vraiment très pratique, le doseur est equipé d'un entonnoir qui permet de ne pas perdre de la poudre.
le3 compartiments contiennent sans problème au moins 8 cuillères de lait en poudre.

5.0 étoiles sur 5 très bien, 13 novembre 2014
Pour emmener le lait en poudre dans le sac à langer quand on part en balade, c'est génial. Les compartiments se vissent les uns aux autres et sont bien étanches. Pour ma part, quatre compartiments sont suffisants. Mais vous pouvez en recommander pour en ajouter ce qui est bien pratique.

5.0 étoiles sur 5 Très pratique!, 7 décembre 2013
Produit indispensable pour les promenades avec bebe. C'est très facile à dévisser et on peut voir la quantité du lait restante grâce à sa transparence. Je recommande sans hésiter!

5.0 étoiles sur 5 Pratique, 22 novembre 2013
Ce doseur est vraiment très pratique. De la taille d'un biberon il est se glisse parfaitement dans n'importe quel sac. On peut y mettre 4 doses, les compartiments ferment parfaitement et le bec verseur qui se visse est bien pensé. N'hésitez pas !

5.0 étoiles sur 5 Pratique, 27 juillet 2013
Très pratique pour la préparation des biberons de lait épaissi qui nécessite de faire vite pour éviter que des grumeaux se forment.

5.0 étoiles sur 5 super pratique, 26 juin 2012
super pratique, se glisse facilement dans le sac à langer, vraiment très pratique lorsqu'on se réveille à 3h du mat et qu'on est pas tout a fait réveillé ;-)

5.0 étoiles sur 5 Un indispensable pour les déplacements avec bébé, 23 juin 2012
Encore un p'tit truc qui ne paye pas de mine mais qui facilite la vie des parents. Dans un minimum d'encombrement, on peut trimbaler partout (entre autres chez la nounou) les doses pour 3 biberons, qui comme le dit un autre utilisateur, peuvent chacune contenir sans peine 8 cuillères de lait. l'entonnoir est très pratique pour ne pas en mettre à côté en remplissant le biberon et les compartiments sont très hermétiques, contrairement à d'autres marques, aucun risque que ça s'ouvre dans le sac à langer ! La seule chose que je regrette c'est qu'il n'y ait que 3 boîtes, une quatrième aurait été appréciable pour la longue période où nos bébés prennent 4 biberons par jour. Du coup je vais en acheter une autre ! (Malin finalement le coup des 3 boîtes pour faire acheter l'article en double !)

Bébé Confort Doseur De Lait