le 21 mars 2013
je suis trés ronde (taille 50) et elles sont suffisament extensible il faut juste un peu craquer les fils au niveau des cuisses !
le 13 avril 2013
Taille unique mais attention, la coupe est très étroite, les slips taillent vraiment petit pour une personne mettant du 40/42
Je ne recommanderai pas cet article, je n'ai pas pu l'utiliser
le 4 septembre 2013
Pas confortable du tout . À la sortie de la maternité je pensais m en servir mais pas pratique en fait aucune tenue . Si on a un peu de cuisse comme moi pas a l aise.
le 2 octobre 2012
Par rapport à d'autres articles du même type, c'est un peu cher mais il maintienne suffisamment les protections et s'adaptent à toutes les tailles. Avec un paquet , j'ai fait mon séjour en maternité.
le 15 septembre 2013
les meilleurs, je les ai utilisés pour mes 3 grossesses, mais taillent toujours un peu petit, donc l'astuce est de couper sur 1 ou 2cm sur les cotés au niveau des cuisses et ensuite c'est impeccable
le 30 juillet 2015
Ces slips sont très utiles après une césarienne car ils ne compressent pas du tout la zone abdominale. Mes cuisses étant trop larges pour le slip, j'ai déchiré quelques centimètres de filet au niveau de l'ouverture des cuisses pour élargir le passage (d'où les 4 étoiles sur 5). Pour ma deuxième césarienne, j'ai racheté un paquet ainsi qu'un autre de son concurrent direct un poil moins cher, et je dois avouer que, bien que la qualité soit similaire, j'ai tout de même préféré le concurrent car je n'ai pas eu à déchirer de la matière au niveau des cuisses. J'ai porté ces slips pendant 15 jours afin de permettre à la cicatrice de bien s'aérer et n'ai jamais eu de problème de cicatrisation ou de douleur au niveau du ventre. Bref, c'est un must-have du sac de maternité césarienne.
le 9 mars 2014
Lot de slips idéal pour être à l'aise à la maternité. A utiliser avec les protections de la maternité pas avec des protections qui collent!
le 30 juillet 2013
J'avais commandé un paquet pour essayer, de crainte que la taille ne soit trop juste. Aujourd'hui, j'en recommande car j'en suis satisfaite : s' adapte tres bien aux grandes tailles. De plus, le sachet est refermable.
le 15 décembre 2015
Trop petit si on fait une taille 48 dommage car il n existe rien d assez grand lorsqu in est forte et enceinte
le 23 août 2012
ces slips jetables sont non seulement pratiques pour vos suites de couches, mais surtout ils dépannent quand vous êtes à la clinique! n'hésitez pas à en acheter au moins 2 ou 3 paquets surtout