le 21 mars 2013
je suis trés ronde (taille 50) et elles sont suffisament extensible il faut juste un peu craquer les fils au niveau des cuisses !
le 30 juillet 2015
Ces slips sont très utiles après une césarienne car ils ne compressent pas du tout la zone abdominale. Mes cuisses étant trop larges pour le slip, j'ai déchiré quelques centimètres de filet au niveau de l'ouverture des cuisses pour élargir le passage (d'où les 4 étoiles sur 5). Pour ma deuxième césarienne, j'ai racheté un paquet ainsi qu'un autre de son concurrent direct un poil moins cher, et je dois avouer que, bien que la qualité soit similaire, j'ai tout de même préféré le concurrent car je n'ai pas eu à déchirer de la matière au niveau des cuisses. J'ai porté ces slips pendant 15 jours afin de permettre à la cicatrice de bien s'aérer et n'ai jamais eu de problème de cicatrisation ou de douleur au niveau du ventre. Bref, c'est un must-have du sac de maternité césarienne.
le 13 avril 2013
Taille unique mais attention, la coupe est très étroite, les slips taillent vraiment petit pour une personne mettant du 40/42
Je ne recommanderai pas cet article, je n'ai pas pu l'utiliser
le 2 octobre 2012
Par rapport à d'autres articles du même type, c'est un peu cher mais il maintienne suffisamment les protections et s'adaptent à toutes les tailles. Avec un paquet , j'ai fait mon séjour en maternité.
le 3 novembre 2015
ses slips ont été parfait à la maternité
ils maintiennent bien la serviette hygiénique à l'intérieur
ils sont confortables
moi je suis très mince mais peut surement serrer au niveau des cuisses il faut alors couper un peu
le 16 janvier 2015
Pas encore utilisées, achetées en vue d'un accouchement imminent. Les filets sont toutefois assez grands pour une taille 36 car très extensibles, mais mieux vaut pas être comprimée non plus... je pense qu'ils iront très bien.
le 10 décembre 2013
mais il aurait été plus agréable s'il avait un peu plus de tenue -plus d'épaisseur des fibres peut être ou de résistance à l'élasticité
par contre le slip résiste bien aux lavages ;.
convient parfaitement pour une taille 40-42
le 1 mars 2016
J avais lu de bons connentaires sur ce produit, mais n ai finalement pas été emballée... les protection ne tiennent pas bien sur le filet, et je confirme qu il est étroit a l entrejambe. Taille tres large, pratique (je fais du 40/42). La maternité m avait fourni le premier slip, qui etait comme un grand boxer, beaucoup plus confortable, j ai pu le laver, il est preferable de s orienter vers des dessous de ce genre.
le 4 septembre 2013
Pas confortable du tout . À la sortie de la maternité je pensais m en servir mais pas pratique en fait aucune tenue . Si on a un peu de cuisse comme moi pas a l aise.
le 14 mars 2016
La maternité m'en a passé une, mais je l'ai taché, tout comme plusieurs autres slips de ce paquet, les premiers jours.
Ils étaient un peu serrés aux cuisses (je fais du 36 "non-enceinte"), mais ils peuvent être légèrement déchirés là où ça coince sans compromettre leur utilisation.