undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

Couleur: Black|Modifier

le 12 octobre 2011
...mais il faut iimpérativement le kit de fixation sur la poussette Quinny en plus. Je pensais qu'il y avait au moins le kit de fixation classique sur poussette bébé confort et ainsi pouvoir utiliser cette ombrelle sur ma quinny et sur mon landau bébé confort. De plus, le kit de fixation "classique" ne s'achète pas seul, alors il faut recommander une ombrelle complète. Si j'avais su, j'aurais acheté l'ombrelle classique et le kit de fixation quinny et non pas l'ombrelle quinny.
le 10 avril 2016
-je l'adore , mais comme je m'en doutais il n'y a pas les adaptateurs pour fixer , là est la subtilité des accessoire de quinny : il faut des adaptateurs pour tout mais on ne nous le precise pas et surtout cela fait des vrais supplementaires....(bref j'avais l'adaptateur , elle se fixe et retire tres bien).

-l'interieurele l'ombrelle est de couleur argent : cela non plus n'est pas montré ni precisé ... en existe til dautre coloris?
le 10 février 2014
l'ombrelle se tord dans tout les sens afin de protéger au mieux l'enfant, j'apprécie surtout la matière car se nettoie avec un chiffon mouiller, sans oublier qu'elle d'un seul place et s'enleve d'un coup.
le 21 mars 2014
J'ai une poussette quinny buzz et une ombrelle acheté d'origine en même temps que la poussette , celle ci me semble moins solide la toile et plus fine . Reste à voir avec le temps le résultat
le 1 juin 2012
Ombrelle très pratique d'utilisation, se clipse parfaitement sur le kit d'adaptation pour la quinny zapp xtra.
Elle se positionne facilement en fonction de l'orientation du soleil
le 31 mars 2014
L'ombrelle s'adapte parfaitement à la poussette Quinny Buzz moyennant le kit d'adaptation (non fournis). Très belle couleur. Doublée, donc elle protège bien bébé du soleil.
le 25 septembre 2015
Bon vendeur qui a livré rapidement. Une ombrelle qui correspond à mes attentes, un bon produit que l'on peut orienter dans tous les sens et qui semble solide.
le 19 juin 2013
Avec adaptateur en plus sur Quinny ZAPP, qui a déjà plus de 3 ans, nickel - délai Amazon impeccable - se clippe et se déclippe très facilement
le 26 septembre 2015
Excellent: façile à fixer, tient bien en plaçe et protège bien du soleil. Seul bémol: système propriétaire qui ne fonctionne que sur quinny
le 28 août 2015
Le support à cassé dès la première mise en place. Remplacement du support une vingtaine d'euros. De l'adaptable m'aurait coûté moins cher

Voir toutes les 3 questions avec réponses.