le 19 juillet 2012
J'ai été un peu déçu en recevant ce siège qui n'est pas si confortable que ça surtout au niveau du dos. Ensuite il n'est pas facile à installer. Le réglage de l'inclinaison n'est pas facile non plus et pas très solide. De plus quand j'ai commandé
,la couleur affichée montrait un siège bleu marine et bleu ciel et je me suis retrouvée avec un siège noir et gris clair. Bébé confort est une marque que j'aime beaucoup mais là je suis étonnée , je ne le trouve pas d'excellente qualité. Trop large au niveau de l'assise , d'autant plus qu'il n'est pas réglable en largeur, en hauteur non plus .
le 20 janvier 2012
Siège léger et confortable. Deux positions d'inclinaison du dossier qui se fait lors de l'installation ; impossible de l'incliner sans l'enlever.
Assise large, la boucle est facile à insérer lorsqu'on a compris le systême.
Le bémol est le serrage et le desserrage des ceintures qui se fait indépendement l'une de l'autre et il faut les deux mains pour le faire.
Manque peut-être de "moelleux" et de rembourrage pour un enfant de - de 2 ans.
Très bon rapport qualité/prix.
le 28 juillet 2013
Je l'utilise depuis plusieurs semaines.
Très sécurisant.
Facile à installer dans la voiture, léger à transporter quand c'est nécessaire.
Seul reproche : la fermeture de la ceinture est complexe : il faut emboiter les 2 parties droite/gauche dans un sens bien précis, qui n'a rien d'évident. J'ai été obligée de mettre des petits autocollants sur chaque pièce pour être capable de retrouver comment ca s'emboite, c'est vraiment limité en terme d'utilisabilité...
le 4 novembre 2013
L'installation est très facile, en quelques secondes on le fixe sur le siege de la voiture, que ce soit en position pour groupe 1, 2, ou 3.
Il est polyvalent, c'est l'ideal pour une utilisation occasionnelle pour des enfants d'age differents (dans la voiture des grands parents par exemple)

En revanche la polyvalence prend la place du confort pour les plus petit, puisque la position d'assise et l'absence de maintient pour leur tête empêche son utilisation pour de longs trajets.
le 22 mars 2013
Ma douce et moi sommes plutôt fan de la marque Römer mais pour le groupe 1/2/3, c'est Bébé Confort qui a le meilleur produit.
Nos 3 enfants sont passés par ce modèle et je dois dire qu'entre 2 et 3 ans c'est un super siège hyper confort, notamment grace à la forme de son assise.
le 27 octobre 2011
l'attache au milieu de siege n'est pas assez libre trop serrée, difficile d'attacher un enfant avec le harnais.Dommage car beau produit.
le 29 décembre 2013
C'est un siège auto de très bonne qualité mais gros soucis pour le fermoir d'entre les jambes, qui le soucis de bébé confort.
La siège est assez large et donc ne peut pas être mis à côté d'un autre siège auto ou autre rehausseur je déconseille aux personnes.qui ont une petite voiture
le 19 avril 2013
A la recherche d'un siège confortable et suffisamment compact pour emmener bébé en balade dans le coupé XKR de papa, j'ai fini par opter par ce modèle.

Excellent choix, malgré l’exiguïté de la banquette arrière, le siège s'installe sans soucis à l'aide des ceintures de sécurité.
Inutile d'avancer le siège passager au maximum, cela permet donc d'emmener maman et bébé confortablement.

Bref, le papa est ravi de pouvoir partager sa passion automobile avec toute la famille dorénavant !
le 19 avril 2013
je suis ravie, livraison hyper rapie et article en parfait état. je l'ai utiliser avec les harnais maintenant juste avec la ceinture et la pince, tres facile a comprendre léger mais solide déhoussable ce qui n'est pas un luxe avec un enfant
le 20 décembre 2012
Siège Auto confortable. L'enfant est très content car est moins "coincé" que dans un siège auto GR 0+/1.

Est très facilement accéssible. L'enfant peut grimper facilement dedans tout seul. Important de bien respecter les poids indiqués pour acheter ce type de fauteuil. Pas sûr pour que des plus petits, ce fauteuil soit bien confortable.

En tous les cas, très contente de mon achat.