le 19 juillet 2012
J'ai été un peu déçu en recevant ce siège qui n'est pas si confortable que ça surtout au niveau du dos. Ensuite il n'est pas facile à installer. Le réglage de l'inclinaison n'est pas facile non plus et pas très solide. De plus quand j'ai commandé
,la couleur affichée montrait un siège bleu marine et bleu ciel et je me suis retrouvée avec un siège noir et gris clair. Bébé confort est une marque que j'aime beaucoup mais là je suis étonnée , je ne le trouve pas d'excellente qualité. Trop large au niveau de l'assise , d'autant plus qu'il n'est pas réglable en largeur, en hauteur non plus .
le 20 janvier 2012
Siège léger et confortable. Deux positions d'inclinaison du dossier qui se fait lors de l'installation ; impossible de l'incliner sans l'enlever.
Assise large, la boucle est facile à insérer lorsqu'on a compris le systême.
Le bémol est le serrage et le desserrage des ceintures qui se fait indépendement l'une de l'autre et il faut les deux mains pour le faire.
Manque peut-être de "moelleux" et de rembourrage pour un enfant de - de 2 ans.
Très bon rapport qualité/prix.
le 27 octobre 2011
l'attache au milieu de siege n'est pas assez libre trop serrée, difficile d'attacher un enfant avec le harnais.Dommage car beau produit.
le 28 juillet 2013
Je l'utilise depuis plusieurs semaines.
Très sécurisant.
Facile à installer dans la voiture, léger à transporter quand c'est nécessaire.
Seul reproche : la fermeture de la ceinture est complexe : il faut emboiter les 2 parties droite/gauche dans un sens bien précis, qui n'a rien d'évident. J'ai été obligée de mettre des petits autocollants sur chaque pièce pour être capable de retrouver comment ca s'emboite, c'est vraiment limité en terme d'utilisabilité...
le 20 décembre 2012
Siège Auto confortable. L'enfant est très content car est moins "coincé" que dans un siège auto GR 0+/1.

Est très facilement accéssible. L'enfant peut grimper facilement dedans tout seul. Important de bien respecter les poids indiqués pour acheter ce type de fauteuil. Pas sûr pour que des plus petits, ce fauteuil soit bien confortable.

En tous les cas, très contente de mon achat.
le 22 mars 2013
Ma douce et moi sommes plutôt fan de la marque Römer mais pour le groupe 1/2/3, c'est Bébé Confort qui a le meilleur produit.
Nos 3 enfants sont passés par ce modèle et je dois dire qu'entre 2 et 3 ans c'est un super siège hyper confort, notamment grace à la forme de son assise.
le 12 janvier 2012
Livré dans les délais, le siège est bien conforme aux descriptifs ; l'enfant finalement concerné s'est déclaré à l'aise dans ce siège et l'a donc adopté. L'installation se fait sans excès de complications ; mais on rêve toujours d'un compromis idéal entre sécurité et facilité.
le 19 avril 2013
je suis ravie, livraison hyper rapie et article en parfait état. je l'ai utiliser avec les harnais maintenant juste avec la ceinture et la pince, tres facile a comprendre léger mais solide déhoussable ce qui n'est pas un luxe avec un enfant
le 30 octobre 2013
structure correcte - confortable - prix abordable - couleur discrete - bonne largeur -
mais point negatif : difficile à attacher l'enfant - coup de main à prendre
le 4 novembre 2013
L'installation est très facile, en quelques secondes on le fixe sur le siege de la voiture, que ce soit en position pour groupe 1, 2, ou 3.
Il est polyvalent, c'est l'ideal pour une utilisation occasionnelle pour des enfants d'age differents (dans la voiture des grands parents par exemple)

En revanche la polyvalence prend la place du confort pour les plus petit, puisque la position d'assise et l'absence de maintient pour leur tête empêche son utilisation pour de longs trajets.