4.0 étoiles sur 5 courir de plaisir
Publié il y a 11 mois par erebus

3.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité
Pour la taille il faut taper au hasard, dommage qu'il n'y ait pas de tableau de tailles en fonction des mensurations..J'ai l'impression d'être tombé juste au vu du tableau sur la boite à la réception.
Utilisé cinq fois,très agréable pour courir, bon maintien.
Publié il y a 28 jours par Rodger2704

4.0 étoiles sur 5 courir de plaisir, 21 novembre 2013
erebus "something" (france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skins A400 Half Tights Cuissard de compression homme (Vêtements)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Le cuissard apporte la compression à vos muscles en action durant vos courses. Toutefois, souvent la compression se transforme en contention si le cuissard n'est pas adapté à votre taille ; aussi, l'idéal est toujours d'essayer ce genre de produit avant de l'acheter. Rappelons que ce genre de produit doit favoriser la bonne circulation et préserver vos fibres musculaires et ne pas se limiter à un "serrage" de vos muscles qui n'a aucun intérêt.
En conclusion : un cuissard qui peut être adapté ou non à vos muscles selon votre taille mais qui vous apportera au mieux une bonne régulation de la circulation sanguine au niveau des muscles et au moins une sensation de maintien qui ne sert, elle, pas à grand chose.
Conseil : essayer avant d'acheter.

4.0 étoiles sur 5 Très agréable, 30 août 2011
Aucun regret sur ce choix de produit. bonne sensation au porté. Attention toutefois à la taille : bien vérifier le tableau de correspondance car produit de compression. En ce qui me concerne, il y a eu un échange pour taille : service très rapide. Je recommande ce fournisseur et ce produit.

5.0 étoiles sur 5 trés bon produit, 25 juillet 2011
j'ai utilisé pour la première fois le Skins Bio A400 sur une sortie longue de 1h45.
Je n'ai ressenti aucune courbature le lendemain.

4.0 étoiles sur 5 Très très bien!, 9 décembre 2013
Jean-pascal Guillet "bluegrass and Co" (lot) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Excellent produit, très confortable , qui exerce une très bonne compression et vient compléter efficacement les manchons de compression que j'utilise déjà depuis quelques années pour les courses longues. Reste plus qu'a s'équiper d'un cuissard long pour l'hiver.

5.0 étoiles sur 5 Génial!, 18 octobre 2011
C. Steve (France) - Voir tous mes commentaires
Très fin, bonne compression, produit solide!
J'en ai commandé un long pour l'hiver qui est encore meilleur niveau récupération et fatigue! A conseiller!

5.0 étoiles sur 5 Très agréable., 28 mai 2014
Confortable, maintient très bien. Et surtout très agréable à porter : on dirait une seconde peau. Peut se porter sans sous-vêtement ce qui augmente encore le confort. Pas de frottement, se fait complètement oublier : rien que pour ça, c'est un bon short de running. Pour l'efficacité de la compression, j'ai l'impression que ça limite la fatigue musculaire et les courbatures mais comme les séances se suivent et ne se ressemblent pas, ça n'est pas facile d'être objectif.

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 12 juillet 2014
Utilisé sur un trail de 28km, bonne régulation de la transpiration, bonne compression.

Je recommande vivement. Très bon produit .

3.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité, 23 septembre 2014
Utilisé cinq fois,très agréable pour courir, bon maintien.

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit., 3 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skins A400 Half Tights Cuissard de compression homme (Sports Apparel)
Vraiment une sensation de 2nde peau et un maintient qui se fait servir dés les premières foulées.
Je trouve la compression très bien dosée, ça sert mais juste ce qu'il fait. Attention toutefois à bien utiliser la grille des tailles (le mieux étant de pouvoir essayer avent de commander)

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 10 juin 2014
Le produits est de qualité , la maîtres est solide et semble tenir dans le temps, efficace pour combattre les courbatures .