5.0 étoiles sur 5 Une bonne petite tornade
En achetant ce ventilateur, je ne pensais vraiment pas qu'il allait avoir un tel souffle. La finition est nikel pas de soucis à ce faire.

1700 tr/min c'est top, mes feuilles de cours vole un peu partout !

Je le recommande fortement pour les grandes chaleurs et les longues aprés-midi passées sur le pc.

Envoi rapide
Publié le 4 novembre 2011 par neo

3.0 étoiles sur 5 Tige pas assez solide
La tige souple ne tient pas aisément en place,
Et un interrupteur marche/arrêt serait un gros plus...
Belle finition toutefois
Publié il y a 6 mois par Kx2000

5.0 étoiles sur 5 Une bonne petite tornade, 4 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Arctic Breeze Mobile Ventilateur USB Flexible (Personal Computers)

1700 tr/min c'est top, mes feuilles de cours vole un peu partout !

Envoi rapide

5.0 étoiles sur 5 Arctic breeze = qualité et look, 11 août 2011
Un vrai produit geek qui fait très bien son office. A la fois ventilo et "quadrupleur" USB. Base lestée, efficace pour le branchement. Tout pour plaire, même le prix !

5.0 étoiles sur 5 Topissime (version: simple Arctic, avec petit socle gris), 24 juillet 2014
Chirpa (Grenoble, FRANCE) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
Petit genre 15 cm de haut il donne pourtant un petit air frais vraiment sympa, ceci devant s'expliquer par le fait qu'il tourne si vite qu'on ne voit pas les pales, on dirait juste un disque rafraichissant même si il ne faut pas vous attendre à un effet "Mentos" du fait de sa taille ;)

"Totalement" silencieux (sauf si vous collez l'engin à l'oreille ce que je déconseille comme les doigts, même si il ne vous coupera pas vous risqueriez de l'endommager - même si celui-ci vous fera une "piqure de rappel"), socle stable, il peut être posé de partout sans compter que l'on peut l'orienter par la tige métallique. Simple branchement USB. Méfiez vous dans tous les commentaires ici comme Amazon a créé 1 page pour X versions (la version de l'acheteur est notée en haut du commentaire et retrouvée vers la photo de l'article voulu en haut de page).

Cette version est équipé d'un interrupteur / variateur de puissance. En bonus: il ressemble à une fleur dès qu'on le plie par la tige ! Que demander de plus... Mes collègues de boulot sont jaloux.

5.0 étoiles sur 5 Utile en voyage, 10 août 2014
Le loup - Voir tous mes commentaires
Ventilateur USB flexible très utile acheté sans grande conviction, mais j'ai été surpris par l'efficacité du produit
Vous pourrez le plier dans tous les sens pour ventiler ou vous voudrez,
Encombrement minimum dans une valise ou la mallette de votre PC portable ce qui rend ce ventilateur idéal pour les voyages..
Il est tellement silencieux que seul le courant d'air frais qu''il envoie vous indiquera qu'il fonctionne.
Si vous avez une batterie externe pour recharger vos portables, il est également possible de brancher celui ci sur un des ports USB et de vous en servir comme ventilateur sous une tente, ou à poser simplement sur la table du salon, votre chevet par exemple,
Vous pouvez également le brancher sur le port USB de votre autoradio

Un gadget utile qui rendra bien des services

5.0 étoiles sur 5 Plus qu'un gadget, 5 août 2011
Plus qu'un gadget de bureau, un véritable ventilateur. Variateur de vitesse, 4 ports USB et look sympa, il a tout pour plaire

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 5 novembre 2013
Très bonne qualité pour le prix.
Ne risque pas de ne plus fonctionner après une chute. Très résistant et souffle bien.
Entièrement satisfait de mon achat

Temps de livraison un peu long.

5.0 étoiles sur 5 Vraiment super. Aucun bruit, ventille comme il faut !, 12 juin 2014
Le produit est super, il est de bonne qualité, il va me servir au boulot pendant les fortes chaleurs. Il fait vraiment peu de bruit et ventile bien. C'est pas extraordinaire mais c'est vraiment bien. Il ventile comme un ventilo de pc.

4.0 étoiles sur 5 Parfait mais un peu trop court, 5 juin 2014
La branche métallique amovible est un peu trop courte, mais au delà de ça, cela répondit à mes attentes.
Silencieux et efficace.

5.0 étoiles sur 5 Ce qu'il me fallait, 21 septembre 2014
Très pratique, léger, efficace, qui se range facilement, pas bruyant du tout. Je l'utilise essentiellement sur mon ordinateur portable (au bureau, dans le train, ...)
Au début l'articulation ne conservait pas tout à fait la position que je lui donnais. Maintenant, c'est OK, l'articulation a dû se faire et la position donnée ne change plus.
Le must serait un petit bouton/curseur/potentiomètre pour régler la vitesse de rotation.

4.0 étoiles sur 5 Plus qu'un simple brasseur d'aire, 17 mai 2014
Répond exactement à mon besoin, il m'apporte un peu d'aire sur mon bureau. Les ports USB me sont d'une grande utilité.

Arctic Breeze Mobile Ventilateur USB Flexible