5.0 étoiles sur 5 Une bonne petite tornade
En achetant ce ventilateur, je ne pensais vraiment pas qu'il allait avoir un tel souffle. La finition est nikel pas de soucis à ce faire.

1700 tr/min c'est top, mes feuilles de cours vole un peu partout !

Je le recommande fortement pour les grandes chaleurs et les longues aprés-midi passées sur le pc.

Envoi rapide
Publié le 4 novembre 2011 par neo

2.0 étoiles sur 5 Pied non fixé à la tige flexible dès sa réception
J'ai rencontré un défaut dès le déballage de mon produit " arctic breeze ", le pied du produit n'était pas fixé à la tige flexible.
J'ai donc du me lancer dans une démarche de remboursement auprès d'Amazon. Je viens de recommander un autre,
j'espère que cette fois ci le produit sera...
Publié il y a 16 jours par Frackowiak

5.0 étoiles sur 5 Une bonne petite tornade, 4 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : ARCTIC Breeze Mobile - Ventilateur USB Flexible (Personal Computers)

1700 tr/min c'est top, mes feuilles de cours vole un peu partout !

Envoi rapide

5.0 étoiles sur 5 Topissime (version: simple Arctic, avec petit socle gris), 24 juillet 2014
Chirpa (Grenoble, FRANCE) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)
Petit genre 15 cm de haut il donne pourtant un petit air frais vraiment sympa, ceci devant s'expliquer par le fait qu'il tourne si vite qu'on ne voit pas les pales, on dirait juste un disque rafraichissant même si il ne faut pas vous attendre à un effet "Mentos" du fait de sa taille ;)

"Totalement" silencieux (sauf si vous collez l'engin à l'oreille ce que je déconseille comme les doigts, même si il ne vous coupera pas vous risqueriez de l'endommager - même si celui-ci vous fera une "piqure de rappel"), socle stable, il peut être posé de partout sans compter que l'on peut l'orienter par la tige métallique. Simple branchement USB. Méfiez vous dans tous les commentaires ici comme Amazon a créé 1 page pour X versions (la version de l'acheteur est notée en haut du commentaire et retrouvée vers la photo de l'article voulu en haut de page).

Cette version est équipé d'un interrupteur / variateur de puissance. En bonus: il ressemble à une fleur dès qu'on le plie par la tige ! Que demander de plus... Mes collègues de boulot sont jaloux.

5.0 étoiles sur 5 Utile en voyage, 10 août 2014
Le loup - Voir tous mes commentaires
Ventilateur USB flexible très utile acheté sans grande conviction, mais j'ai été surpris par l'efficacité du produit
Vous pourrez le plier dans tous les sens pour ventiler ou vous voudrez,
Encombrement minimum dans une valise ou la mallette de votre PC portable ce qui rend ce ventilateur idéal pour les voyages..
Il est tellement silencieux que seul le courant d'air frais qu''il envoie vous indiquera qu'il fonctionne.
Si vous avez une batterie externe pour recharger vos portables, il est également possible de brancher celui ci sur un des ports USB et de vous en servir comme ventilateur sous une tente, ou à poser simplement sur la table du salon, votre chevet par exemple,
Vous pouvez également le brancher sur le port USB de votre autoradio

Un gadget utile qui rendra bien des services

5.0 étoiles sur 5 Fiable, 8 mai 2014
Petit et costaud, silencieux et efficace, ce n'est que du bonheur.
Pour tout public, fini la chaleur au bureau, nous sommes 14 dans ma session, dans la même pièce avec chacun 1 ordinateur au minimum, je ne vous parle pas de la chaleur !
Produit de faible coût avec un rendement énorme pour sa taille, une marque très connue dans le monde informatique pour ses ventirades sur les ordis, donc pas de problème.
Emballage et livraison impeccable.
Merce Amazon !!!

5.0 étoiles sur 5 ARCTIC Breeze - Blanc - Ventilateur de table..., 2 mars 2015
Excellent produit qui rempli parfaitement son travail.
Voici mes premières impressions : Petit, discret, efficace et silencieux
C’est un produit bien fini qui ne fait pas du tout chip, avec sa plaque de métal il est suffisamment lourd pour ne pas bouger, ses petits patins finissent d’absorber les petites vibrations lorsqu’il est lancé à pleine vitesse…. Et oui il a même un variateur.
Pour finir, il ventile suffisamment pour rafraichir.
Pour 15 euros, je ne m’attendais pas à si bien.
Je reviendrais surement pour parler de sa fiabilité, personnellement je l’utilise pour refroidir mon ampli dans un meuble un peu étroit ce qui fait qu’il tourne en moyenne entre 3 et 4 heures par jour, plus le week end, (il est très efficace pour ce job).
J’espère que son ultime qualité sera la robustesse !!

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour un port usb sur le côté !, 11 juin 2014
Ce ventilateur est génial, il me permet de rester productif quand la température devient trop lourde !
Il est très peu bruyant, ventile exactement ce qu'il faut : ni trop, ni trop peu. La finition est au rendez-vous : on n'achète pas de la mauvaise qualité, même avec ce prix très attractif.

Seul bémol pour ceux qui n'ont pas de port usb sur le côté : l'axe est trop court pour être branché derrière l'écran. Il faudra penser à un support dans ce cas.

4.0 étoiles sur 5 Parfait mais un peu trop court, 5 juin 2014
La branche métallique amovible est un peu trop courte, mais au delà de ça, cela répondit à mes attentes.
Silencieux et efficace.

5.0 étoiles sur 5 Ce qu'il me fallait, 21 septembre 2014
Très pratique, léger, efficace, qui se range facilement, pas bruyant du tout. Je l'utilise essentiellement sur mon ordinateur portable (au bureau, dans le train, ...)
Au début l'articulation ne conservait pas tout à fait la position que je lui donnais. Maintenant, c'est OK, l'articulation a dû se faire et la position donnée ne change plus.
Le must serait un petit bouton/curseur/potentiomètre pour régler la vitesse de rotation.

2.0 étoiles sur 5 Pied non fixé à la tige flexible dès sa réception, 20 avril 2015
j'espère que cette fois ci le produit sera conforme et fonctionnel.

Relativement déçu de voir que ça puisse arriver sur un produit Arctic, d'autant plus sur le mien.

5.0 étoiles sur 5 Super pratique, 1 mai 2013
Petitclaude (France) - Voir tous mes commentaires
Placé sur mon poste de travail c'est le Arctic Breez pro avec ses 4 ports USB et son ventilateur. Mon patron n'envisageant pas l'installation de climatisation dans les bureaux pour l'instant, a trouvé ce petit objet pratique et bienvenu ! Avec ce deuxième ventilateur direct sur l'USB, lorsque la température augmente en été, son branchement est rapide et l'efficacité doublée...Que du bonheur.