5.0 étoiles sur 5 Une bonne petite tornade
En achetant ce ventilateur, je ne pensais vraiment pas qu'il allait avoir un tel souffle. La finition est nikel pas de soucis à ce faire.

1700 tr/min c'est top, mes feuilles de cours vole un peu partout !

Je le recommande fortement pour les grandes chaleurs et les longues aprés-midi passées sur le pc.

Envoi rapide
Publié le 4 novembre 2011 par neo

3.0 étoiles sur 5 Moyen
Matériel de qualité, il est assez silencieux.
La puissance est moyenne mais suffisante.
Par contre le bras métallique est beaucoup, beaucoup trop court. Ce qui fait que c'est difficile de l'orienter et de le tourner!
Publié il y a 10 jours par Razongles Guillaume

5.0 étoiles sur 5 Une bonne petite tornade, 4 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Arctic Breeze Mobile Ventilateur USB Flexible (Personal Computers)

1700 tr/min c'est top, mes feuilles de cours vole un peu partout !

Envoi rapide

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 5 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très bonne qualité pour le prix.
Ne risque pas de ne plus fonctionner après une chute. Très résistant et souffle bien.
Entièrement satisfait de mon achat

Temps de livraison un peu long.

4.0 étoiles sur 5 Surement le meilleur gadget USB que j'ai acheté..., 26 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce petit ventilo est super, il est silencieux et ventile bien pour sa taille, je m'en suis bien servi en cours d'info pendant l'été c'est génial ^^
Par contre attention à vos doigts car l'hélice est quand même rigide, ça coupe pas mais ça picote quand même.
J'ai enlevé une étoile car je pense qu'ils auraient pu mettre juste un contour en métal autour de l'hélice pour éviter de la casser et surtout de cogner dedans quand il est en marche... Ceci dit le plastique est solide, même si j'ai réussi à en casser un :/ (bon ok je l'ai mis en vrac dans mon sac ^^)

Je recommande+++

5.0 étoiles sur 5 ventilateur usb, 12 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
très bon ventilateur usb ne remplace pas un vrai mais suffit largement a rafraîchir
sauf en cas de trop grande chaleur en très bien quand même

3.0 étoiles sur 5 Moyen, 8 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Matériel de qualité, il est assez silencieux.
La puissance est moyenne mais suffisante.

4.0 étoiles sur 5 Fonctionne bien mais un peu court en longueur, 7 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Afin de remplacer mon autre ventilateur qui n'a tenu qu'un seul mois. Celui fonctionne quasi H24 depuis 3 mois. Le refroidissement est bon, il fait beaucoup moins de bruit que le précédent (il en fait un peu mais ce n'est pas gênant).
Le seul reproche qu'on pourrait lui faire, c'est sa longueur, le bras flexible fait approximativement une dizaine de centimètres alors attention au type d'utilisation.

5.0 étoiles sur 5 Il porte bien son nom, 3 mars 2014
Franchement, c'est un très bon petit ventilateur, il souffle bien pour sa taille, a un design sympa et il est silencieux. Mon collègue en a un d'une autre marque, moins puissant au niveau du souffle, par contre bien plus bruyant (en fait. j'entends le sien, pas le Arctic Breeze).

Je recommande vivement

4.0 étoiles sur 5 Si-len-cieux !, 12 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Plutôt léger, souffle bien sans faire un bruit, on l'oublierait même dans la pièce ! Par contre il n'est pas aussi "maléable" qu'il n'y parait.

5.0 étoiles sur 5 Super pratique, 1 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Placé sur mon poste de travail c'est le Arctic Breez pro avec ses 4 ports USB et son ventilateur. Mon patron n'envisageant pas l'installation de climatisation dans les bureaux pour l'instant, a trouvé ce petit objet pratique et bienvenu ! Avec ce deuxième ventilateur direct sur l'USB, lorsque la température augmente en été, son branchement est rapide et l'efficacité doublée...Que du bonheur.

4.0 étoiles sur 5 Rafraichissant, 17 octobre 2012
Produit conforme à sa description.
Silencieux et plutôt joli.
Il ne produit pas une bourrasque bien sûr mais il rafraichit bien.
J'ai fait des jaloux au bureau.
Je recommande cet article.

ARRAY(0xab557594)

Arctic Breeze Mobile Ventilateur USB Flexible