5.0 étoiles sur 5 Tissu de très haute qualité
La nouvelle version du tissu compressif de Skins est vraiment extraordinaire : ça sent la qualité, c'est doux et agréable à porter, ne limite absolument pas les mouvement pour la course à pieds (aucun échauffement non plus) ou bien encore pour la musculation.

Je conseille ce collant à toute personne qui pratique la...
Publié il y a 23 mois par julien

3.0 étoiles sur 5 Question ski
Ce n'est pas une évaluation, mais une question aux fabriquants et aux utilisateurs: Ce collant est-il utilisable pour le ski?
Publié il y a 8 mois par JPG

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Tissu de très haute qualité, 1 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skins A 400 Collant de course à pied homme (Vêtements)

Je conseille ce collant à toute personne qui pratique la course, phase d'entrainement ou de récupération, soulage les jambes par le reflux sanguin...

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 15 février 2013
Epouse parfaitement la forme des jambes.
La matière respire correctement, le frottement est limité.
Petit bémol sur la poche qui aurait pu être zippée.
Très bon produit

4.0 étoiles sur 5 Bon achat, 1 juillet 2012
Je n'aurais sans doute jamais passer le pas sans le tarif "Amazon". Pas déçu. La matière est très agréable, la transpiration très bien régulée, quand a la compression, sans que l'effet soit flagrant, il n'en demeure pas moins un "petit plus" sur les footing et compétition de plus d'1h30/2h...

5.0 étoiles sur 5 course à pied, 31 août 2013
En course à pied ou en trail super produit ; je l'utilise de - 5 à + 25°c, à l'entrainement comme en compétition

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 30 mars 2013
Petit commentaire rapide sur ce produit. Que dire ? Caleçon de qualité que je ne quitte plus. Bonne compression sans toutefois laisser la moindre marque sur la peau. Concernant le bénéfice, je pense qu'il est objectivement difficile d'affirmer que ce produit améliore ou non la récupération ou diminue sensiblement la fatigue musculaire. Ce dont je suis certain, c'est qu'il est vraiment agréable à porter et que je compte acheter le corsaire d'ici peu pour en profiter durant l'été. Si vous avez l'occasion de le tester, n'hésitez pas. Le seul point négatif reste le prix, mais je ne regrette absolument pas mon achat. Bonne course à pied ^^

5.0 étoiles sur 5 collant skins 400, 31 octobre 2011
je connaissais ce produit en corsaire,c est tres bien,en collant il faut dire que c est encore mieux pendant et apres.c est exellant pour mes vieilles jambes

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 13 mars 2011
Excellent vêtement de compression.
Prolonge l'effort.
Bon maitien.
Se tient bien après qq lavages, mais prendre les précautions nécessaires

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 10 juin 2014
Très beau produit, de qualité par rapport aux autres marques concurrentes , la tenue dans le temps semble aussi de qualité .

5.0 étoiles sur 5 Collant SKINS A400, 28 février 2014
Lors de mon premier essai avec ce collant j'ai été surpris de ne pas avoir les jambes lourdes dans les pentes comme à l’accoutumée. Il diminue la fatigue, la sensation de jambes lourdes, il est très bien pour les grandes sorties.
Petit souci il n'y a pas de lacet au niveau de la taille et il a tendance à tomber un peut.

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 26 février 2014
Très bon produit, tient chaud dès que vous êtes en mouvement, la taille est parfaite (1m82 pour 65kg), l'effet compression est perceptible mais pas gênant du tout. Reste à connaître sa véritable efficacité !!?? Pour ma part j'ai une sensation de maintien musculaire pendant l'effort.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›