5.0 étoiles sur 5 Ceci n'est pas un jouet !
Je me demande pourquoi ce type de produit apparaît dans la section jouet. Il devrait se retrouver dans la section "Maison et jardins". Ceci dit, article parfait, résistant et remplissant son rôle.
Publié le 8 août 2012 par Albert Rausch

2.0 étoiles sur 5 Qualité moyenne
Publié le 1 septembre 2011 par Cec

2.0 étoiles sur 5 Qualité moyenne, 1 septembre 2011
Solide:1.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Intex - 58406 - Accessoires Piscines - Bâche De Protection Pour Piscine Tubulaire Ou Gonflable - Diamètre 3,05 M (Jardin)
Aucun commentaire concernant le service Amazon (nickel!) ... par contre la bâche est de qualité moyenne ... s'est déchirée lorsqu'on a essayé de tendre un peu trop... et si on ne tend pas assez, le vent s'engoufre dedans et elle se détache... pourquoi Intex ne fait pas une bâche élastiquée dans le bas ... la corde, c'est vraiment vraiment pas top !

1.0 étoiles sur 5 A ne pas prendre, 22 mai 2013
Incompatible en Provence ... avec le mistral. de plus, la corde d'attache se "décompose" et ne retient rien.
Article à revoir complètement. A ne pas prendre. . . . .

2.0 étoiles sur 5 produit moyen, 27 juillet 2014
je suis déçu de la qualité du produit , la bâche n'aura guère résister a quelques orages , les coutures on lâché et elle se déchire de partout (ce qui est embêtant pour un produit sensé protégé une piscine)

5.0 étoiles sur 5 Ceci n'est pas un jouet !, 8 août 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 9 mai 2013
S. Delphine (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
Le produit correspond bien à mon attente et livraison rapide.
Je suis contente de mon achat et c'est très pratique pour cette piscine
car il est de la même marque !

4.0 étoiles sur 5 bache piscine, 13 août 2012
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:1.0 étoiles sur 5 Educatif:1.0 étoiles sur 5
Article conforme à nos attentes pas de mauvaise surprise pour le moment on en saura plus à la fin de l'été. Livraison très rapide comme d'habitude.

5.0 étoiles sur 5 Pour protéger la piscine, 17 juillet 2014
Génial pour protéger la piscine contre les impuretés et les feuilles portées par le vent. Rapport qualité et livraison excellent! Je recommande

3.0 étoiles sur 5 conforme, 6 juin 2015
produit conforme a la description.
facile à mettre j'ai une piscine tubulaire de 3.05m.
pour le prix je recommande .

1.0 étoiles sur 5 Inutile et de mauvaise qualité, 3 décembre 2012
Solide:1.0 étoiles sur 5 Amusant:1.0 étoiles sur 5 Educatif:1.0 étoiles sur 5
Cette bâche de piscine est totalement inutile étant donné qu'au moindre coup de vent elle se détache et à la moindre goutte de pluie elle se charge d'eau et finit au fond de la piscine. De plus, après l'avoir retendue plusieurs fois, elle s'est déchirée au niveau des coutures. A éviter absolument!

1.0 étoiles sur 5 Très déçue, 4 mai 2014
Cette bâche ne tient pas. Quel que soit le temps, nous avons toujours retrouvé la bâche dans l'eau de la piscine 24 à 48 heures après l'avoir installée !!!