5.0 étoiles sur 5 LE sèche cheveux
Je ne connaissais pas, maintenant je n'en voudrais pas un autre.
Par rapport à ceux qui se disent professionnels (juste parce qu'ils sont de couleur noire), celui ci est puissant, compact et léger.

Publié il y a 24 mois par Manou

3.0 étoiles sur 5 Produit correct
Bon produit. Sèche très vite les cheveux. Ultra léger. Toutefois, l'effet "ionique" est pour moi inexistant. Lorsque je le compare au GHD 'air' , le rendu est totalement différent. Le GHD rend le cheveux brillant et souple alors que le Parlux 3800 ne laisse aucun effet.
Publié il y a 19 mois par Nini

5.0 étoiles sur 5 LE sèche cheveux, 4 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Parlux 3800 Eco Friendly - Sèche-Cheveux Professionnel - Ionique et Céramique - Noir (Divers)
Je ne connaissais pas, maintenant je n'en voudrais pas un autre.

On verra s'il tient ses performances dans le temps, quoiqu'il en soit, ses vitesses et températures sont parfaites, mes cheveux sont plutôt moins abîmés car le séchage est très rapide compte tenu de sa puissance et pas la peine de mettre sur chaud, les pointes vous remercient!

5.0 étoiles sur 5 Puissant et compact, 18 novembre 2012
Une femme avec pleins de longs cheveux. Une plaie à sécher !
En 1990 j'achète, dans une boutique de pros, un sèche de pro. Objectif puissance MAXI, fiabilité maxi. je ressors avec un PARLUX 2600.

Après 22 ans de bons et loyaux services, et l'arrivée d'une adolescente du même modèle que sa maman, celui-ci a (presque) rendu l'âme.

Le PARALUX 3800 est plus puissant et plus compact que le précédent.
Avec l'espoir que la marque ait conservé le niveau de qualité et que ma femme garde des cheveux longs (et son mari) pendant encore au moins 22 ans.

4.0 étoiles sur 5 Très bon seche cheveux, 14 mai 2014
Seche cheveux professionnel, on est effectivement dans la fourchette haute des prix (même si prix très correct sur Amazon)
Néanmoins, il est très très efficace, sèche rapidement mes cheveux.
Il n'est pas trop lourd pour un modèle de cette taille.
Je n'ai plus les cheveux électriques depuis que je l'utilise.
Les réglages tant sur la puissance que sur la température sont suffisamment nombreux pour moi.
Je ne regrette pas cet achat et espère qu'il sera durable

5.0 étoiles sur 5 Un réel bonheur, 26 novembre 2013
Depuis que je l'ai acheté pour démarrer ma formation en coiffure, je ne jure que par lui. Pour réussir un beau brushing, rien de tel qu'un bon sèche-cheveux. Petit, léger, maniable, puissant. Un vrai bonheur!! Raison pour laquelle beaucoup de professionnels de la coiffure l'adoptent.

5.0 étoiles sur 5 Super !, 1 mai 2013
EXCELLENTISSIME produit. Puissant, léger, compact, solide...
Il s'agit là, sans conteste, du meilleur sèche cheveux que j'ai jamais utilisé (et j'en ai utilisé/usé beaucoup, avec ma longue tignasse indomptable !)
Un seul regret : de ne pas l'avoir acheté plus tôt !!! Je suis désormais totalement acquise à la marque.
Comme d'habitude, envoi et emballage impeccable par Amazon.

5.0 étoiles sur 5 Petit, maniable, et diablement puissant, 13 janvier 2013
Sro1234 (Montpellier) - Voir tous mes commentaires
Emballage : tout en carton, recyclable avec le texte imprimé sur le carton. Ecologique avec un petit air sixties. Sympa. Cela change.

Prise en main : long cable souple assez épais pour laisser une impression de robustesse. Bien équilibré, il ne fatigue pas le poignet contrairement à mon ancien 2100W Bigine.
Le maniement des boutons est très simples et on y accède tout en continuant à coiffer, comme les pros.
Il est livré avec deux embouts plats.

Le niveau sonore est raisonnable pour la puissance.
Le séchage est très rapide en raison des 2100W, bien optimisés. La pression d'air importante se ressent bien, surtout avec l'embout plat.
La chaleur en position 3 est assez importante. Je ne me sers que de la position 2 qui est parfaite.

Seul regret : le cable très long peut parfois glisser le long du sèche cheveux si comme moi vous avez l'habitude de l'enrouler autour pour le ranger.

5.0 étoiles sur 5 PARLUX PRO, 15 janvier 2013
parfait rapide puissant
longue duree de vie
etant coiffeur et m en servant tout les jours je le recommande pleinement +++++

3.0 étoiles sur 5 Produit correct, 12 avril 2013

4.0 étoiles sur 5 comme un pro, 6 mai 2014
réglage de la puissance sur plusieurs niveaux, de chaud du froid, très long câble, facile a utiliser et très efficace, un brushing de pro

3.0 étoiles sur 5 Ne justifie pas le prix !, 21 février 2013
loboblanco (Bordeaux) - Voir tous mes commentaires
Rien à dire sur l'emballage Amazon mais l'emballage Parlux est vraiment nul: en vrac sèchoir et embouts qui se promènent à l'intérieur, aucune protection.
Ce modèle vert fluo change des couleurs habituelles, raison pour laquelle je l'ai choisi.
Cela étant dit la finition globale ne justifie en aucun cas le prix: ajustages et aspect général très moyens, motifs sérigraphiés de qualité médiocre.
Aucun mode d'emploi et descriptif technique en dehors des recommandations habituelles du style: ne pas mettre les doigts dans la prise de courant ou ne pas utiliiser le sèchoir dans la baignoire !
Contrairement aux indications publicitaires l'appareil est très bruyant même en position "Medium" sans embout et un peu moins avec: on est loin d'un Braun Silencio !
Pour le reste côté positif: bonne prise en main malgré le poids et sèchage correct..... c'est bien le moins !