5.0 étoiles sur 5 LE sèche cheveux
Je ne connaissais pas, maintenant je n'en voudrais pas un autre.
Par rapport à ceux qui se disent professionnels (juste parce qu'ils sont de couleur noire), celui ci est puissant, compact et léger.

Publié le 4 décembre 2012 par Manou

3.0 étoiles sur 5 La qualité.
Publié il y a 17 mois par Colette Ruiz

5.0 étoiles sur 5 LE sèche cheveux, 4 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Parlux 3800 Eco Friendly - Sèche-Cheveux Professionnel - Ionique et Céramique - Noir (Beauté et hygiène)
Je ne connaissais pas, maintenant je n'en voudrais pas un autre.

On verra s'il tient ses performances dans le temps, quoiqu'il en soit, ses vitesses et températures sont parfaites, mes cheveux sont plutôt moins abîmés car le séchage est très rapide compte tenu de sa puissance et pas la peine de mettre sur chaud, les pointes vous remercient!

5.0 étoiles sur 5 Puissant et compact, 18 novembre 2012
Une femme avec pleins de longs cheveux. Une plaie à sécher !
En 1990 j'achète, dans une boutique de pros, un sèche de pro. Objectif puissance MAXI, fiabilité maxi. je ressors avec un PARLUX 2600.

Après 22 ans de bons et loyaux services, et l'arrivée d'une adolescente du même modèle que sa maman, celui-ci a (presque) rendu l'âme.

Le PARALUX 3800 est plus puissant et plus compact que le précédent.
Avec l'espoir que la marque ait conservé le niveau de qualité et que ma femme garde des cheveux longs (et son mari) pendant encore au moins 22 ans.

5.0 étoiles sur 5 PARLUX PRO, 15 janvier 2013
parfait rapide puissant
longue duree de vie
etant coiffeur et m en servant tout les jours je le recommande pleinement +++++

3.0 étoiles sur 5 La qualité., 25 décembre 2013
Colette Ruiz "mamie coco" (gagny france) - Voir tous mes commentaires
Tres bon sèche cheveux, par contre comme souvent je devrais lire en entier ou entre les lignes, je le pensais moins bruyant mais a vrai dire effectivement je n ai pas fais attention a ce detail, les decibels et moi sommes un peu fachés. Ce serait le seul bémol dans mon commentaire, n etant tout de meme pas bon marché, je pensais que......tant pis pour moi.

5.0 étoiles sur 5 Super Pro !, 8 octobre 2013
Déjà, 5 étoiles pour la livraison Amazon (comme d'hab') en 4 jours (avec week end au milieu ;) )!

Quand j'ai déballé le Parlux j'ai vu son design que je trouve assez rétro et tout brillant !
Je l'ai trouvé vachement petit par rapport à mon ancien Calor Infinite Pro, et beaucoup plus léger.

J'avoue que, lorsque je l'ai allumé en vitesse Max, je me suis dis "bof il souffle pas très fort" et j'ai testé un brushing vite fais et sur cheveux sec, et bien là !! Là !!! Là quoi !

Mes cheveux tout bien lissé, tout doux comme chez le coiffeur ! (surtout que je ne met pas de crème lissante ou autre produit du genre...)

Bref, malgré sa petite taille, son poids plume, il est très robuste, il a un beau design et il est super efficace ! J'espère le garder le plus longtemps possible ! (Pour info j'ai les cheveux assez épais, qui gonfle et ondulent facilement).

En plus, Made In Italie ;)

5.0 étoiles sur 5 Ravie!, 5 novembre 2014
C est un sèche cheveux professionnel mais je l ai acheté car marre des sèche cheveux pro des supermarchés..utilisation 2 fois par semaine j en suis ravie très bonne puissance et 60€ moins cher que chez le grossiste coiffure en bas de chez moi..donc je valide!

5.0 étoiles sur 5 Séche-cheveux pro, 28 octobre 2014
Séche-cheveux très agréable, ça change de ceux acheté en grande surface auparavant. Le souffle est puissant, les interrupteurs de très bonne qualité. Et le corps du séche-cheveux reste tiède même après une utilisation intensive. Je ne regrette pas mon achat.

4.0 étoiles sur 5 Excellent, 28 juillet 2013
Je l'ai acheté pour le mode de séchage à froid. Il fonctionne vraiment bien.
Par contre, il est lourd et très bruyant.

2.0 étoiles sur 5 SPECIAL BRUSHING, 26 octobre 2013
Je pense que cet appareil est pour les pro. Il ne possède que 2 températures l'une trop chaude l'autre pas assez.
le débit d'air est lui aussi trop fort dans les deux cas. Sauf a etre un pro du brushing, pas idéal pour se sécher les cheveux.

5.0 étoiles sur 5 tres bon produit, 3 juillet 2014
Tres bon produit, puissant,efficace. Parait un petit peu lourd, mais à voir à l' usage. La garantie limitée à 6 mois est insuffisante, il faudrait une garantie au minimun de 2 ans pour les particuliers non professionnel !