5.0 étoiles sur 5 LE sèche cheveux
Je ne connaissais pas, maintenant je n'en voudrais pas un autre.
Par rapport à ceux qui se disent professionnels (juste parce qu'ils sont de couleur noire), celui ci est puissant, compact et léger.

Publié le 4 décembre 2012 par Manou

3.0 étoiles sur 5 Produit correct
Bon produit. Sèche très vite les cheveux. Ultra léger. Toutefois, l'effet "ionique" est pour moi inexistant. Lorsque je le compare au GHD 'air' , le rendu est totalement différent. Le GHD rend le cheveux brillant et souple alors que le Parlux 3800 ne laisse aucun effet.
Publié le 12 avril 2013 par Nini

5.0 étoiles sur 5 LE sèche cheveux, 4 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Parlux 3800 Eco Friendly - Sèche-Cheveux Professionnel - Ionique et Céramique - Noir (Beauté et hygiène)
Je ne connaissais pas, maintenant je n'en voudrais pas un autre.

On verra s'il tient ses performances dans le temps, quoiqu'il en soit, ses vitesses et températures sont parfaites, mes cheveux sont plutôt moins abîmés car le séchage est très rapide compte tenu de sa puissance et pas la peine de mettre sur chaud, les pointes vous remercient!

5.0 étoiles sur 5 Puissant et compact, 18 novembre 2012
Une femme avec pleins de longs cheveux. Une plaie à sécher !
En 1990 j'achète, dans une boutique de pros, un sèche de pro. Objectif puissance MAXI, fiabilité maxi. je ressors avec un PARLUX 2600.

Après 22 ans de bons et loyaux services, et l'arrivée d'une adolescente du même modèle que sa maman, celui-ci a (presque) rendu l'âme.

Le PARALUX 3800 est plus puissant et plus compact que le précédent.
Avec l'espoir que la marque ait conservé le niveau de qualité et que ma femme garde des cheveux longs (et son mari) pendant encore au moins 22 ans.

3.0 étoiles sur 5 Produit correct, 12 avril 2013

5.0 étoiles sur 5 Super !, 1 mai 2013
EXCELLENTISSIME produit. Puissant, léger, compact, solide...
Il s'agit là, sans conteste, du meilleur sèche cheveux que j'ai jamais utilisé (et j'en ai utilisé/usé beaucoup, avec ma longue tignasse indomptable !)
Un seul regret : de ne pas l'avoir acheté plus tôt !!! Je suis désormais totalement acquise à la marque.
Comme d'habitude, envoi et emballage impeccable par Amazon.

4.0 étoiles sur 5 Bon séchoir, mais..., 5 janvier 2013
Séchoir de bonne qualité par rapport a ce que l'on trouve dans nos commerce actuels, soufflerie puissante.
seul bémol par rapport aux descriptions faites, c'est qu'il est quand même bruyant contrairement à l'annonce dite silencieux.

5.0 étoiles sur 5 PARLUX PRO, 15 janvier 2013
parfait rapide puissant
longue duree de vie
etant coiffeur et m en servant tout les jours je le recommande pleinement +++++

5.0 étoiles sur 5 TRES SATISFAITE, 24 novembre 2013
Après de nombreuses déceptions avec les sèches cheveux du commerce, j'ai voulu essayer un sèche cheveux professionnel, avec un peu de scepticisme quand même. J'ai eu un peu de mal à m'habituer, un peu décue au début car j'ai eu mal à trouver la bonne chaleur et la bonne vitesse mais maintenant le résultat est superbe malgré des cheveux épais et des frisottis. Bref, je suis enchantée !

3.0 étoiles sur 5 La qualité., 25 décembre 2013
Colette Ruiz "mamie coco" (gagny france) - Voir tous mes commentaires
Tres bon sèche cheveux, par contre comme souvent je devrais lire en entier ou entre les lignes, je le pensais moins bruyant mais a vrai dire effectivement je n ai pas fais attention a ce detail, les decibels et moi sommes un peu fachés. Ce serait le seul bémol dans mon commentaire, n etant tout de meme pas bon marché, je pensais que......tant pis pour moi.

4.0 étoiles sur 5 outille de pro, 27 mai 2013
Apres nombreux sèche-cheveux aux prix moyen change suite panne (famille de 4 personnes) j'ai décidé d'investir et m'acheter quelque choses de fiable.
Ça fait un mois env et je suis entièrement satisfait. Il sèche vite et ne crame pas les cheveux. Par contre il est bruyant comme chez les coiffeurs!
Je recommande le produit.

5.0 étoiles sur 5 Super Pro !, 8 octobre 2013
Déjà, 5 étoiles pour la livraison Amazon (comme d'hab') en 4 jours (avec week end au milieu ;) )!

Quand j'ai déballé le Parlux j'ai vu son design que je trouve assez rétro et tout brillant !
Je l'ai trouvé vachement petit par rapport à mon ancien Calor Infinite Pro, et beaucoup plus léger.

J'avoue que, lorsque je l'ai allumé en vitesse Max, je me suis dis "bof il souffle pas très fort" et j'ai testé un brushing vite fais et sur cheveux sec, et bien là !! Là !!! Là quoi !

Mes cheveux tout bien lissé, tout doux comme chez le coiffeur ! (surtout que je ne met pas de crème lissante ou autre produit du genre...)

Bref, malgré sa petite taille, son poids plume, il est très robuste, il a un beau design et il est super efficace ! J'espère le garder le plus longtemps possible ! (Pour info j'ai les cheveux assez épais, qui gonfle et ondulent facilement).

En plus, Made In Italie ;)