undrgrnd Cliquez ici Toys Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_ss16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: CD|Modifier

le 11 avril 2010
A lire parfois la presse "spécialisée" ici et là, on peut se demander comment ils ont fait pour vendre des dizaines de millions d'albums et sortir des tubes en pagaille puisque pour cette "presse", ils n'ont aucun talent si ce n'est celui de poser devant les photographes et d'être entourés de superbes créatures!
Certes, cela à dû contribuer à leur succès au cours des années fric, et même si tous leurs albums ne sont pas égaux (d'ailleurs, j'en ai déjà critiqué un ou deux précedemment!) j'ai toujours eu du mal à comprendre cet acharnement systématique envers ce groupe! Quand un album est bon, il est bon, point barre! Où alors, la critique se doit d'être constructive, ce qui est rarement le cas!
Ce "Notorious", justement, est fort acceptable. Paru en Octobre 86, période ou les DURAN DURAN se retrouvent amputés de deux membres partis pour raisons personnelles, ce 33T peut-être considéré comme un tournant, voire un disque charnière, laissant leur new wave synthétique à bout de souffle et prenant une voie nettement plus funky et plus "soul"! L'enchainement et la qualité des titres sont assez bluffants, notamment les singles "Notorious" (#7 GB, #2 USA Oct.86) et "Skin trade" (#22 GB Fev.87) vraiment jouissifs!
Quoi qu'il en soit, ne restez pas sur certains à priori, mais faites-vous plutôt votre propre opinion!
7,5/10*
le 9 août 2009
Un son nouveau pour qui connais duran duran ,un peu différent des premiers albums , mais quel album un des meilleurs pour ma part , avec des mélodies que tout le monde a entendu au moins une fois.
Notorious bien sûr mais aussi ,Skin trade et les autres ne sont pas en reste , Vertigo que j'adore etc.

si vous ne connaissais pas duran duran je pense que cet album est celui qui vous fera le plus aprécier ce groupe .Et a défaut d'être fan ,vous aurez au moins de belles chansons que je suis sûr vous aprécierez.