Prix:4,01 €+ 2,79 € expédition

le 19 avril 2013
Bon rapport qualité / prix, sauf que plus tard je l'ai trouvé au même prix mais vendu avec le micro DEF JAM.
C'est ma faute mais dômmage que le micro ne soit pas fourni avec ce produit la.
le 11 mai 2012
jeu sympa pour qui aime le rap, manque quand même quelques titres anthologiques... pas mal de titres français, mais pas les meilleurs!
le 13 janvier 2013
De très bonnes chansons mais certaines très dur à chanter car en américain. Un large choix de chansons avec des artistes connus.
le 20 juillet 2014
Je pensais m'amuser avec le style de chansons que j'aime, mais il y a trop peu de variétés niveau titres... Dommage!
le 10 février 2013
vraiment de bons moments entre amis grace à ce jeu vraiment bien dommage qu'il n'y ait pas de suite dommage