The Finkler Question
Format: Format KindleModifier
Prix:8,85 €

Trois amis, deux hommes dans leur cinquantaine et leur ancien prof, deux veufs et un troisième incapable de rester avec une femme, deux juifs et un troisième qui rêve d'être un aussi! Une réflexion sur la judaïté, sur l'amour en couple, sur le succès, sur la paternité - et tout cela raconté par un personnage qui fait penser à Woody Allen. A recommander vivement!
le 8 février 2013
J'ai aimé le style mais pas le fond.
c'est rare, mais je ne l'ai même pas fini !
bon courage à ceux qui le liront.
le 9 novembre 2013
Il n'y a pas d'action, il y a simplement un homme qui pose des questions et change son avis sans cesse.