Cat's Cradle (English Edition)
Format: Format KindleModifier
Prix:6,82 €

le 16 juillet 2010
Une livre culte et une merveille d'humour déjanté, ou se mêlent science, voodoo, géopolitique, exotisme... C'est extrèmement bien construit, intelligent, surprenant et léger à la fois. J'en suis presque devenu Bokononist (ceux qui liront comprendront).
le 6 janvier 2013
great to read and with many interesting findings.
"What can a Thoughtful Man Hope for Mankind on Earth, Given the Experience of the Past Million Years?" This is it: "Nothing.” (c) Bokonon