5.0 étoiles sur 5 Brassard paefait
Le brassard est conforme a la description du produit , envoie rapide , le prix est plus que raisonnable , vraiment pas déçu . Merci amazon!
Publié il y a 17 mois par Nono

3.0 étoiles sur 5 Bien mais
Le brassard est bien , pratique pour le sport. L iphone se positionne parfaitement dedans . Seul bémol : pour les petits bras , le brassard ne peut être serré à fond etbouge un peu. C'est dommage
Publié il y a 4 mois par Charlopeau

5.0 étoiles sur 5 Brassard paefait, 1 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : TRIXES Brassard velcro sport pour Apple iPhone 4, 4G, 3GS, 3G, iPod Touch noir (Appareils électroniques)

3.0 étoiles sur 5 Bien mais, 13 mars 2014

5.0 étoiles sur 5 Brassard sport, 10 novembre 2013
Produit très pratique. Commandé pour une adolescente, conquise par la forme. Protection du téléphone et liberté de mouvement. A recommander.

5.0 étoiles sur 5 Produit pratique, 8 septembre 2013
Très bien pour moi, pratique et efficace. Il est parfait pour mon iPhone 3GS, je peux donc courir en écoutant de la musique avec mon iPhone.

2.0 étoiles sur 5 Pas adapté aux petits bras, 22 août 2013
Le brassard ne peut pas être serré suffisamment pour tenir sur un bras féminin de taille moyenne. Dommage, je n'ai pas pu l'essayer.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 24 juillet 2014
Très bon produit, meilleur rapport qualité prix que j'ai pu trouver en ligne (avis déposé après plus d'un an d'utilisation)

5.0 étoiles sur 5 comptant, 30 juillet 2013
très facile a mettre aux bras tien très bien peut mettre tous style pour écouter je le conseille aux sportif

2.0 étoiles sur 5 trop grand, 15 décembre 2013
Je l'avais acheté pour le mettre au poignet il s'est avéré trop grand et donc impossible à fermer avec scratch.

2.0 étoiles sur 5 Produit conforme à la description mais a tenu 1 mois, 22 mars 2013
Apres plusieurs semaines d'utilisations, le produit a cassé. Petit prix mais bon la qualité n'est pas au rendez-vous! Je ne recommande donc pas ce produit.