Prix:16,95 €+ 4,60 € expédition

le 11 janvier 2011
le lumix tz10 n'accepte que les batteries d'origine ET cette batterie est tout à fait conforme : parfait donc
délai et prix très bien
le 6 août 2012
PARFAIT - BON PRODUIT CORRESPOND TOUT A FAIT A PRODUIT D'ORIGINE LUMIX
A CONSEILLER SANS A PRIORI POUR QUI VEUT UN ARTICLE DE QUALITE . RIEN NE VAUT
UNE BONNE BATTERIE POUR PRENDRE DES PHOTOS SURTOUT QUE LES TZ30 avec GPS CONSOMMENT DE L'ENERGIE
le 25 décembre 2011
Impeccable !

Livraison plus rapide que celle annoncée à la commande (2 jours en point relai), et ceci malgré la période encombrée des Fêtes !

Cette batterie est réellement une batterie originale Panasonic Lumix. Aucun problème : charge rapide (1heure55) et fonctionnement parfait avec mon TZ18. Prix défiant toute concurrence pour un article d'origine.

Je suis très satisfait du matériel et du site Amazon.
le 12 août 2011
dèjå chargé 2 fois , très bonne batterie et ne chauffe pas pendant l'utilisation de l 'appareil photo
le 11 août 2012
Pas de problème avec cette batterie identique à l'original, je recommande cet article, livraison très rapide. Rien à dire. Vous pouvez l'acheter les yeux fermées.
le 14 mars 2011
Rien à signaler à ce jour. Il faudra, voir dans le temps si elle continuera à remplir son rôle et acceptera de nombreuses fois d'être chargée et déchargée.
le 11 août 2014
commentaires
concernant tous ces objets, à savoir, la batterie, la carte Transcend, le sac noir et le DMC-TZ 10

Matériel en parfait état de fonctionnement
me donne entière satisfaction, conforme à la définition
livraison dans les temps et dans des conditions on ne peut plus sérieuses.
excellente transaction
le 19 mars 2012
je suis satisfait de mon achat car c'est la même batterie que celle d'origine, le prix est moins cher que dans les magasins ou j'ai pu la voir
le 12 juillet 2013
le 3 août 2014
Les imprimés sur les deux faces impliquent une petite réflexion quant au sens de l'insertion dans le chargeur, alors que si il n'y en avait eu que sur une face la question ne se posait plus

Voir 1 question avec réponse