5.0 étoiles sur 5 Parfait, je recommande !
Commandé le samedi 9 expédié le lundi 11 et reçu le jeudi 14 donc rapidement
(malgré l'import d'Allemagne qui n'est pas précisé)
Cette batterie est parfaite en remplacement de ma NP-FV30 (qui affiche 1h46 sur mon camescope)
Publié il y a 17 mois par pat_boat

3.0 étoiles sur 5 Batterie Li-ion pour Sony
La batterie remplace exactement le modèle Sony NP-FV30.
Maintenant, je viens de l'acheter, donc à voir avec le temps, sa durée de vie.
Publié il y a 8 mois par Sébhino

5.0 étoiles sur 5 Parfait, je recommande !, 14 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Batterie Li-Ion pourr SONY, remplace les modèles NP-FV30 / NP-FV40 / NP-FV50 - avec info-puce et visualisation de l'état de charge. (Appareils électroniques)
Commandé le samedi 9 expédié le lundi 11 et reçu le jeudi 14 donc rapidement
(malgré l'import d'Allemagne qui n'est pas précisé)
Il s'agit d'une NP-FV50 (qui affiche 2h48 sur mon camescope) de dimensions égales à ma NP-FV30.
Pas de chauffe lors de la charge (camescope ou chargeur).
Je suis donc satisfait de cet achat et vous le recommande!

5.0 étoiles sur 5 Produit compatible pour camescope SONY, 3 juillet 2013
Cette batterie est 3 fois moins chère que son pendant de la marque SONY.
Bonne capacité d'autonomie.
Même si à la longue, elle risque d'être moins résistante, son coût d'achat (moins de 15€) permet de prendre ce risque éventuel

5.0 étoiles sur 5 parfait, 5 mai 2013
le produit est mieux que l'original, la batterie tient plus longtemps. ce qui me permet avec deux batteries, de tenir 24/24.

2.0 étoiles sur 5 BATTERIE DEFECTUEUSE, 8 mai 2014
une des deux batterie est défectueuse, elle ne prend pas la charge, le souci est que j'en ai fait la réclamation pour un échange ou un éventuel remboursement et à ce jour je n'ai toujours pas eu de réponse du vendeur
Cordialement

5.0 étoiles sur 5 Capacité plus grande, 8 mai 2014
Très bonne batterie et de capacité supérieure à celle vendue avec la caméra, l'autonomie s'en trouve grandement augmentée. Très bon achat.

4.0 étoiles sur 5 Conforme à la déscription, 10 janvier 2014
Rien à redire, rempli son rôle, affiche 2h30 d'autonomie.
Même volume que la np-fv30 de chez sony.
Pourvu qu'elle dure longtemps !

4.0 étoiles sur 5 avis batterie pour np-fv30, 5 janvier 2014
Batterie conforme a la description reste a verifier la fiabilié dans le temps . bon rapport qualité prix semble t' il

1.0 étoiles sur 5 jamais commander cet article, si je reçois, c'est une erreur!, 23 novembre 2013
je n'ai jamais commander cet article, j'espere qu'on ne peut pas commander sur mon compte, sinon je suis mal!!! (et vous aussi!!!)

4.0 étoiles sur 5 Bien, 11 novembre 2013
Après avoir acheté un camescope SONY HDR CX220 dont le seul défaut est l'absence de chargeur de batterie, je me suis mis a la recherche d'une deuxième batterie et d'un chargeur. Comme d'habitude on trouve sur amazon plusieurs modèles et les commentaires finissent souvent par faire douter. Pour le prix j'ai choisie cette batterie qui marche vraiment bien, je ne fais pas la différence avec celle fournie avec le camescope. Idéal d'avoir deux batteries quand on est en vadrouille.

3.0 étoiles sur 5 Batterie Li-ion pour Sony, 28 octobre 2013
La batterie remplace exactement le modèle Sony NP-FV30.
Maintenant, je viens de l'acheter, donc à voir avec le temps, sa durée de vie.